Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2086 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 140  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Jeu 14 Mai 2015, 17:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Sergio a écrit:
Tu parles de tarifs plein pot délirant parce que tu compares avec Bein (parce que tout le monde compare avec Bein de toute façon) alors que c'est Bein qui est anormalement bas, les tarifs de canalsat sont, je trouve, assez juste, on compare souvent avec la sky en Angleterre, pourtant les tarifs sont plutôt similaires (même plutôt supérieure...) comparons ce qui est comparable, Bein est la pour attirer, aguicher et faire tomber la concurrence, en situation de monopole sera avec engagement et bien plus chère (comme dans les pays du Maghreb actuellement)


Que le tarif de BeIN soit anormalement bas, je suis d'accord, mais chez eux c'est sans engagement, et on ne négocie pas, chez Canal sauf à être naïf ou particulièrement fortuné, il faut être stupide pour payer plein pot, et ça ils le savent très bien, donc on affiche des tarifs plein pot délirants, mais que peu d'abonnés se voient appliquer au final.

En négociant tous les ans, ou en se réabonnant tous les ans au tarif promo (qui est en fait le "vrai" tarif) Canal c'est 25 EUR/mois, ce qui reste tout à fait raisonnable, c'est le double du prix de BeIN.


Dernière édition par Trinitron le Sam 16 Mai 2015, 22:43, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Ven 15 Mai 2015, 0:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Je crois que l'avenir de Canal se joue ailleurs, à l'échelle mondiale.
Face à l'arrivée de nouveaux acteurs bien plus gênants que TPS ou Orange sport que canal a maté inframuros, le groupe doit selon moi grandir pour vivre, en se mariant avec un autre acteur similaire, voire en le rachetant.
L'idée n'est pas incongrue, elle est d'ailleurs l'objet de fortes rumeurs ces derniers temps à propos d'un rapprochement avec le groupe Sky qui serait racheté par la maison mère du groupe canal à savoir Vivendi. Le groupe est valorisé pas moins de 23 milliard d'Euros, mais une fusion des deux serait très intéressante :
Déjà, il faut observer l'implantation des deux groupes assez complémentaire : Canal est en France, en Pologne et en Afrique alors que Sky est principalement en Grande Bretagne, Italie, Allemagne, Amérique latine et Australie (tout comme canal).

L’intérêt serait, en matière de sport, de faire comme Bein Sports, à savoir négocier les droits en global pour en faciliter l'acquisition et conserver un rapport de force convenable. L'exemple le plus marquant est la coupe Davis que les diffuseurs ont eu à peine le temps de voir passer. Et le problème pour les deux groupes, c'est que ce sont des marchés majeurs qui sont concernés par cette baisse du rapport de force (France, Australie, et bientôt possiblement l'italie). Au passage, un droit acheté en masse peut couter moins cher à l'acquisition et à la production, avec des économies à la clé.
En matière de Cinéma/Fiction, les synergies seraient évidentes entre les deux groupes, et la récente acquisition par Vivendi de Dailymotion permettrait de faire un cador du numérique. Une double propriété Murdoch/Vivendi permettrait également de diffuser au mieux les films et séries de la Fox et de Canal entre la Fox, Sky et Canal.
Même si ces synergies seraient bénéfiques dans tous les pans de l'antenne, on peut noter un dernier axe majeur, à savoir l'info. Sky, c'est Sky News, chaine internationale en Anglais. Canal n'est présent dans l'info que par le biais du gratuit en France. Créer une antenne Française de la chaine avec les moyens existants à Paris, pourquoi pas sur la base de I>télé, serait une manière pour Canal de disposer de sa grande chaine info et pour Sky de s'ouvrir à la Francophonie et à l'Afrique.

Bref, Les opportunités sont multiples et pas si folles au regard de l'appétit montré par Vincent Bolloré ces derniers mois : http://www.capital.fr/bourse/actualites ... al-1038461

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Ven 15 Mai 2015, 9:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Août 2011, 8:49
Message(s) : 680
Pour être abonnée à Canalsat, il n'arrête pas de m'appeller pour me proposer une "super offre" pour prendre canal+ à 19€ par mois pendant 12 mois (Ouuaaa la promo de oufff :shock: )


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Ven 15 Mai 2015, 16:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 27 Oct 2009, 23:28
Message(s) : 264
bah oui, ça fait 50% :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Ven 15 Mai 2015, 17:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 05 Août 2007, 8:46
Message(s) : 749
Telezappeur a écrit:
Bref, Les opportunités sont multiples et pas si folles au regard de l'appétit montré par Vincent Bolloré ces derniers mois : http://www.capital.fr/bourse/actualites ... al-1038461

C'est un article très intéressant. Merci de nous l'avoir déniché, c'est un pavé dans la marre. Et en effet c'est plutôt intelligent car en effet CANALSAT s'est laissé distancer à la fois sur les programmes et sur la technologie depuis 10 ans.

