Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
itti5962
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Lun 02 Mars 2015, 20:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 20 Fév 2013, 20:14 Message(s) : 733 Localisation : Le Padcalais
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Jeu 02 Avr 2015, 12:13 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2498 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
The Branding Source fait part du changement de logo de deux chaînes de télévision des Émirats Arabes Unis. Parmi elles, Al Emarat. Tout de suite, le tilt : le logo du service informations de la télé publique néerlandaise, NOS.
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
GuillaumeIDF
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Jeu 02 Avr 2015, 13:50 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05 Message(s) : 1753 Localisation : Paris (13ème)
|
J'ai eu la même réaction à la vue de ce logo Par contre, la NOS n'est le service d'information de la NPO, c'est une organisation à membre de la NPO, qui produit des programmes pour la radio et la télévision, au même titre que la KRO ou VARA.
_________________ À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.
|
|
Haut |
|
|
Jajan313
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Mer 08 Avr 2015, 14:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
StrikKk a écrit: Oui dans le genre il ressemble aussi à Rutledge Wood (Top Gear USA ^^) : Il ressemble un petit peu à Cyprien (aka Monsieur Dream) mais avec un peu plus de barbe et de ventre !!
_________________ TF1, tout simplement :mrgreen:
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Dim 12 Avr 2015, 16:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
C'est Cyprien Iov qui a mangé le Joueur du Grenier !
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
p-etoinou
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Dim 19 Avr 2015, 7:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je suis actuellement en voyage scolaire en Pologne et je prête une attention particulière a tout ce qui est logo et publicité en tant que bon nodalien... Et voila ti pas qu'hier lors d'un trajet en bus je vois une affiche qui vantait les mérites d'un hamburger, et au milieu (je ne sais pas si c'était le prix ou l'anniversaire de la marque) un logo qui a fait l'actualité du forum pendant quelques jours: Les 30 ans de Canal+! Le même logo strictement mais avec un fond rouge cette fois ci!
Malheureusement alors que ma mise au point était parfaite et que je me voyais déjà poster la fameuse photo... Laccompagnatrice polonaise s'est levée et bien évidemment s'est mise dans le champ... Jetais fou! J'ai donc tenté de le prendre tant bien que mal mais il faudra que jattende samedi pour retrouver mon Photoshop!
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Dim 19 Avr 2015, 8:10 |
|
|
Ah vraiment pas de bol là.
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Dim 19 Avr 2015, 16:31 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4599 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
|
Haut |
|
|
Cy
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Dim 19 Avr 2015, 17:18 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
En effet, je trouve qu'il y a non seulement cette ressemblance avec notre chère France Ô dans la forme et les couleurs mais ça me fait aussi penser au logo de Microsoft Office (les versions présentes sur Windows 8 par exemple)...
|
|
Haut |
|
|
FLoïc
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Dim 19 Avr 2015, 20:02 |
|
Modérateur |
|
|
|
Haut |
|
|
p-etoinou
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Dim 19 Avr 2015, 21:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Des nouvelles de la Pologne cette fois ci ils poussent le vice jusqu'à réutiliser le tout premier logo de Renault Je vais faire des recherches pour vous montrer ça si je peux! J'ai aussi vu un logo d'une région qui avait un petit air de Front Nationnal...si seulement ils savaient m'enfin je pense avoir trouver un autre Kosovo
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Jeu 23 Avr 2015, 13:43 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2498 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
En décembre 2014, le site internet DeviantArt avait totalement changé d'identité visuelle en faisant usage de lignes obliques. J'avais évoqué cette refonte sur les forums Lenodal. Ce que je ne savais pas, c'est que certains utilisateurs ont accusé l'agence Moving Brands (qui a développé cette nouvelle identité) d'avoir pioché le nouveau logo en Russie, plus précisément chez l'appli Platzkart. À vous de juger.
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
itti5962
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Mer 29 Avr 2015, 10:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 20 Fév 2013, 20:14 Message(s) : 733 Localisation : Le Padcalais
|
|
Haut |
|
|
noham-el
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Jeu 30 Avr 2015, 4:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Jeu 30 Avr 2015, 19:02 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3218 Localisation : Montpellier
|
Je vois pas à quel autre logo tu fais allusion.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|