Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
RafTV
|
Sujet du message: Re: Quiz nom d'émission Publié: Mer 22 Avr 2015, 15:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Citer: non l'émission en question date des années 90 en France. ça marche comment ?
|
|
Haut |
|
|
xavgoub
|
Sujet du message: Re: Quiz nom d'émission Publié: Mer 22 Avr 2015, 15:58 |
|
|
Citer: C'est presque le bon titre mais il mais il manque des mots... Comment faire plus ? En fait l'émission était en deux parties, "Comment faire?" puis "Comment faire plus?"... edit : ouhla oui, gros bide de l'émission à l'époque => Voir cet article de Libé
|
|
Haut |
|
|
ezstreets
|
Sujet du message: Re: Quiz nom d'émission Publié: Mer 22 Avr 2015, 17:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
xavgoub a écrit: Citer: C'est presque le bon titre mais il mais il manque des mots... Comment faire plus ? En fait l'émission était en deux parties, "Comment faire?" puis "Comment faire plus?"... edit : ouhla oui, gros bide de l'émission à l'époque => Voir cet article de LibéAh oui effectivement je m'ai loupée celle là. Mais c'est pas ça. INDICE : c'était sur TF1 en prime time
_________________ Comme toujours, si vous ou l'un de vos collaborateurs étiez capturés ou tués, le département d'Etat nierait avoir eu connaissance de vos agissements.
Bonne chance Jim !
|
|
Haut |
|
|
xavgoub
|
Sujet du message: Re: Quiz nom d'émission Publié: Jeu 23 Avr 2015, 9:04 |
|
|
Plein les Yeux (titre tout à fait raccord avec les plans du dessous de la table sur les jambes de la présentatrice), avec Carole Rousseau et Jacques Legros ?
|
|
Haut |
|
|
ezstreets
|
Sujet du message: Re: Quiz nom d'émission Publié: Jeu 23 Avr 2015, 13:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
xavgoub a écrit: Plein les Yeux (titre tout à fait raccord avec les plans du dessous de la table sur les jambes de la présentatrice), avec Carole Rousseau et Jacques Legros ? Non mais c'était présenté par un duo homme/femme donc tu brûles !!!! PS (je ne pensais pas que ce serait si dur)
_________________ Comme toujours, si vous ou l'un de vos collaborateurs étiez capturés ou tués, le département d'Etat nierait avoir eu connaissance de vos agissements.
Bonne chance Jim !
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: Quiz nom d'émission Publié: Jeu 23 Avr 2015, 18:39 |
|
|
Était-ce avec Jean-Pierre Pernaut ?
|
|
Haut |
|
|
ezstreets
|
Sujet du message: Re: Quiz nom d'émission Publié: Jeu 23 Avr 2015, 19:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Glouglouste a écrit: Était-ce avec Jean-Pierre Pernaut ? Pas du tout Pourtant c'est super facile INDICE: tout est dans le titre !!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne chance Jim !
|
|
Haut |
|
|
xavgoub
|
Sujet du message: Re: Quiz nom d'émission Publié: Ven 24 Avr 2015, 9:55 |
|
|
BON ! Je récapépète ! On cherche donc l'adaptation de "How'd they do that?", diffusée en prime-time sur tf1 dans les années 90. Il y a le mot "Comment" dans le titre. Présenté par un duo homme-femme, sans Jean-Pierre Pernaut et le nom d'un des deux animateurs fait penser au Livre de la Jungle. Je tente un " Comment ont-ils fait?" en mode traduction littérale
|
|
Haut |
|
|
slb0251
|
Sujet du message: Re: Quiz nom d'émission Publié: Ven 24 Avr 2015, 10:55 |
|
|
Je suppose que c'était présenté par Alexandre Baloud (merci pour l'indice ), mais je n'ai pas trouvé trace de cette émission.
|
|
Haut |
|
|
ezstreets
|
Sujet du message: Re: Quiz nom d'émission Publié: Ven 24 Avr 2015, 12:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
slb0251 a écrit: Je suppose que c'était présenté par Alexandre Baloud (merci pour l'indice ), mais je n'ai pas trouvé trace de cette émission. C'était effectivement présenté par Alexandre Baloud bravoooooooooooooo xavgoub a écrit: BON ! Je récapépète ! On cherche donc l'adaptation de "How'd they do that?", diffusée en prime-time sur tf1 dans les années 90. Il y a le mot "Comment" dans le titre. Présenté par un duo homme-femme, sans Jean-Pierre Pernaut et le nom d'un des deux animateurs fait penser au Livre de la Jungle. Je tente un " Comment ont-ils fait?" en mode traduction littérale C'est pas loin de la traduction littérale. Maintenant le premier d'entre vous qui tape alexandre baloud+How'd they do that dans Google trouvera la BONNE réponse LOL TIC TAC TIC TAC
Bonne chance Jim !
|
|
Haut |
|
|
Tom
|
Sujet du message: Re: Quiz nom d'émission Publié: Ven 24 Avr 2015, 12:48 |
|
Inscription : Ven 04 Mai 2007, 16:46 Message(s) : 205 Localisation : Brest (Finistère)
|
L'émission "Mais comment font-ils ?" sur TF1 avec Alexandre Baloud et Marie Montur (deux grands inconnus pour moi) Merci l'Huma pour la réponse : http://www.humanite.fr/node/100947
|
|
Haut |
|
|
ezstreets
|
Sujet du message: Re: Quiz nom d'émission Publié: Ven 24 Avr 2015, 16:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Tom a écrit: L'émission "Mais comment font-ils ?" sur TF1 avec Alexandre Baloud et Marie Montur (deux grands inconnus pour moi) Merci l'Huma pour la réponse : http://www.humanite.fr/node/100947GAGNééééééééééééééééééééé N° 11 Unsolved Mysteries https://www.youtube.com/watch?v=i5h2x3G40to2 titres français pour ce programme
Bonne chance Jim !
|
|
Haut |
|
|
Leika
|
Sujet du message: Re: Quiz nom d'émission Publié: Ven 24 Avr 2015, 16:09 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46 Message(s) : 2545 Localisation : Belgique
|
Mystères et la Grande soirée de l'Étrange, facile celui-là !
|
|
Haut |
|
|
ezstreets
|
Sujet du message: Re: Quiz nom d'émission Publié: Ven 24 Avr 2015, 16:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Leika a écrit: Mystères et la Grande soirée de l'Étrange, facile celui-là ! A moitié gagné "Mystères" c'est oui Dans le sens où "Mystères" diffusait toujours une reconstitution américaine puisée dans le programme original. Resté à trouver l'autre émission.
Bonne chance Jim !
|
|
Haut |
|
|
slb0251
|
Sujet du message: Re: Quiz nom d'émission Publié: Ven 24 Avr 2015, 18:36 |
|
|
|