Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Lun 20 Avr 2015, 21:13 |
|
|
50 minutes inside n'est pas un magazine people a proprement parler. En tout cas, il n'y a pas de recherche de scoops ou d'intrusion dans la vie privée des personnalités. C'est plus de l'actu et du portrait dans la première partie, de la découverte dans la deuxième.
|
|
Haut |
|
|
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Lun 20 Avr 2015, 21:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2180 Localisation : Crenshaw
|
@Yayin c'est comme exclusif à l'époque. C'est vrai, 50mn inside fait chic, ils ont fait ça bien mais la thématique reste le people. Leika a écrit: Le people, c'est de la poubelle ! +1
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Mar 21 Avr 2015, 14:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pharcyde a écrit: Beaugrand est vraiment talentueux. Il faut redéfinir la notion de talent alors
|
|
Haut |
|
|
dodolemee0510
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Mar 21 Avr 2015, 16:34 |
|
|
vincetv a écrit: Pharcyde a écrit: Beaugrand est vraiment talentueux. Il faut redéfinir la notion de talent alors Moi je pense plutot qu'il faut redéfinir la notion de topic sur "Secret Story". Çà fait quasiment 1 page que vous parlez des interventions de Christophe Beaugrand dans 50 Min Insid ce qui n'a plus rien à voir avec le sujet initial. Bref sinon d'après "Secret Family", la maison des secrets serait la même que celle de l'année dernière. Ce même site est en contact avec le voisin de la "maison perchée dans les nuages" qui a posté une photo montrant que toutes les installations mise par la production pour que la maison soit "habitable" pour l'émission de l'année dernière sont encore en place. De plus, l'émission passant en partie sur NT1, le fait de rester dans la même maison réduirait les frais de production comme Secret Story passe sur la TNT. Vous en pensez quoi ? Il vaut mieux une maison entièrement refaite sur le parking de la Plaine Saint Denis ou garder la même que l'année dernière ? http://secretfamily.fr/news/secret-story-9-les-candidats-devraient-loger-dans-la-meme-maison-que-la-saison-derniere/
|
|
Haut |
|
|
ndobra
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Mar 21 Avr 2015, 17:55 |
|
|
Jprefererai une maison en province, un truc qui fasse nature ! Vrai quoi, pas un truc en carton patte dans un studio tv
|
|
Haut |
|
|
Tenma
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Mar 21 Avr 2015, 18:12 |
|
|
oui pourquoi pas une maison dans le sud (dans le vaucluse ou dans le gard par exemple)
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Mar 21 Avr 2015, 18:16 |
|
|
Parce que ça coûte beaucoup plus cher à tourner et produire.
|
|
Haut |
|
|
aurelien75
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Mar 21 Avr 2015, 20:14 |
|
|
Et dans ce cas, cela serait difficile que le sortant soit présent dans l'After!
|
|
Haut |
|
|
dodolemee0510
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Mar 21 Avr 2015, 23:40 |
|
|
|
Haut |
|
|
SecretStory2007Fan
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Mer 22 Avr 2015, 8:15 |
|
|
Je trouve que les anciennes maisons qui étaient construites sur le parking étaient bien plus belles et fantastiquement décorées que celle de la saison 8 .Et s'ils décident vraiment de prendre la même que Secret Story 8, il va falloir modifier les emplacements des pièces, et aussi et SURTOUT créer de nouvelles pièces secrètes, car la saison 8 n'en possédait qu'une seule, voire deux maximum ! Alors ils, ontintérêt à ne pas nous décevoir !
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Mer 22 Avr 2015, 17:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
On se doute que c'est pour des questions d'économie la réutilisation de cette vraie/fausse maison perchée, mais bon objectivement ce genre d'émission est de base tourné dans un studio donc une fausse maison. La maison c'est le concept surtout pour "Secret Story" où elle est carrément un personnage important dans le jeu. Donc d'avoir utilisée une vraie maison sans vraiment la modifier et en faire un endroit exigu (rappelez vous des chambres minuscules sans fenêtres et de la passerelle utilisée pour passer des câbles en plein milieu du salon) c'était ridicule. Le seul plus c'était le jardin mais l'intérieur c'était un ratage complet.
Pour ma part une "maison/loft" comme les "Big Brother House" Anglais, Américains ou Australien ça me va car ça offre la possibilité de créer quelques choses car ils peuvent faire beaucoup avec peu en plus...
|
|
Haut |
|
|
SecretStory2007Fan
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Mer 22 Avr 2015, 20:35 |
|
|
Je suis d'accord sur ce point là .Les jardins ont toujours été très réussis .Personnellement, les jardins que j'ai trouvé jolis sont ceux de Secret Story 3 , 4 , 6 et 8.Les autres ne sont pas à mon goût .
Après, je persiste à dire et à penser que la "maison perchée" offre beaucoup moins de possibilités pour les pièces secrètes etc ...
|
|
Haut |
|
|
SecretStory2007Fan
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Mer 22 Avr 2015, 20:40 |
|
|
Voici selon moi les améliorations à faire dans la Maison Des Secrets pour "Secret Story 9" : -Une meilleure décoration pour le confessionnal -Plus d'éléments décoratifs dans le SAS -Construire ou aménager de nouveaux espace inédits, qui seraient alors associés à des règles inédites dans l'histoire du jeu -De plus belles chambres (Les chambres de Secret Story 8 étaient catastrophiques) -Plus de pièces secrètes
Et vous ? Quelles seraient les améliorations à faire selon vous pour Secret Story 9 ?
|
|
Haut |
|
|
Alexandre92
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Jeu 23 Avr 2015, 13:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je ne sait pas si cela a déjà été remarqué mais Endemol a fait une chaine YouTube où nous pouvons retrouver tout les primes de toutes les saisons de Secret Story. Ce sont bien les vidéos officielles puisque le DSK n'est pas incrusté et que ont voit ce qu'il se passe pendant les pubs sur certains. Voici la chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCxTUmw ... G-UIWcM8Cw. Bonne initiative d'Endemol je trouve. Pour la saison 9, je ne trouve pas que ce soit une bonne idée de reprendre la même maison que l'année dernière, car on a cette sensation de petitesse de la maison et on voit vite les limites d'une maison réelle pour une emission comme Secret Story. Alors pour une saison, ça passe encore, mais deux de suite dans la même maison (même si elle est rénovée) c'est très moyen. Les maisons sur le parking de la plaine Saint-Denis étaient bien plus spacieuses et bien plus modulable... Pourquoi ne pas faire une saison dans une villa a l'étranger comme cela avait été prédis l'année dernière et surfer sur le succès des emissions comme Les Anges ou les Marseillais ? PS: le mythique prime de la saison 4 avec le révélateur d'émotions et le ""Mariage"" de Amélie et Senna , on voit bien que depuis cette periode, l'émission a bien changée : https://www.youtube.com/watch?v=uhAklknpYgo&list
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Jeu 23 Avr 2015, 14:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je ne savais pas pour la page youtube. Si c'est officiel c'est une bonne chose ! Le partenariat de youtube et TF1 est donc bel est bien en route ! ça ne présage que du bon pour le futur avec peut être le retour d'un live comme youtube le permet désormais...
|
|
Haut |
|
|