Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
sport49
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 31 Mai 2015, 10:41 |
|
|
La grille de France 2 va être perturbée cet après-midi, Météo France annonce de la pluie tout l’après-midi
A 11h30, les matchs sont déjà interrompus !
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 31 Mai 2015, 11:42 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 4973 Localisation : Auvergne
|
sport49 a écrit: La grille de France 2 va être perturbée cet après-midi, Météo France annonce de la pluie tout l’après-midi
A 11h30, les matchs sont déjà interrompus ! Effectivement, les matchs ont commencé à 11h10 mais interruption à 11h30. Ils n'ont toujours pas repris actuellement à 12h40. France 2 proposera très probablement des rediffusions de matchs pour patienter comme ils le font souvent.
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 31 Mai 2015, 11:47 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Cela devrait reprendre entre 13h30 et 14h à mon avis, avec une grande accalmie à la clé. France tv devrait donc prendre l'antenne à la fin du match d'Alisée Cornet ou au début de celui de Tsonga et ne devrait pas être fortement gêné avant le début de soirée. Il faudra affiner à ce moment là la prévision pour les matchs de Monfils et Simon qui ont le plus de chance de se terminer demain.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 31 Mai 2015, 16:04 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2573 Localisation : Montpellier
|
Si il ne pleut pas ce soir, PBLV risque de passer à la trappe. Le match de Simon/Federer est prévu vers 18h/19h.
|
|
Haut |
|
|
Pilou29
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 31 Mai 2015, 17:13 |
|
|
Ce sera Monfils-Federer et Simon-Wawrinka(qui commencera dans quelques minutes)! Les fans de PBLV n'ont plus qu'à espérer que la pluie mette fin pour de bon aux matches...
|
|
Haut |
|
|
HILGUEGUE
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 31 Mai 2015, 17:22 |
|
|
ils le passeront pas a la trappe ils n ont pas d autre choix que de le diffuser a la place du prime comme c etait le cas l annee derniere
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 31 Mai 2015, 17:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Qui nous dit que PBLV va pas être diffusé tout simplement lundi, en décalant les autres épisodes ?
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 31 Mai 2015, 17:40 |
|
|
Ça dépend des matches de Gasquet et Chardy. Ils reporteront les épisodes pour une diffusion ultérieure. Pas en prime.
|
|
Haut |
|
|
sport49
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 31 Mai 2015, 17:46 |
|
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 31 Mai 2015, 18:06 |
|
|
Pour les fans de plus belle la vie, la pluie ne devrait pas venir avant 21h, autrement dit avec la nuit. Il reste encore le match de Monfils, roi des matchs en 5 sets à jouer. Bon courage à vous !
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
Pilou29
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 31 Mai 2015, 18:11 |
|
|
Mais est-ce sûr que ce match va démarrer ce soir vu qu'il ne pourra pas se terminer avant 21H? Je ne serais pas étonné que ce match soit reporté à demain. France 2 retransmettra le match de Gilles Simon jusqu'à son terme... qui arrivera peut-être assez tôt car son adversaire domine son sujet pour l'instant.
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 31 Mai 2015, 18:14 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2573 Localisation : Montpellier
|
Le match va démarrer dans quelques instants mais de la pluie est annoncée ! La diffusion de PBLV peut être sauvée !
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 31 Mai 2015, 18:15 |
|
|
Le match de Simon s'équilibre. Débreak et 4 partout à l'instant Programmer demain après 15h le 8e de Monfils alors que leur adversaire aura pu commencer le match ce soir pour un quart mardi serait fortement désavantager le gagnant de Monfils Tsonga. Aussi, l'audience à 20h est bien meilleure qu'à 15h.
|
|
Haut |
|
|
HILGUEGUE
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 31 Mai 2015, 18:25 |
|
|
je pense que pour ne pas retarder d autres matchs ils l auraient mis avant 15 h comme ils ont fait pour la fin du match gasquet
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 31 Mai 2015, 18:46 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4597 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Telezappeur a écrit: Programmer demain après 15h le 8e de Monfils alors que leur adversaire aura pu commencer le match ce soir pour un quart mardi serait fortement désavantager le gagnant de Monfils Tsonga. Aussi, l'audience à 20h est bien meilleure qu'à 15h. Sans compter le fait que les gens ont payé leur place également, et un certain nombre doit probablement travailler demain. Même si je comprends que c'est pour des raisons d'exposition de RG et que les Internationaux de Tennis sont bien évidemment plus importants qu'un feuilleton, je continue à trouver dommage que Roland Garros ne bascule pas sur France 4 à 19h55. On est dans une logique de groupe ou pas ? Il y a plus que 2 chaines sur le service public. De nos jours France 4 a la même couverture que France 3, donc ça ne sert à rien de pénaliser une frange de téléspectateurs pour l'audience (qui pour rappel après 20h ne doit plus être le critère principal). Comment peut-on justifier cela quand sur France 4 dans le même temps ils passant en mode diarrhée "Un gars une fille" ? Loin de moi l'idée de défendre les fanzouzes extrémistes de PBLV, mais c'est plus l'idée de ne pénaliser personne quand on peut éviter cela.
|
|
Haut |
|
|