Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 03 Juil 2015, 15:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Quand on dénigre son patron et qu'on alimente une fausse rumeur à son sujet faut assumer les conséquences...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 03 Juil 2015, 16:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 18 Fév 2013, 17:32
Message(s) : 608
Le fait que Bolloré soit un vendu est une fausse rumeur ? Je ne crois pas.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 03 Juil 2015, 16:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 2085
je ne pense pas à l'arrêt du grand du journal , tout simplement car nous sommes en juillet
Pour cree une emission c'est un peut limite pour septembre.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 03 Juil 2015, 16:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
vincetv a écrit:
Non par "OFFICIEL" je voulais bien dire ne pas réagir sur une rumeur mais sur des faits concrets et ils sont là : les guignols restent bien à l'antenne :wink:
C'est mignon ta façon de prendre les choses totalement à l'envers, ou alors de vivre avec les yeux fermés. C'est justement l'emballement médiatique qui fait reculer Bolloré. Tu ne lis pas les articles ? Ces mêmes articles qui annoncent la reconduction des Guignols. Au passage on ne sait toujours pas dans quelles conditions : quotidienne, hebdo, crypté ? Parce qu'une hebdo en crypté, on sera pas loin du foutage de gueule.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 03 Juil 2015, 16:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Looka a écrit:
C'est justement l'emballement médiatique qui fait reculer Bolloré.


Qu'est ce qui prouve ce que tu dis ? Car les faits sont là : la disparition des Guignols c'était une simple rumeur.

Looka a écrit:
Au passage on ne sait toujours pas dans quelles conditions : quotidienne, hebdo, crypté ? Parce qu'une hebdo en crypté, on sera pas loin du foutage de gueule.


Il y aura toujours à redire en fait... Vous voulez du changement et quand il y a du changement c'est soudainement grave. Ça devient navrant ton (votre) raisonnement là. Mais on a compris : Bolloré c'est le méchant actionnaire qui fera que des trucs pas bien faut juste le dire clairement, pas besoin de faire tout un cinéma en inventant tout et n'importe quoi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 03 Juil 2015, 16:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
vincetv a écrit:
Qu'est ce qui prouve ce que tu dis ? Car les faits sont là la disparition des Guignols c'était une simple rumeur.
Et qu'est ce qui prouve que la disparition des Guignols était une simple rumeur ? C'est marrant, les preuves c'est quand ça t'arrange hein. Et "ma" version, c'est surtout la version de la totalité des médias. Mais c'est vrai, j'oubliais que Vincetv était toujours mieux informé que les autres :mrgreen:

vincetv a écrit:
Il y aura toujours à redire en fait... Vous voulez du changement et quand il y a du changement c'est soudainement grave.
Tu me retrouveras le message où j'ai dis que je voulais voir du changement :wink:

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 03 Juil 2015, 16:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04
Message(s) : 1177
Localisation : Planète Oxo
vincetv a écrit:
Les Guignols restent bien à l'antenne. Qu'est ce que je rigole en voyant beaucoup de monde ici qui se sont engouffrés dans une rumeur infondée :lol:


Ça sent surtout le rétro-pédalage devant le tollé général, d'autant qu'il est toujours évoqué une placardisation en hebdo et / ou en crypté. Pour que Belmer soit viré, que Lescure quitte Havas, etc..., c'est que c'était vraiment dans les tuyaux.

Bref, première victoire avec le maintien des Guignols, mais le dossier reste à surveiller.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 03 Juil 2015, 16:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
vincetv a écrit:
Looka a écrit:
C'est justement l'emballement médiatique qui fait reculer Bolloré.


Qu'est ce qui prouve ce que tu dis ? Car les faits sont là : la disparition des Guignols c'était une simple rumeur.

Looka a écrit:
Au passage on ne sait toujours pas dans quelles conditions : quotidienne, hebdo, crypté ? Parce qu'une hebdo en crypté, on sera pas loin du foutage de gueule.


Il y aura toujours à redire en fait... Vous voulez du changement et quand il y a du changement c'est soudainement grave. Ça devient navrant ton (votre) raisonnement là. Mais on a compris : Bolloré c'est le méchant actionnaire qui fera que des trucs pas bien faut juste le dire clairement, pas besoin de faire tout un cinéma en inventant tout et n'importe quoi.

