Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1163 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 78  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta : Johor
Publié: Dim 07 Juin 2015, 0:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 02 Août 2014, 14:12
Message(s) : 150
Je trouve ça aberrant, dire que Koh Lanta n'est qu'un programme bas, tourné en studio dont le seul spectacle serait un montage exceptionnel, digne des films américains à la "Avatar" ou "Fast and Furious"... Honnêtement, vous pensez qu'une prod de télé irait dépenser des millions dans des effets spéciaux dingues et, si tentés qu'ils soient faits, si bien réalisés alors que le but de l'émission est la survie et le dépassement de soi ? Je ne vois pas l'intérêt, et puis, depuis quand feraient-ils cela ? Encore, le fait que des Cocas soient distribués, ça me paraît presque normal, après tous ces morts, plus aucune prod ne va prendre de risque, donc, au cas où, pourquoi pas. On va faire une contre polémique pour bien enfoncer cette théorie : Quand Denis Brogniart sort du studio de la finale de Koh-Lanta et dit gentiment (en gros) "C'est magnifique là-bas, un paradis, des vacances quoi !". Je pense que ce n'est plus un secret, il part à des milliers de kilomètres avec sa femme Hortense, point barre...

_________________
CamLife Motion http://www.youtube.com/c/CamLifeTv


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta : Johor
Publié: Dim 07 Juin 2015, 10:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18
Message(s) : 1008
Localisation : 59
Tu es sérieux ou tu n'avais pas compris que c'était une blague ?!

_________________
Découvrez mes plateaux TV fictifs ici (On n'est pas couché / Nouvelle Star) : viewtopic.php?f=2&t=17231


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta : Johor
Publié: Dim 07 Juin 2015, 18:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2176
Localisation : Crenshaw
:mrgreen:

Comment croire une seule seconde que certains pensent ce jeu est tourné en studio, expliquez moi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta : Johor
Publié: Dim 07 Juin 2015, 19:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 02 Août 2014, 14:12
Message(s) : 150
Oh la la, pardon... Je suis venu en cours de débat :lol: Je suis désolé, non je ne fais certainement pas partie de ces gens qui le pensent, au contraire... Pardon, cette info me paraissait tellement grosse (trop peu pour paraître comme blague), je sors. :arrow:

_________________
CamLife Motion http://www.youtube.com/c/CamLifeTv


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta : Johor
Publié: Dim 07 Juin 2015, 19:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2176
Localisation : Crenshaw
Oh oui sors et loin ! :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta : Johor
Publié: Dim 07 Juin 2015, 20:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9963
En tout cas, le dernier épisode a été très riche contrairement aux précédents où ça ronronnait un peu. C'est prometteur pour la suite.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta : Johor
Publié: Dim 07 Juin 2015, 20:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 731
Koh Lanta prolongés d'1 mois:

http://les-portes-de-paris.skyrock.com/4.html


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta : Johor
Publié: Dim 07 Juin 2015, 20:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Excuse moi mais cet article est bidon :wink: .


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta : Johor
Publié: Dim 07 Juin 2015, 21:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Une perle cet article truffé de fautes et qui invente une fausse date de fin soit disant initiale pour par la suite annoncer la bonne date, prévue depuis le début, les saisons classiques du programme faisant toujours 14 épisodes.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta : Johor
Publié: Dim 07 Juin 2015, 21:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Et en plus TF1 n'a pas décidé d'allonger les épisodes. Les épisodes de la réunification sont toujours plus longs.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta : Johor
Publié: Dim 07 Juin 2015, 22:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2176
Localisation : Crenshaw
Prendre un skyblog comme source d'informations.... m'étonnerait pas que celui qui a posté ce lien en soit l'auteur..


Dernière édition par Pharcyde le Lun 08 Juin 2015, 1:35, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta : Johor
Publié: Lun 08 Juin 2015, 0:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 17 Nov 2008, 1:26
Message(s) : 897
Oui cet article est très drole, strictement rien ne tient la route dedans ! De plus d'après télé 2 semaines (mag papier ) Denis est parti la semaine dernière ou part cette semaine tourner la nouvelle saison de Koh lanta (ils ont annoncé début Juin) . Donc le timing doit être prévu pour que le tournage prenne fin pour qu'il soit rentré pour la finale fin juillet ! Quoique il n'avait pas fait un saut à Paris une année en plein tournage d'une saison afin de faire la finale en direct ?

Après pour la durée d'une saison c'est soit 13 ou 14 épisodes ça dépend (mais depuis 2009 les saisons ont duré 14 épisodes)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta : Johor
Publié: Lun 08 Juin 2015, 11:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 731
Pharcyde a écrit:
Prendre un skyblog comme source d'informations.... m'étonnerait pas que celui qui a posté ce lien en soit l'auteur..


Je ne suis pas l'auteur de cet article


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta : Johor
Publié: Jeu 11 Juin 2015, 1:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Après le dernier épisode, Koh-Lanta pourrait battre un record en replay. TF1 aurait déjà enregistré 1 300 000 vues rien que sur MYTF1 (hors iptv) depuis vendredi contre environ 700k habituellement.

Difficile d'imaginer pourtant que le record soit battu (détenu par Blacklist avec 1,3 millions de téléspectateurs supplémentaires) avec un programme de 2 heures 8.

Verdict samedi après-midi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta : Johor
Publié: Jeu 25 Juin 2015, 19:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
Révélations sur Ko Lantah (Raphael de la saison 4): http://www.programme-tv.net/news/tele-r ... alle-tout/

Il dit que la fin du jeu a été truqué (c'était le favoris pour gagner, mais il a perdu en finale):

"Un matin, je me suis fait réveiller par une journaliste de très bonne heure. Pendant que les autres dormaient, quelqu'un de la production m’attendait. Il m’a dit : 'C’est trop flagrant que tu vas gagner, et on a besoin de faire du suspens pour l’audimat.'"

"Et comme un abruti, j’ai accepté de perdre. Mais les promesses n’ont pas été tenues. Ne voyant rien venir, un jour que j’étais chez Cauet, j’ai balancé un peu. Pendant une pause, le mec de la production a débarqué en me disant : 'C’est quoi ton prix ?' et il m’a jeté un chèque à la gueule. Je tremblais à cause de l’adrénaline et je lui ai re-balancé le chèque (de 30 000 euros). "

Mais cette révélation extrémement grave si elle est vraie:

"Un jour, en partant en épreuve, on laisse derrière nous une citerne de 80 litres d’eau potable. Quand on rentre, il n’en reste que 20 litres pour 10 personnes. J’ai trouvé ça bizarre mais bon… Le lendemain, on avait tous la tourista. Là, j’ai commencé à me demander ce qu’ils avaient pu mettre dans l’eau. J’ai fouiné autour du puits et j’ai trouvé une de ces bagues qui scellent les bidons d’eau. Je suis sûr que la production a mis des produits dans l’eau pour provoquer un abandon et permettre à la dernière candidate qu’on avait éliminée plusieurs fois de revenir dans le jeu."

Biensur, la production dément tout. Et si c'est vrai ce serait vraiment bizarre que personne n'en ai jamais parlé...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1163 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 78  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Lilian Tv et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep 2024, 6:15
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group