Mais pactiser avec l'ennemi d'hier SKY est plutot surprenant. En effet c'est bien SKY qui a poussé TELEPIU à sortir du territoire italien si je ne m'abuse, CANAL+ avait à demi mot accusé SKY de sabotage (piratage en masse de TELEPUI) (à vérifier).

CANAL+ ESPAGNE aussi a été délaissé suite aux difficultés de CANAL+ au début de ce siècle. S'en sont suivi des opportunité tel qu'au Viet Nam, mais la reconquête par SKY signerai un retour à l'international par la grande porte.

Merci pour l'article, affaire à suivre.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Ven 15 Mai 2015, 17:36 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2544
Localisation : Belgique
Difficultés économiques dues à des dettes issues du projet de Pierre Lescure que fut d'internationaliser Canal+; la boucle est bouclée sauf si il veut se laisser gober par Sky.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Sam 16 Mai 2015, 22:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 08 Déc 2014, 18:56
Message(s) : 119
Localisation : Longwy (54)
Le rachat de Sky par Canal serait plus que bénéfique... Ca donnerait naissance à un monstre de l'audiovisuel présent sur tous les pans et capable de créer et produire des fictions d'envergure internationale de A à Z (ou en tout cas, en produire plus)... Pour le coup, ils pourraient devancer pas mal d'autres gros groupes à l'international.

Et surtout, la maison mère (Vivendi, donc), aurait trois gros groupes complémentaires, avec Universal, Canal+/Sky et Dailymotion... Plutôt intelligent, comme stratégie, non ?

_________________
Ceci n'est pas une signature.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mar 09 Juin 2015, 17:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 17 Nov 2008, 1:26
Message(s) : 897
Pour info bonne nouvelle csat est en train d'offrir toutes ses chaines aux abonnés tout l'été, jusqu'au 30aout, ils m'ont appelé cet aprem pour me proposer l'offre, mais qui bizarrement ne comprend pas bein sport
Bonne idée que de revenir enfin aux cadeaux des abonnés, eux qui avaient délaissé cela pendant plus d'un an


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mar 09 Juin 2015, 17:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7690
En même temps, chez C+/sat, ils ne sont pas neuneu. En juillet et août à la télévision, il y a rien à part des rediffusions. Et tous les grands championnats sportifs sont terminés ou en vacances...

Je n'appelle pas cela un cadeau. Quel est l'intérêt d'avoir Foot+ gratuit en juillet? :lol: :mrgreen:

_________________
Sauvons les marmottes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mar 09 Juin 2015, 18:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Mais si on a canalsat (cinéma et panorama, enfin je sais pas si ça s'appelle encore comme ça) et Multisport, on a quoi en cadeau?? :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mar 09 Juin 2015, 18:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 17 Nov 2008, 1:26
Message(s) : 897
les chaines en option comme des docus, chaines de cul, chaines de sports et musique style mezzo, en gros rien qui minterresse mais j'ai pris quand meme, je ne vais pas leur faire ce cadeau. C'est comme cet hiver avec leur canalplay gratos, meme si les films proposés étaient pourris ou déjà vu un milliard de fois jen ai quand meme téléchargé 2 3 (pas du grand art)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mar 09 Juin 2015, 18:16 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2544
Localisation : Belgique
Au moins, vous ne souffrirez plus de Thierry Adam au Tour de France; c'est déjà ça d'acquis ! :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mar 09 Juin 2015, 18:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 17 Nov 2008, 1:26
Message(s) : 897
ah si je serais le 1er telespectateur du tour comme d'hab, mais hélas il sera là lui :( Et jsuis pas trop fan de la diffusion d'eurosport


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mar 09 Juin 2015, 22:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2374
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
Un article qui est passé inaperçu le mois dernier, mais il semblerait que la chaîne d'AB Toute l'histoire soit en sursi puisqu'elle ne sera plus diffusée sur Canal Sat au 1er juillet prochain (fin uniquement sur Astra ? Quid de la fin de la chaîne toute entière sur Eutelsat ?). Apparement, il semble qu'il y ait autre chose, selon AB, par rapport à sa concurente direct Histoire, que le niveau d'audiance et l'argent à mettre sur la table, à la fin du canal.

Article du Nouvel Obs : http://teleobs.nouvelobs.com/actualites ... isson.html

_________________
Place au savoir et au courage
Pour une victoire
Au Fort Boyard
Au Fort Boyard


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mar 09 Juin 2015, 23:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Sinon personne ne parle du nouveau décodeur?? Le Cube S, un vrai cube de 8cm, 100% HD, En wifi (OTT) ou TNT, avec quelques applications dedans (Deezer qui offert 3 mois ainsi que canalplay, la chaine météo, radio...) disponible depuis aujourd'hui (déjà commandé :mrgreen: On verra ce que ça donne mais elle à l'air pas mal)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2086 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 140  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 03 Oct 2024, 3:44
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group