Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Alexandre92
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 20 Juin 2015, 19:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Petit plantage au 20h de TF1, les titres ne sont pas partis normalement ce soir, on a vu pendant une fraction de seconde la présentation normale puis retour plateau. Ensuite pour les sujets suivant nous avons juste eu les images mais pas les textes ni les transitions. Claire Chazal ne semble s'être rendu compte de rien...
|
|
Haut |
|
|
HOY3
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 20 Juin 2015, 20:47 |
|
|
ça s'etait produit le 8 mai, à l'occasion du 20h sur les ceremonies du jour, mais je n'arrive pas à retrouver mon message. C'est drole en effet.
|
|
Haut |
|
|
poney74
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 20 Juin 2015, 22:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2589 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
Bug sur M6 Music. Mauvais programmation pour l'émission DJ Star ou les clips diffusés n'ont rien à voir avec l'émission. D'après les clips que j'ai pu voir il me semble que c'est une programmation de l'émission Teen Time. Je me trompe ?
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 20 Juin 2015, 22:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ils ont encore passé Louane et Taylor Swift en plein DJ Star?
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
|
poney74
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 20 Juin 2015, 22:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2589 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
J'ai pas vu Louane & Taylor Swift mais il y avait Nicki Minaj, Sia entre autres..
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 21 Juin 2015, 13:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
@ poney74 Si M6 Music a passé les clips de Nicki Minaj (hey mama) et Sia (Titanium) en featuring avec Guetta c'est courant de les voir lors d'un "DJ Star". Mais bon cela ne dérange pas M6Music de passer Louane, Taylor Swift, BlackM, des comédies musicales en plein "Club Gold" émission vendue comme "des anciens clips club qui ont marqué leur époque".
|
|
Haut |
|
|
poney74
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 21 Juin 2015, 13:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Nan mais j'ai vu sur cette prog Pretty Girls de Britney Spears, Fire Meet Gazolines de Sia, The Night Is Still Long de Nicki Minaj mais aussi Meghan Trainor... Bref que des Tubes qu'on retrouve dans l'émission Teen Time
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 21 Juin 2015, 13:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui en effet. Beau Bug si le logo en haut à gauche affichait "DJ Star"
|
|
Haut |
|
|
poney74
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mar 23 Juin 2015, 11:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bug sur Game One Music HD. Hier soir à 00h00 après le clip de Saints Row IV à été diffusé en boucle de 00h00 à ce matin 11h00 tous ce qui à été diffusé de 20h30 (jingle Connexion Rock) à 00h (clip de Saints Row IV) et à 11h le clip de Battlefield 4 à été soudainement interrompu brusquement par le coming next du Super Combo qui à été diffusé 2x avant d'enchainer sur un gameclip de Grand Chelem Tennis 2 et de passer à la suite des programmes.
|
|
Haut |
|
|
etdu24
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mar 23 Juin 2015, 15:38 |
|
|
Plantage il y a quelques minutes sur France 24.
Environ une minute après le début d'un reportage l'image et le son se sont figés, puis après 10-20 secondes la météo a été lancée. Apres la météo, 2 auto-promos, puis démarrage du JT de 16h30 normalement.
Pendant le plantage la NewsBar défilait toujours.
_________________ > Toutes mes captures sur https://www.dailymotion.com/Etdu24
|
|
Haut |
|
|
dodolemee0510
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mer 24 Juin 2015, 13:24 |
|
|
Bug à l'instant après Baku 2015, le jingle tourne en boucle comme c'est souvent le cas avec l'Equipe 21
|
|
Haut |
|
|
mes42
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Jeu 25 Juin 2015, 8:28 |
|
|
Ce matin vers 8h45, D17 a diffusé une bande annonce croisé annonçant le film A l'aube du 6ème jour ce soir à 20h50 sur D8. Sur le coup, j'ai été surpris car ce soir sur D8 c'est le Grand Show avec Cyril Hanouna. En consultant le programme tv, je me suis rendu compte que ce film sera diffusé non pas sur D8 mais sur D17. La bande annonce diffusé ce matin est celle-ci sauf que en bas c'était inscrit ce soir à 20h50 : https://www.youtube.com/watch?v=r_qSm60gGx0
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Ven 26 Juin 2015, 21:31 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4597 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Sur France 4, après 2 interviews d'après-match de l'Euro de Basket féminin, il y a dû y avoir un problème de son au niveau de la cabine des commentateurs. Car on a entendu une bonne vingtaine de secondes de hors-antenne avec le micro du journaliste ouvert. Puis à la fin de la dernière interview, ça a enchaîné direct avec le générique de fin. (sans parler des va-et-vient des permanent "En Direct" et celui de France 4 sur les dernières minutes)
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 04 Juil 2015, 6:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Depuis au moins 10 minutes plantage sur Arte, belle image figée sur une pierre (île). Ça ne viens pas de ma télé je pense, car ça m'indique que je capte bien. Dites moi si je me trompe ou pas ^^ ou peut être que c'est la chaleur... 30 minutes plus tard vers 7h40, idem 8h18 : interlude fixe (normal ou c'est sensé être animé ?) 8h20 : Écran vert. 8h23 : Écran noir. Vers 8h40 : Écran vert. Qualité allemande
|
|
Haut |
|
|
poney74
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 04 Juil 2015, 7:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Sur Orange, j'ai ce panneau :
Cette chaîne est momentanément indisponible. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément.
Votre matériel n'est pas en cause.
Nous nous efforçons de rétablir le service dans les meilleurs délais.
Tandis que sur la TNT, j'ai un écran vert ! Je parie qu'ils ont eus une panne de courant !
|
|
Haut |
|
|