Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 342 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 23  Suivant

Quel animateur veriez-vous bien dans ce programme sur France 2 ?
Cyril Féraud 21%  21%  [ 18 ]
Michel Drucker 6%  6%  [ 5 ]
Tex 7%  7%  [ 6 ]
Stéphane Bern 15%  15%  [ 13 ]
Thierry Beccaro 6%  6%  [ 5 ]
Olivier Minne 24%  24%  [ 20 ]
Dave 6%  6%  [ 5 ]
Laurent Ruquier 11%  11%  [ 9 ]
Patrick Sabatier 4%  4%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 84
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France 2] 60e Concours de l'Eurovision de la Chanson-Vi
Publié: Dim 17 Mai 2015, 17:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1621
Naturals a écrit:
Depuis la répétition de Lisa Angell ce matin, on a déjà gagné 10 places chez les Bookmakers. Ça s'annonce mieux qu'au début pour notre représentante !

De toute façon j'observe que sur un grand groupe Facebook de fan club (on est 7000!) ça plait quand même pas mal! Mais la Suède est effectivement grand favori... On va revoir l'excellent Petra Mede qui sait!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] 60e Concours de l'Eurovision de la Chanson-Vi
Publié: Dim 17 Mai 2015, 18:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38
Message(s) : 944
Localisation : La Rochelle
Tom a écrit:
En effet, pour une fois à l'Eurovision, j'ai l'impression qu'on a une bonne mise en scène avec une chanteuse qui a une belle voix.
Mais est-ce juste moi ou bien j'ai l'impression que presque tous les artistes sont statiques sur cette scène cette année ? ça ne bouge pas beaucoup quand on regarde les autres répétitions. J'espère qu'au niveau réalisation, ça sera plus dynamique que sur scène.
Cette année, l'accent est beaucoup mis sur la scénographie grâce au grand écran en arrière-plan, et à la technique du video-mapping (voir les répétitions du candidat suédois Måns Zelmerlöw qui sont très convaincantes).

Niveau caméras, la scène est ronde, ce qui permettra (j'espère) des mouvements intéressants des deux steadicameurs (si c'est bien ce que j'ai vu). Certes elle est moins monumentale que l'an passé, mais l'écran à l’arrière-plan semble offrir des possibilités intéressantes (niveau immersion), et ça doit être plus facile pour les artistes d'occuper un espace plus petit. Sur les vidéos des répétitions, j'ai aussi vue une caméra sur rail et une cablecam.

En tous cas, je suis impatient de voir ce que ça donnera mardi soir en conditions réelles.

_________________
Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] 60e Concours de l'Eurovision de la Chanson-Vi
Publié: Dim 17 Mai 2015, 19:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4860
Je ne sais pas vous, mais je commence à croire que Lisa Angell n'était pas une si mauvaise idée que ça. Sa chanson est plutôt originale dans le sens où elle se démarque des autres candidatures, assez mature et avec une mise en scène porteuse, ça peut être pas mal. Bon, elle n'a aucune chance de gagner, ni de faire un Top 10 (mais ça, ce n'est pas de sa faute...), néanmoins, je pense qu'elle peut faire un classement honorable. Je pense qu'elle peut faire entre 15 et 19 (17, je me mouille :mrgreen: ), ce qui, pour la délégation française, mériterait presque une descente aux Champs-Elysées.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] 60e Concours de l'Eurovision de la Chanson-Vi
Publié: Lun 18 Mai 2015, 13:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Juil 2008, 15:20
Message(s) : 1160
J'ai vu ce midi la bande annonce pour l'Eurovision sur France 2.

J'en n'ai pas cru mes yeux et mes oreilles ! C'est d'un plat mais d'un plat. Comment peut on sortir une bande annonce pareille : https://www.youtube.com/watch?v=2njUKOZn7FU

"L'euphorie" comme dit dans cette BA, on la ressent pas vraiment. :shock: Je ne parle pas de la musique qui l'accompagne. C'est pour faire la sieste ?

Il y a vraiment un problème à France Télé en ce qui concerne les BA en général d'ailleurs.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] 60e Concours de l'Eurovision de la Chanson-Vi
Publié: Lun 18 Mai 2015, 13:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 28 Août 2004, 15:47
Message(s) : 1032
Localisation : Vendée depuis 2008
Cyril36 a écrit:
Je ne sais pas vous, mais je commence à croire que Lisa Angell n'était pas une si mauvaise idée que ça. Sa chanson est plutôt originale dans le sens où elle se démarque des autres candidatures, assez mature et avec une mise en scène porteuse, ça peut être pas mal. Bon, elle n'a aucune chance de gagner, ni de faire un Top 10 (mais ça, ce n'est pas de sa faute...), néanmoins, je pense qu'elle peut faire un classement honorable. Je pense qu'elle peut faire entre 15 et 19 (17, je me mouille :mrgreen: ), ce qui, pour la délégation française, mériterait presque une descente aux Champs-Elysées.


