Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Yayin
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 25 Avr 2015, 20:13 |
|
|
En raison des Orages, Be in sports connaît quelques problèmes de liaisons pour plusieurs matchs de Ligue 1.
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 26 Avr 2015, 6:30 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3208 Localisation : Montpellier
|
Yayin, est-ce que tu as une photo et/ou une vidéo du plantage, s-il-te plait. Tu peux me l'envoyer par MP si tu veux. Merci d'avance.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
poney74
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 26 Avr 2015, 11:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2589 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
Que des problèmes sur Trace Urban avec les incrustations ! Le permanant Smash Hit, le DSK de Trace Urban, l'horloge (qui est bloqué à 3h46) & le logo du CSA P sont bloqués, couvertes de petites bandes noires et blanches, restent pendant les pubs/BA (sauf pour le carré HD) et aucun synthé clip et de logo de numéro de classement pour l'Urban Hit 30 !
|
|
Haut |
|
|
SuperOil83
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 26 Avr 2015, 12:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
drexi69
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 26 Avr 2015, 13:06 |
|
Inscription : Jeu 14 Déc 2006, 20:28 Message(s) : 784 Localisation : Banlieue Est de Lyon
|
...et personne ne semble s'en être rendu compte sur le plateau, c'est magnifique, comme dirait Hanouna ! J'adore les "off" à l'antenne
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 26 Avr 2015, 15:13 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 4971 Localisation : Auvergne
|
Sur France 3 en ce moment pendant la diffusion du Cyclisme (Liège-Bastogne-Liège) :
Boucle de panne pendant 2 minutes vers 15h30 suite à une coupure d'électricité sur la ligne d'arrivée.
Pendant 2 minutes vers 16h05, les images de la course étaient indisponibles en raison d'un orage sur la ligne d'arrivée. Après un long écran noir, tableau des derniers vainqueurs de l'épreuve et des images touristiques pour combler.
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Lun 27 Avr 2015, 18:49 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 4971 Localisation : Auvergne
|
Robin23 a écrit: Sur France 3 en ce moment pendant la diffusion du Cyclisme (Liège-Bastogne-Liège) :
Boucle de panne pendant 2 minutes vers 15h30 suite à une coupure d'électricité sur la ligne d'arrivée.
Pendant 2 minutes vers 16h05, les images de la course étaient indisponibles en raison d'un orage sur la ligne d'arrivée. Après un long écran noir, tableau des derniers vainqueurs de l'épreuve et des images touristiques pour combler. http://pluzz.francetv.fr/videos/cyclism ... togne.htmlA partir de 8'45 et de 44'55
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mar 28 Avr 2015, 9:29 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Très grosse galère pour les abonnés satellite via Canal ce matin : La maintenance qui a eu lieu cette nuit sur Astra semble avoir eu quelques soucis. Conséquence directe, France 2 HD et M6 HD sont indisponibles ce matin, tout comme Arte HD qui se retrouve, comble de l'ironie, remplacé par... W9HD
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
drexi69
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mar 28 Avr 2015, 9:42 |
|
Inscription : Jeu 14 Déc 2006, 20:28 Message(s) : 784 Localisation : Banlieue Est de Lyon
|
Ah ? La ça rentrerait plutôt dans la catégorie "plantage de satellites" (assez rare pour être souligné) Bonjour la S.E.S. !
|
|
Haut |
|
|
drexi69
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mar 28 Avr 2015, 9:47 |
|
|
Robin23 a écrit: Robin23 a écrit: Sur France 3 en ce moment pendant la diffusion du Cyclisme (Liège-Bastogne-Liège) :
Pendant 2 minutes vers 16h05, les images de la course étaient indisponibles en raison d'un orage sur la ligne d'arrivée. Après un long écran noir, tableau des derniers vainqueurs de l'épreuve et des images touristiques pour combler. http://pluzz.francetv.fr/videos/cyclism ... togne.htmlA partir de 8'45 et de 44'55 Le souci avec Pluzz, c'est qu'on ne peut pas placer le curseur au bon endroit (c'est un comble pour France 3 !!!!). Donc on est obligé de se (re)taper 1h34'53" de LBL pour deux malheureux plantages.
|
|
Haut |
|
|
poney74
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Ven 01 Mai 2015, 9:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2589 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
Dans la série "Jeu ses male équerire" : Sur Game One Music HD, le synthé clip indiquait Saint Seya au lieu de Saint Seiya !
|
|
Haut |
|
|
drexi69
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Ven 01 Mai 2015, 10:26 |
|
|
Le Poney savoyard va finir à l'équarrissage, je le sens... Les fautes d'orthographes ne sont pas considérées comme des plantages ( vu que vous les djeun's vous écrivez en SMS et pour vous c'est normal )
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Ven 01 Mai 2015, 11:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
drexi69 a écrit: Le Poney savoyard va finir à l'équarrissage, je le sens... Les fautes d'orthographes ne sont pas considérées comme des plantages ( vu que vous les djeun's vous écrivez en SMS et pour vous c'est normal ) Ah ben t'es pas dans le cliché du tout ma gueule
|
|
Haut |
|
|
drexi69
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Ven 01 Mai 2015, 11:15 |
|
|
eddy0131 a écrit: Ah ben t'es pas dans le cliché du tout ma gueule absolument (pas du tout)
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Lun 04 Mai 2015, 17:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est pas un plantage de chaine et ça date déjà mais je viens d'y repenser : vous avez vu l'énorme faute qu'avait faite M6 pour les "Top Chef Awards" juste après "Le choc des champions" ? "La plus beau dessert"
|
|
Haut |
|
|