Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Yayin
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Ven 03 Juil 2015, 22:31 |
|
|
Si
|
|
Haut |
|
|
juliend
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Dim 05 Juil 2015, 16:58 |
|
|
Audrey Crespo Mara prend t-elle le relais de Claire Chazal dès vendredi ?
Edit: Je viens de voir que ce serait le 17 juillet . Ça me parait assez tard par rapport à d'habitude non ?
|
|
Haut |
|
|
Max38
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Dim 05 Juil 2015, 17:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Vous pensez qu'elle y mettra un peu sa pâte, ou qu'elle se pliera aux exigences de l'équipe du week-end ?
|
|
Haut |
|
|
juliend
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Dim 05 Juil 2015, 17:31 |
|
|
Non je pense pas qu'il lui laisseront beaucoup de latitude . Anne Claire Coudray ne l'a pas vraiment fait , donc elle sera encore moins légitime pour le faire
|
|
Haut |
|
|
Triton
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Dim 05 Juil 2015, 21:40 |
|
|
La seule pâte d'Anne Claire Coudray ont été les reportages hors studio qu'elle avait réalisé en période de Noël. Reportages très bons d'ailleurs. Cela n'a pas été refait depuis.
Quant à la date de départ des titulaires, c'est toujours a peu près à cette périodes : généralement, ce sont les titulaires qui procèdent aux interview de F. Hollande le 14 juillet, ils partent la semaine suivante en vacances...
|
|
Haut |
|
|
ndobra
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Lun 06 Juil 2015, 1:37 |
|
|
mixer83 a écrit: Tu critiques souvent les JT de TF1 mais visiblement tu ne sembles pas savoir que c'est loin d'être la première fois que Catherine Laborde est en extérieur. sauf que vous parlez pour ne rien dire là, oui ce n'est pas la 1ere fois que les présentateurs de la météo sont en extérieur mais ils le font en tant que journalistes en direct dans le jt, ils ne présentent hélas jamais leur météo en direct de l'extérieur comme cela se fait souvent dans le monde. Au canada sur la chaine tva la présentatrice est tous les soirs dans montreal pour présenter la météo dans le jt de 22h. Dommage qu'ils ne le font pas en france
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Lun 06 Juil 2015, 18:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Très concrètement, ça apporte quoi de plus que la météo soit faite en extérieur et non en studio ?! À part rendre le tout moins lisible et moins audible, je ne vois pas.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
Max38
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Lun 06 Juil 2015, 18:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Sur BFMTV, le présentateur météo du matin l'a fait et c'était très bien, on avait droit à des explications et précisions supplémentaires sur la pollution à l'ozone par exemple.
Mais avex le raisonnement que tu tiens, on n'ira pas très loin : A quoi sert un générique, le journal n'est ni une peinture ni une chanson A quoi sert un présentateur, un tout-en-images fonctionne très bien A quoi ça sert d'afficher le bug antenne A quoi sert le 13h, le 20h est suffisant Etc, etc, etc...
A la fin, on arrive à tout remettre en cause. A un moment donné, faut accepter qu'on fasse des choses pour la beauté de la chose, pour l'évènement.
Mais si tu veux le même bulletin météo raplapla dans le même studio pendant 20 ans sans aucun changement, c'est dommage... Quand on la possibilité de changer un peu, de tester de nouvelles choses, on le fait. On reste pas avec un programme ''archaïque'', ''coincé''. (Bien sûr, je ne fait pas la une ode au ''nouveau''. Bien entendu, nouveau, neuf, changement, moderne, ne veut pas toujours forcément dire ''bien''.)
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Lun 06 Juil 2015, 19:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Ça ne m'avait tellement pas manqué de lire tes commentaires... Fidèle à toi-même hein ! Allez, bisou
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
Max38
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Lun 06 Juil 2015, 19:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Déjà, je ne pense pas qu'il y ait de bisou qui tienne. Soit on se parle correctement, soit on ne se dit rien.
Ensuite, si ''ça ne t'avait pas manqué'', pourquoi te fatiguer à écrire un message à ce sujet ? A part pour surchauffer tout le monde et contribuer à un quelconque conflit ? Ça s'appelle chercher des problèmes.
Si tu me méprises à ce point, je ne vois pas pour quelle raison tu parlerais de moi dans tes messages.
A moins que cela ne te gêne, le débat, les opinions contradictoires, c'est la base d'un forum.
Je parie que de toute façon, tu n'a même pas lu, ou tu as survolé mon message... A l'ère du rapide, de l'internet, etc... je préfère donner une réponse complète et argumentée plutôt que de faire un message en 100 caractères et une réponse en cris et smiley avec zéro fond, comme notre monde sait bien en produire.
C'est quoi la prochaine étape ? Relever une petite faute d'orthographe pour décridibiliser tout un message et finir en apothéose avec un mesquin ''allez, bisou'' ? On ne peut pas grandir un peu ?
Et sinon, tu n'as rien à dire sur le fond du message ? Ta réponse ne s'est limitée qu'à ''un revers de la main'' ? Bonne soirée.
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Mar 07 Juil 2015, 7:41 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3390 Localisation : Montpellier
|
Max38 a écrit: Déjà, je ne pense pas qu'il y ait de bisou qui tienne. Soit on se parle correctement, soit on ne se dit rien.
Ensuite, si ''ça ne t'avait pas manqué'', pourquoi te fatiguer à écrire un message à ce sujet ? A part pour surchauffer tout le monde et contribuer à un quelconque conflit ? Ça s'appelle chercher des problèmes.
Si tu me méprises à ce point, je ne vois pas pour quelle raison tu parlerais de moi dans tes messages.
A moins que cela ne te gêne, le débat, les opinions contradictoires, c'est la base d'un forum. Je parie que de toute façon, tu n'a même pas lu, ou tu as survolé mon message... A l'ère du rapide, de l'internet, etc... je préfère donner une réponse complète et argumentée plutôt que de faire un message en 100 caractères et une réponse en cris et smiley avec zéro fond, comme notre monde sait bien en produire.
C'est quoi la prochaine étape ? Relever une petite faute d'orthographe pour décridibiliser tout un message et finir en apothéose avec un mesquin ''allez, bisou'' ? On ne peut pas grandir un peu ?
Et sinon, tu n'as rien à dire sur le fond du message ? Ta réponse ne s'est limitée qu'à ''un revers de la main'' ? Bonne soirée. Laisse tomber Max38, comme tu l'as dit, cet idiot fait tout pour chauffer et énerver les autres. J'en ai fait les frais de ce débile l'année dernière ou il m'as insulté !
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
Anthony34500
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Mer 08 Juil 2015, 12:39 |
|
Inscription : Lun 03 Sep 2012, 22:58 Message(s) : 511 Localisation : béziers
|
Nouveau réalisateur pour le 13h : Frédéric Zahn.
|
|
Haut |
|
|
Max38
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Mer 08 Juil 2015, 19:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Attention à tous les membres du forum qui me sauteront dessus : il n'y a aucune critique dans ce message.
Quel est l'utilité d'inviter Nicolas Sarkozy dans le 20h ce soir ? A part lui donner une tribune et réduire le journal à 5 minutes ?
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Mer 08 Juil 2015, 19:05 |
|
|
Je ne suis pas très content de le voir mais il faut bien respecter les équilibres de temps de parole.
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Mer 08 Juil 2015, 19:05 |
|
|
Outre son statut d'ancien chef de l'Etat, il est le président du principal parti de l'opposition, alors....
|
|
Haut |
|
|