Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 809 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 54  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 4
Publié: Ven 01 Mai 2015, 18:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Ah, et aussi, une équipe de C à vous s'est également faite agresser durant la manifestation. Outre le choc de l'agression, leur caméra a été cassée.
Certainement par des coups de parapluie...

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 4
Publié: Ven 01 Mai 2015, 19:08 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2544
Localisation : Belgique
Une banale bataille entre deux chiens enragés, avec chacun leur technique.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 4
Publié: Ven 01 Mai 2015, 19:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
Max38 a écrit:
xav-stargate a écrit:
Bah si tu trouves ça normal autant pour moi...


Ça va la, faut arrêter... (et pour cette fois je suis d'accord avec VinceTV ! :mrgreen: )
On connaît la chanson : on les pousse à bout ou fait des coups montés pour qu'ils s'énervent, puis tous le monde vient pleurer en coeur en ''s'étonnant'' et en disant ''vous voyez ils sont violents''. Puis après les délire sur les naeis et Cie commence...

Il faudrait peut-être neutre, car il y a des personnes en France qu'on peut malheuresement insulter, leur cracher à la figure, c'est ceux du FN, c'est même un devoir, sinon, attention, la Kommandantur va nous soupçonner de collaboration.
Au contraire, en amplifiant sans raison ce pseudo incident, c'est Canal qui fait son collabo commis de l'Etat..


Oh les pauvres, ils ont agressé des journalistes a cause d'un coup monté ! Donc ducoup ça justifie leurs actes ^^ ? une petite partie de ces gens (les plus extrémes) ne savent pas se tenir, on en a eu encore la preuve aujourd'hui. Ce qu'il s'est passé est honteux et rien ne justifie ces agressions contre plusieurs équipes de chaines différentes.

Ce n'est pas parcequ'une personne pense que tout les médias sont des "collabos" que ça l'autorise a frapper les journalistes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 4
Publié: Ven 01 Mai 2015, 19:13 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
xav-stargate a écrit:
2 infos, d'abord la plus légère si vous voulez visiter le plateau, les coulisses et les loges du petit journal grâce au service streetView c'est ici :) :
http://t.co/CouYitXe0t

Super initiative ! Et en plus en très bonne qualité. :D

On veut visiter plus de plateaux ! :P

DavidTouch a écrit:
Et pendant ce temps là, Bruno Clavet, membre du FN, du rassemblement Bleu Marine, et ex candidat du FN a paris tweete:

"Je suis déçu de la réaction des militants FN face aux journalistes du @LPJofficiel...Ils auraient dû frapper plus fort !#journalope #collabo"

Eh ben, ça fait peur...

Vive la Liberté d'Expression "made in FN" ! :roll:
À croire que pour eux, tout ce qui ne va pas dans leur sens devrait être éradiqué...
Et c'est ces gens-là qui voulaient manifester le 11 janvier dernier pour clamer "Je suis Charlie" ?

Le Front de Gauche avait déjà fait fort en "blacklistant" les journalistes du Petit Journal, mais là le FN est allé beaucoup plus loin, trop loin...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 4
Publié: Ven 01 Mai 2015, 19:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Avr 2013, 1:24
Message(s) : 1910
A tous ceux qui font des raccourcis concernant ce que j'ai dit :
@Télézappeur : Je parlais de Gollnich et le petit journal, pas C à vous...

@DavidTouch Non je ne justifie pas. Je regrette, je CONDAMNE. (C'est ce qu'il faut dire à chaque fois paraît-il.)
Et je n'ai pas dit qu'aujourd'hui c'était un coup monté.
Je parle de la stratégie des médias et des politiques qui monteront sur leurs grands chevaux une fois de plus. C'est tellement prévisible.

Et oui dans ce parti il y a des fous et gens extrêmes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 4
Publié: Ven 01 Mai 2015, 19:58 
Publicateur

Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27
Message(s) : 2699
Localisation : Île-de-France
Max38 a écrit:
[…]Au contraire, en amplifiant sans raison ce pseudo incident, c'est Canal qui fait son collabo commis de l'Etat.

Waouh, quelle aggression ! Le gars s'est pris deux coups de parapluie ! […]


Précisons tout de même que l'équipe du Petit Journal a également reçu des coups de la part de militants présents dans la foule. Un incident à côté duquel, effectivement, l'accrochage avec Bruno Gollnisch pourrait presque faire sourire… Pas sûr donc qu'il faille minimiser ce qu'il s'est passé.

Les attaques contre la presse sont insupportables. D'où qu'elles viennent.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 4
Publié: Ven 01 Mai 2015, 20:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 17 Nov 2008, 1:26
Message(s) : 897
Lamentable, honteux, scandaleux de voir ça en 2015, meme si le petit journal les provoque en permanence, s'acharne sur ce parti etc de manière peu objective, mais ce nest pas une raison d'agir ainsi ! La tete de golnich fait peur d'ailleurs, vu le type qui frappe (sur la 2e video) il était juste là pour frapper à mon avis

https://www.youtube.com/watch?v=nK3OSKZ ... r_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=6KZKZU0 ... r_embedded


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 4
Publié: Sam 02 Mai 2015, 7:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 3086
Localisation : Montpellier
xav-stargate a écrit:
2 infos, d'abord la plus légère si vous voulez visiter le plateau, les coulisses et les loges du petit journal grâce au service streetView c'est ici :) :
http://t.co/CouYitXe0t

Image

Merci pour cette innfo xav-stargate ! :wink:
Tout a fait d'accord avec toi DavidTouch.