Je serai même personnellement un peu + optimiste (entre 10ème et 15ème), mais bon pour te faire plaisir, je dirai qu'on a peu de chance de gagner, mais moins de risque d'arriver derniers comme en 2014... Mais bon il n'est pas impossible non plus que nous ayons une encore meilleure surprise, qui sait ?

_________________
Tous passages télé de Patrick Roy hors de ses émissions
Tous passages télé de l'astronaute Thomas Pesquet < 2016
Archives Radio Monte Carlo < 2001
SVP merci !!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] 60e Concours de l'Eurovision de la Chanson-Vi
Publié: Lun 18 Mai 2015, 13:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4140
jarod692001 a écrit:
J'ai vu ce midi la bande annonce pour l'Eurovision sur France 2.

J'en n'ai pas cru mes yeux et mes oreilles ! C'est d'un plat mais d'un plat. Comment peut on sortir une bande annonce pareille : https://www.youtube.com/watch?v=2njUKOZn7FU

"L'euphorie" comme dit dans cette BA, on la ressent pas vraiment. :shock: Je ne parle pas de la musique qui l'accompagne. C'est pour faire la sieste ?

Il y a vraiment un problème à France Télé en ce qui concerne les BA en général d'ailleurs.
Quand on compare aux BA de la BBC... https://www.facebook.com/bbcthree/video ... nref=story


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] 60e Concours de l'Eurovision de la Chanson-Vi
Publié: Lun 18 Mai 2015, 14:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Juil 2008, 15:20
Message(s) : 1160
Effectivement Bartman !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] 60e Concours de l'Eurovision de la Chanson-Vi
Publié: Mar 19 Mai 2015, 20:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26
Message(s) : 857
Localisation : Saint-Etienne
Mon dieu mais quelle qualité médiocre du son des micros des présentateurs sur France Ô, on dirait qu'ils parlent même par téléphone !

On ne les entends quasiment pas en plus !

_________________
Fan de jeux vidéo


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] 60e Concours de l'Eurovision de la Chanson-Vi
Publié: Mar 19 Mai 2015, 20:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1763
C'est scandaleux. On entend mieux les présentatrices sur scène (tant mieux au final :lol: )


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] 60e Concours de l'Eurovision de la Chanson-Vi
Publié: Mar 19 Mai 2015, 20:24 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Linkpa a écrit:
Mon dieu mais quelle qualité médiocre du son des micros des présentateurs sur France Ô, on dirait qu'ils parlent même par téléphone !

On ne les entends quasiment pas en plus !

Mais c'est du téléphone ! :shock:
C'est un peu honteux en 2015 d'utiliser ce moyen. Même pas de la VoIP, ça fait pas pro du tout... :roll:

Tiens, une bonne raison de diffuser l'ESC sur France 4 en plus du respect de la thématique musique/spectacle : la HD !!!!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] 60e Concours de l'Eurovision de la Chanson-Vi
Publié: Mar 19 Mai 2015, 20:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1763
La possibilité de mettre en VO ce serait bien aussi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] 60e Concours de l'Eurovision de la Chanson-Vi
Publié: Mar 19 Mai 2015, 20:42 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Le studio et l'habillage sont impeccables, comme d'hab. :)
Les synthés me font rappeler l'UI de Spotify avec la typo et ce rectangle arrondi. :P

Pas grand chose à redire, si ce n'est ce hashtag à la suite du nom du pays : c'est vraiment inutile, et limite perturbe la lecture du nom du pays...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] 60e Concours de l'Eurovision de la Chanson-Vi
Publié: Mar 19 Mai 2015, 20:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Août 2010, 23:35
Message(s) : 668
Localisation : Brest
Je ne suis pas d'accord je trouve qu'on est dans une forme de régression par rapport à l'année dernière, les synthés font vieux et l'habillage ne me parait pas assez travaillé de manière générale. De même la salle semble assez petite mais j'ai un véritable coup de coeur pour la scénographie et les jeux de lumières qui reprennent le thème de l'habillage. Par ailleurs, l'agencement de la V room aurait pu être davantage soigné, dommage que pour cette 60e édition les grands moyens n'aient pas été déployés par l'ORF ...

_________________
"And that's the way it is" Walter Cronkite


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] 60e Concours de l'Eurovision de la Chanson-Vi
Publié: Mar 19 Mai 2015, 20:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1763
Il faut dire que l'année dernière le concours avait eu lieu dans une salle aménagée spécialement, là c'est un palais des sports pré-existant avec deux grosses tribunes latérales, c'est pas évident au niveau de l'agencement...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] 60e Concours de l'Eurovision de la Chanson-Vi
Publié: Mar 19 Mai 2015, 21:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1621
Il y a du moins bon par rapport a l'an dernier mais la scène envoie quand même!
Cependant le son des commentateurs Français... On croirait du Skype a la limite... J'ose a peine espérer du mieux sur France2 samedi, sinon c'est la honte absolue!

Mais par contre ce hashtag après les noms de pays, ca frise le ridicule!!

Edit : Son des micros: Un problème technique apparemment!! Ouf...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 342 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 23  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Elwe et 38 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 25 Sep 2024, 8:30
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group