Tu penses vraiment qu'il s'agissait d'une rumeur ? :lol:
On appelle ça un rétropédalage, sans doutes lié au fait que certains politiques sont accusés d'avoir demandé à Bolloré de supprimer le programme et que ça pourrait ne pas leur être bénéfique pour leur image... :arrow:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 03 Juil 2015, 16:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Juil 2008, 15:20
Message(s) : 1161
Ne pas se réjouir trop vite.

La mise en hebdo (donc plus de réactivité) et possibilité de mise en cryptée évoqué !

Ça sent la mise au placard pendant 1an pour suppression pour présidentielle 2017....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 03 Juil 2015, 16:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Looka a écrit:
Et qu'est ce qui prouve que la disparition des Guignols était une simple rumeur ? C'est marrant, les preuves c'est quand ça t'arrange hein. Et "ma" version, c'est surtout la version de la totalité des médias. Mais c'est vrai, j'oubliais que Vincetv était toujours mieux informé que les autres :mrgreen:

Ce qui le prouve ? Ben justement qu'il n'y avait aucun communiqué de la chaîne et que comme tu le dis si bien "la totalité des médias", je dirais plutôt les médias qui ont parlé de cette affaire, ont bien employé le conditionnel et autre "Selon une rumeur", "Pourrait disparaître"...
Et non désolé j'ai pas cette prétention, assumez juste que vous avez vendu la fin des guignols sans réelle preuve... (Je me répète dis donc) En gros je trouve débile de faire du bruit sur une rumeur. Dans ce cas là débattons à chaque fois des pages et des pages sur toutes les rumeurs... Mais là on tourne en rond...

Looka a écrit:
Tu me retrouveras le message où j'ai dis que je voulais voir du changement :wink:

Tu as du mal à saisir la généralité : par "vous voulez du changement" je parle bien des nombreuses interventions de nombreux membres sur les différents topics de ce forum où chaque saison vous voulez des "nouveautés" ou des "modifications" et une fois que ça va être fait c'est direct le scandale il faut savoir ...

---
Enzo Ferrari, StrikKk... C’est un peu simple de parler de "rétropédalage" quand les faits sont en votre défaveur. Car oui je persiste c'était une rumeur et on ne peut pas parler de "rétropédalage" quand rien n'est décidé, acté ou fait :wink:


Dernière édition par vincetv le Ven 03 Juil 2015, 16:53, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 03 Juil 2015, 16:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9963
En tout cas, le Grand Journal semble être très menacé. Je me demande bien comment va procéder Bolloré à cette pagaille qu'il a lui-même déclenché...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 03 Juil 2015, 16:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
Je serais tellement peu surpris que KM se rétracte spontanément. Encore moins surpris de voir De Caunes faire un face cam' dans le studio du Grand Journal pour dire "fuck off", et le balancer sur internet.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 03 Juil 2015, 16:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1622
Donc en gros tu rmeet en question les médias de France tels que
-les inrocks
-metronews
-vanity fait et j'en passe?

Tu remet en question Bruno Gaccio ? Tu remets en question l'équipe des guignols qui a confirmé l'info?

Tu te fiches du monde en fait! Tout ça pour passer tes interprétations nauséabonde? Belmer nest qu'un manipulateur cest ça? Le pauvre minou Bolloré est victime d'un complot? Une émission qui est probablement mise au placard a cause de ses caprices? Sans oublier que le méchant Belmer a fait une mauvaise pub a Canal plus en inventant des histoires et que ce lâche de Lescure a démissionné du CA d'Havas? Tu te fous de la tronche du monde. Clairement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 03 Juil 2015, 17:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 08 Déc 2014, 18:56
Message(s) : 119
Localisation : Longwy (54)
Bon, par contre, pour détendre un peu l'atmosphère, on voit dans l'article de Télérama (http://www.telerama.fr/medias/les-guign ... 128885.php) que KM facture chaque épisode de LGJ 100000€... Je sais pas si vous vous en rappelez, mais ile me semble que c'est moins que feu-Faut Pas Rater ça, sur France 4... Impressionnant, non ?

_________________
Ceci n'est pas une signature.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 03 Juil 2015, 17:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
Sans trop de certitudes, je crois que 100 000€, c'est le montant donné a KM, MAIS qui n'inclut pas les frais en plateau (location studio, broadcast, décor, cameramen,...), qui sont pris en charge par Canal (et qui coutent tres cher)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 07 Oct 2024, 11:21
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group