Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1100 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 74  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Sport+, Maison+, Cuisine+, Jimmy...
Publié: Sam 27 Juin 2015, 22:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 19 Avr 2013, 16:50
Message(s) : 97
Seul tf6 nous a fait un super belle au revoir a croire qu'il sont plus intelligent chez TF1/M6 que chez canal :|


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Sport+, Maison+, Cuisine+, Jimmy...
Publié: Dim 28 Juin 2015, 9:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5135
Localisation : A ma maison
Alors qu'il y avait de la matière, pour Jimmy ! Un magnéto-rétro de toutes les séries découvertes aux grandes heures aurait montré l'importance de cette chaîne il y a 20 ans. Au lieu de ça, on a l'impression qu'ils nous diffusent une bande-annonce pour nous donner envie de nous abonner.

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Sport+, Maison+, Cuisine+, Jimmy...
Publié: Dim 28 Juin 2015, 11:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2568
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
C'est grâce à cette chaîne que j'ai pu voir Friends, Un Gars Du Queens (dont les saisons suivantes ont été diffusés exclusivement en Belgique sur Club RTL), Dream On, Mon Oncle Charlie...
Adieu Jimmy...
Sinon, quelqu'un à le panneau Service Indisponible de Canalsat pour la fin ?


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Sport+, Maison+, Cuisine+, Jimmy...
Publié: Dim 28 Juin 2015, 12:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 19 Avr 2013, 16:50
Message(s) : 97
bonjour moi aussi Jimmy m'a fait Découvrir de super série comme MI-5, the shield,Star Trek, haute tension (high incident ),boomtown rip jimmy , pour le panneaux le voila .


Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Sport+, Maison+, Cuisine+, Jimmy...
Publié: Dim 28 Juin 2015, 13:26 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2544
Localisation : Belgique
Oh, le vieux panneau 4/3 bêtement élargi datant de la dernière interface Robial ! :o


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Sport+, Maison+, Cuisine+, Jimmy...
Publié: Dim 28 Juin 2015, 14:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 22 Déc 2013, 1:15
Message(s) : 96
Bonjour, est ce que quelqu'un aurait capturé la fin de Sport+ svp ? J'aimerais beaucoup la voir


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Sport+, Maison+, Cuisine+, Jimmy...
Publié: Dim 28 Juin 2015, 15:48 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Une fin sans fleurs et couronnes donc pour Jimmy et Sport+, deux chaînes qui furent bonnes en leur heure de gloire. :(
La concurrence féroce des droits TV sportifs a laissé exsangue Sport+ pour sauver le soldat Canal+, et celle de la TNT et d'Internet pour Jimmy qui vers la fin avait abandonné son format mini-généraliste.
Le placard appelé "Exclusivité CanalSat/Numéricâble" où elles ont été mises ces des dernières années a encore plus précipité leur chute.

On peut voir avec la fin de ces chaînes historiques du câble la fin progressive du modèle CanalSat basé sur une multiplicité de chaînes payantes thématiques.
Aujourd'hui, celui qui ne veut pas payer peut très bien se contenter des chaînes de la TNT/FAI, et celui qui veut payer veut du premium ou des contenus à la demande.

Le principe de quantité sur lequel repose CanalSat a vécu, et je me demande s'il est illusoire de parler de la fin du bouquet CanalSat tel qu'il existe actuellement dans les 10 prochaines années.
En tous cas cela ne m'étonnerait pas de voir d'autres chaînes exclusives CanalSat fermer dans les prochaines années. Même Planète+ ou CanalJ me semblent en danger... :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Sport+, Maison+, Cuisine+, Jimmy...
Publié: Dim 28 Juin 2015, 19:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Moi je me demande (et ça peut avoir une incidence sur l'avenir de canalsat) est ce que canal+ peut survivre sans canalsat?? Parce sans canalsat, canal+ perd tout de même des millions d'abonnements...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Sport+, Maison+, Cuisine+, Jimmy...
Publié: Dim 28 Juin 2015, 19:19 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2544
Localisation : Belgique
Elle cherche justement à se recentrer sur son bouquet premium. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Sport+, Maison+, Cuisine+, Jimmy...
Publié: Dim 28 Juin 2015, 19:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Mais passer de 9,5 à 5 millions d'abonnements, pour les acquisitions ça peut peser, le chiffre d'affaire sera différent, la force et le pouvoir d'acquisition sera nettement plus faible, le groupe en général sera bien plus faible (je n'arrive pas à me dire que canal+ pourrait garder sa puissance sans canalsat derrière)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Sport+, Maison+, Cuisine+, Jimmy...
Publié: Sam 19 Sep 2015, 8:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 24 Mars 2014, 9:21
Message(s) : 60
Le directeur de Nolife a annoncer l'arret de la chaine pour le 31 décembre...
https://youtu.be/m5IT6fM8BIY


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Nolife
Publié: Sam 19 Sep 2015, 9:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 01 Août 2015, 15:43
Message(s) : 239
Oh non ! J'adorais cette chaîne, surtout pour "Chez Marcus", "Retro & Magic" et je regardais "101%" quand j'en avais le temps...

Bon après, ils ont bien souffert : concurrence avec des chaînes comme Game One sur tous les points...

J'espère au moins que "Chez Marcus" sera repris sur Game One....:-(

Pensée pour tous ceux qui participent à la chaîne et qui vont se retrouver au chomage au 31 décembre....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Nolife
Publié: Sam 19 Sep 2015, 13:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4141
NOOOOOOON !!!!!
Image


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Nolife
Publié: Sam 19 Sep 2015, 15:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Juil 2013, 20:27
Message(s) : 408
Localisation : Eure, Haute-Normandie
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Nolife
Publié: Dim 20 Sep 2015, 9:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 5090
Nolife qui s'arrête ? Ça fait bizarre d'entendre ça :cry:
Je connaissais a peu près les mêmes émissions que Pock_Pock, en ayant regardé la chaîne que quelques fois, mais ça fait bizarre de se dire que la chaîne placée juste au dessus de Game One dans la liste va disparaitre de la freebox...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1100 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 74  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : CH97, kasuki, poney74, remiferrier et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 25 Sep 2024, 19:16
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group