Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
TimStasis
|
Sujet du message: La Police d'écriture de l'habillage de TF1 datant de 1985. Publié: Ven 05 Juin 2015, 16:48 |
|
|
Bonjour, c'est mon premier post. Il y a longtemps que je m'inscrire et maintenant je suis très heureux d'être parmi vous !
Voilà : J'aimerais savoir s'il existe un ouvrage ou quelque chose d'autre qui puisse me fournir tous les caractères de la police d'écriture de TF1 pendant la période de 1985 à 1989 soit la période de la privatisation de la première chaîne jusqu'au tristement célèbre habillage "de transition".
J’espère, dans un petit coin de mon cœur, qu'une personne lira ce post et exaucera ma requête, ou au moins m'indiquera ou je peux trouver le bout de tunnel.
_________________ À vous qui lisez cette signature, vous êtes des personnes formidables ;^)
|
|
Haut |
|
|
anthoo91
|
Sujet du message: Re: La Police d'écriture de l'habillage de TF1 datant de 198 Publié: Ven 05 Juin 2015, 19:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Salut ! Il y a un post sur lenodal qui explique les différentes typo utilisées par TF1... Apres je ne sais pas jusqu a quand cela remonte, en espérant qu il y ait plus ancien qu Helvetica Inserat ! Tape "Lenodal typo TF1" sur ton moteur de recherche, tu devrai trouver ça rapidement !
_________________ CamLife Motion http://www.youtube.com/c/CamLifeTv
|
|
Haut |
|
|
Leika
|
Sujet du message: Re: La Police d'écriture de l'habillage de TF1 datant de 198 Publié: Ven 05 Juin 2015, 19:37 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46 Message(s) : 2545 Localisation : Belgique
|
|
Haut |
|
|
John Drake
|
Sujet du message: Re: La Police d'écriture de l'habillage de TF1 datant de 198 Publié: Sam 06 Juin 2015, 12:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'était assez moche cette police. Originale mais moche. Au moins il y avait une cohérence.
Quel parcours depuis 1987.
|
|
Haut |
|
|
TimStasis
|
Sujet du message: Re: La Police d'écriture de l'habillage de TF1 datant de 198 Publié: Sam 06 Juin 2015, 12:42 |
|
|
Oh merci, merci beaucoup ! En vérité, je me doutais qu'on répondrais si vite, mais je vois maintenant que la communauté du Nodal est très réactive ! Mais ne vous inquiétez pas, des qu'une personne posera une question (et que je connais la réponse), je ne manquerai pas de lui répondre !
_________________ À vous qui lisez cette signature, vous êtes des personnes formidables ;^)
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: La Police d'écriture de l'habillage de TF1 datant de 198 Publié: Dim 07 Juin 2015, 15:48 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10097 Localisation : Paris
|
Bienvenue sur ce forum
|
|
Haut |
|
|
|