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 4
Publié: Sam 02 Mai 2015, 11:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1622
Le soucis de tout ça c'est qu'une fois de plus on n'entend parler que du FN, ils n'ont pas besoin de parler les medias en font une pub partout, on ne parle que d'eux!
Effectivement l'attaque de journalistes quels qu'ils soient est inadmissible puisqu'on touche aux libertés pour lesquelles on a les miquettes en ce moment. Mais faudrait songer a arrêter tout ce battage autour du FN, le fait de s'acharner a vouloir toujours décrocher un scoop ça leur fait une pub monstre mais ça leur permet de se victimiser et de justifier des agissements si ignoble!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 4
Publié: Sam 02 Mai 2015, 12:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7690
Je savais que Bruno Gollnisch était professeur de japonais mais j'ignorais (jusqu'à hier) qu'il était aussi champion de Taihojutsu et de Karaté...
Merci au petit journal pour cette information capitale !

_________________
Sauvons les marmottes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 4
Publié: Sam 02 Mai 2015, 13:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 20 Sep 2012, 20:31
Message(s) : 259
C'est vrai que c'est super normal un politique qui tape sur les médias au sens propre, ça arrive si souvent. Les médias qui l'y ont obligé sans doute. Comme ils avaient obligé peut-être il y a 20 ans les militants FN à tuer Brahim Bourram.

Et on voit en ce moment en plus que les vilains médias (qui invite tous les jours Philippot) sont hyper désagréables avec le FN, parti qui n'est pas du tout sur-exposé. Bah non c'est pas eux qui avaient le discours de leur présidente retransmis en intégralité avec des images données par le parti hier.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 4
Publié: Sam 02 Mai 2015, 14:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1622
C'est pas génial de prendre ce que je dis et de déformer... J'ai dit que c'était les médias qui incitaient a la violence? Je ne crois pas!

Ce que je reproche c'est que, a vouloir faire du buzz et de l'audimat la plupart des sources d'infos aiment bien parler du clan le Pen, notamment avec l'épisode du grand père récemment. Sans déconner on n'entend que ça, le FN le Fn et encore le Fn

Après sans être pour les idées FN, au contraire... Il y a un soucis au petit journal : c'est qu'ils sont dans une situation tendue depuis un moment avec le Front National (ça me rappelle un meeting au siège du parti où il n'avait pas reçu d'accréditation et c'était France Info qui avait plus ou moins enquêté pour eux...)
Bref le soucis c'est que le FN joue la politique du " regardez le méchant journaleux qui me harcèle, je vais le battre pour la liberté ", ainsi le FN se victimise pour une fois de plus justifier des actes qui sont ( et je le répète vu que ça a été compris a l'envers ) INADMISSIBLE.

Donc en gros mon avis est qu'à force de parler du FN on répand plus ou moins ses idées (mais c'est comme ça avec n'importe quelle pensée, on dit qu'elle existe après le spectateur la prend ou la jette) mais on parle quand même beaucoup de la pensée du FN...

Maintenant j'invite qui le souhaite a poursuivre par MP afin de ne pas finir dans une guerre mondiale ;)


Dernière édition par p-etoinou le Sam 02 Mai 2015, 14:46, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 4
Publié: Sam 02 Mai 2015, 14:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Tous les jt hier n'ont pas fait de l'information autour de ces événements, mais de la pure télé-réalité !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 4
Publié: Sam 02 Mai 2015, 15:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7690
p-etoinou a écrit:
Maintenant j'invite qui le souhaite a poursuivre par MP afin de ne pas finir dans une guerre mondiale ;)

Quand je vois que certains sont choqués et ont peur d'un coup de parapluie donné par un papy de 65 ans... Oui éviter les horreurs du combat dans une guerre mondiale serait préférable en effet.
Yayin a écrit:
Tous les jt hier n'ont pas fait de l'information autour de ces événements, mais de la pure télé-réalité !

Clair Yayin.
Les journalistes disent que les gens du FN sont "infréquentables" mais cela les gênent moins dans leur "moralité" quand il s'agit de diffuser et relayer leurs manifestations non stop (comme hier par exemple) dans le but de faire de l'audience pour un budget réduit. Ils savent très bien entre eux que FN+dérapages provoqués=audience assurée. C'est même une occasion inespérée quand l'actualité est creuse un jour férié.

_________________
Sauvons les marmottes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 4
Publié: Sam 02 Mai 2015, 15:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1622
Ah oui il ya du second degré quand je parle au fait :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 809 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 54  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Pascal28 et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 04 Oct 2024, 6:20
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group