Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6072 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135 ... 405  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Jeu 11 Juin 2015, 20:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5300
Vous avez dit que le théatre de Stephane Plaza se mettait en différé pendant la pub, si c'est le cas est ce que ça va être la même chose pour Kev Adams ce soir ? si oui c'est vraiment pas sympa de leur part...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 11 Juin 2015, 20:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7480
Bah la reprise du spectacle pile au moment ou ça s'est arrêté...c'est du différé sans doute mais la chaîne indique quand même "En direct"...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 11 Juin 2015, 22:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3887
J'ai pas vu, ça se sentait vraiment que c'était une sorte de pause/pub/reprise ?
Sur un one-man-show, c'est plus facile à l'humoriste de déconner avec la salle le temps de la pub.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 11 Juin 2015, 22:33 
Inscrit sur les forums

A peine le jingle envoyé, il reprenait instantanément le spectacle comme si de rien n'était. Ils sont quand même très forts pour réussir à faire ça deux fois dans la soirée...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Juin 2015, 0:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 897
Perso j'ai eu l'impression qu'il faisait une coupure dans son spectacle, il a du improviser surement, car le spectacle était tres calibré tv avec le superbe flashmob sur le vieux port etc

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Juin 2015, 10:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1164
Vu un commentaire sur le net, parlant d'une personne qui était au spectacle. Le spectacle était déjà commencé avant la prise d'antenne sur M6. C'était donc un différé dès le début ?!

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Juin 2015, 14:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
En tout cas le succès n'était pas au RDV pour ce spectacle, car toujours grâce au reportage du Supplément on sait que M6 espérait attirer plus d'un million de téléspectateurs supplémentaire hier soir.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Juin 2015, 18:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5300
Pour Kev Adams encore hier, il a fait une choré hors de la salle avec un grand public : on voyait d'ailleurs qu'il faisait nuit aussi... sachant qu'il y a eu un peu de montage pour cette séquence, est ce que c'était enregistré ou est ce que la chaine a avancé sur le différé (et donc que cette séquence faisait parti du spectacle en direct) ?
J'espère que je me suis bien exprimé.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 13 Juin 2015, 18:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 897
Entre le dome et la place de l'hotel de ville de Marseille sur le vieux port il y a au moins 6km je pense, sans compter la circulation il faut un sacré bout de temps pour s'y rendre (il ne faut jamais se fier aux montages de la télé quand ils montrent 1 trajet entre deux endroits), alors il est clair que ce n'était ni en direct, ni en léger différé mais enregistré 1 mois avant le dimanche 17 mai : http://www.laprovence.com/article/spect ... adams.html

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 14 Juin 2015, 11:09 
Publicateur

Message(s) : 4600
jarod692001 a écrit:
Article de Ozap sur les propos de Tavernost sur une certaine conception du journalisme...

"Voilà les journalistes de M6 prévenus. Invité du "Supplément" de Canal+ dimanche, Nicolas de Tavernost, patron de la chaîne, a expliqué ne pas souhaiter que les reportages de sa chaîne étrillent ses "clients", à savoir les annonceurs. "Nous n'avons plus de pression politique, ça c'est terminé mais nous avons la pression de nos clients. Je ne peux pas supporter qu'on dise du mal de nos clients, a-t-il expliqué."

http://www.ozap.com/actu/nicolas-de-tav ... ine/469109

Même si on s'en doutait un peu, après avoir lu cela il est assez difficile maintenant de ne pas se méfier maintenant de chaque reportage d'M6 qui évoque des marques... :?
Il avoue qu'un reportage d'M6 ne doit pas dire du mal d'un client de la chaîne (soit, on ne s'attend pas à du Cash Investigation sur M6), mais qui nous dit qu'au contraire il n'y ait pas à l'inverse des "publi-reportages" ? Qui nous dit que les tests de Turbo ou un reportage sur une entreprise dans Capital n'aura pas été "commandé" par une marque ? Qui nous dit qu'il n'y a pas du placement de produit ou des citations de marques payées pendant des reportages ? C'est un peu la porte ouverte à toutes les fenêtres, et la confiance du téléspectateur qui en prend un coup. :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 15 Juin 2015, 14:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2577
M6 lance aujourd'hui à 17h45, Les Rois du Shopping et ça m'énerve ! J'ai vu la bande annonce et une fois de plus on présente des gays "excentriques" le vrai cliché de l'homosexualité comme dans toutes les émissions. Je cite Tellement Vrai par exemple.
Je fais exception à Guillaume de L'Amour est dans le pré qui n'est pas comme ça. Je le connais un peu après avoir discuté à plusieurs reprises avec lui. Je suis moi même homo et ça me gonfle l'image que veut donner la télé (et surtout la télé réalité) aux homos...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 15 Juin 2015, 17:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4363
Ah non, il n'y a que la télé française qui fait ça. J'ai vu plein de programmes étrangers (la plupart américains) avec des personnages homosexuels très peu stéréotypés.
Et puis M6 c'est tous les stéréotypes réunis... Surtout ceux sur les ménagères !
Edit: Je viens d'entendre un stéréotype sur les Marseillais. Au programme, vêtements de survêt' :roll:

Dernière édition par Bartman le Lun 15 Juin 2015, 17:14, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 15 Juin 2015, 17:12 
Inscrit sur les forums

Ah et un homosexuel "non stéréotypé" on s'en rend comment dans une bande annonce ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 15 Juin 2015, 17:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1910
Justement, un personnage homo non stéréotypé dans une BA, on ne serait pas sensé le reconnaitre.
Cela ne justifie pas pour autant le fait de forcer les traits, de rendre cela comme l'attrait principal de l'émission.

En tout cas, ce genre de stéréotypes ne sert pas du tout les gens en question, quels qu'ils soient.
C'est normal qu'en voyant ça, certains se sentent ''usurpés''.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 15 Juin 2015, 17:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4363
En même temps, juste en voyant le titre de l'émission tu te dis : eeeet voici les stéréotypes qui arrivent... :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6072 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135 ... 405  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure