Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 06 Juil 2015, 23:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Jan 2005, 13:22
Message(s) : 1440
Telezappeur a écrit:
Les matchs de 17h45 sont prévus sur Canal+Sport, donc la coupe du monde ne devrait pas s'imprégner à l'accès, à moins qu'un magazine s'y greffe.


Non, apparemment, seuls les matchs diffusés sur TF1 seront rediffusés sur Canal+ Sport. Les matches en exclu sur Canal, le seront sur Canal+.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 07 Juil 2015, 0:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1764
Rom59 a écrit:
Telezappeur a écrit:
Les matchs de 17h45 sont prévus sur Canal+Sport, donc la coupe du monde ne devrait pas s'imprégner à l'accès, à moins qu'un magazine s'y greffe.


Non, apparemment, seuls les matchs diffusés sur TF1 seront rediffusés sur Canal+ Sport. Les matches en exclu sur Canal, le seront sur Canal+.


Pas d'après Mediasportif:

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 07 Juil 2015, 4:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3879
Les derniers évènements à Canal peut remettre en cause ce calendrier après.

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 07 Juil 2015, 11:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
HILGUEGUE a écrit:
Comme je le rappelais plus haut , De Caunes avait quitte NPA et la télé pour faire du cinéma , à mon avis , sa carrière cinéma doit pas être folichonne pour qu 'il ait le temps d assurer 2 h quotidiennes en direct depuis 2 ans .

Je trouve ça très méprisant comme attitude. Croire que De Caunes fait de la télé uniquement parce que personne ne veut tourner avec lui, c'est mesquin. Moi je crois qu'il aime bien ce qu'il fait, ça l'intéresse. De plus, je crois qu'au contraire la télé doit lui offrir plus de propositions au cinéma : la télé l'a rendu connu auprès d'un public plus jeune, ce qui permet d'avoir un joli nom sur l'affiche du film.

StrikKk a écrit:
Je sentais très bien la saison à venir du Grand Journal qui tendait à se rapprocher des saisons Denisot, dommage.


Je n'en suis pas sur :/. Pour moi "La Grande époque du Grand Journal", c'est l'époque Baddou-Massenet-Mouloud-Barthès où la complicité n'était pas feinte (je vois mal Polony se retrouver à boire un ou douze verres avec Apathie après l'émission.) Généralement, quand une émission change autant de chroniqueurs chaque année, c'est quand même mauvais signe. A cette époque, les rôles étaient clairs. Ils venaient certes "du même milieu", mais étaient clairement identifiables aux yeux du télespectateurs.

Ces dernières saisons, les rôles, les profils n'ont pas été clairs. On a eu 3 chroniqueurs politiques cohabitants dont on ne voyait pas la différence dans le rôle. Depuis le départ de Massenet, les médias ont été complètement négligés !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 07 Juil 2015, 11:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 14:21
Message(s) : 1033
Selon Le point , un access produit par Laurent Bon et animé par Maitena Biraben serait sur le point d être acté


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 07 Juil 2015, 11:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
Tu as l'article ? :-) Thanks !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 07 Juil 2015, 12:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1622
Non je pense que la future saison de LGJ aurait été plus adaptée à de Caunes... Plus drôle!
Après si il a pris le grand journal ce n'est pas un choix seul, rappelez vous comment sa femme, Daphné Roulier l'avait poussé!
Il ne lui ont pas laissé assez de place et de liberté c'est tout le soucis!

Pas de surprise pour le futur de la case donc!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 07 Juil 2015, 12:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 14:21
Message(s) : 1033
voila l'article http://www.lepoint.fr/medias/le-discour ... tor=CS1-32


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 07 Juil 2015, 12:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Franchement Maïtena Biraben en access, bof bof :| par contre arrêter le supplément est une véritable erreur, c'est une emission qui marchait très bien (une des rares à avoir accueilli le président quand même)
Je ne la sens pas plus que ça cette rentrée canal...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 07 Juil 2015, 12:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
On a trouvé pire que Messier en faites...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 07 Juil 2015, 12:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
en fait, je crois que les intentions de Bolloré ne sont pas toutes détestables (vouloir arrêter de sortir aveuglément le chéquier avec des producteurs qui font des audiences de plus en plus faibles, c'est louable). La méthode est juste désastreuse.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 07 Juil 2015, 12:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 12:25
Message(s) : 1027
Tout le feuilleton qui se passe à CANAL est vraiment d'une tristesse sans nom...
Ce monsieur Bolloré qui refait toute la chaine alors que toutes les émissions sont en vacances, je trouve ça d'une lacheté !
Et puis franchement refaire la grille et de nouvelles émissions en moins de deux mois, ça ne peut que faire quelque chose de mauvais. On voit ce que ça a donné sur les autres chaines et notamment france 2...
Mais je me pose une question , tout ces changements étaient-ils "attendus" par le personnel de Canal depuis un moment ou Vincent Bolloré s'est-il immiscé dans la programmation sans que personne ne s'en rende compte avant maintenant ?

_________________
jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 07 Juil 2015, 14:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Rom59 a écrit:
Telezappeur a écrit:
Les matchs de 17h45 sont prévus sur Canal+Sport, donc la coupe du monde ne devrait pas s'imprégner à l'accès, à moins qu'un magazine s'y greffe.


Non, apparemment, seuls les matchs diffusés sur TF1 seront rediffusés sur Canal+ Sport. Les matches en exclu sur Canal, le seront sur Canal+.



Tu peux nous en dire plus ? Merci.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 07 Juil 2015, 15:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7690
Magnum a écrit:
existe-t-il un moyen de renverser légalement Bolloré afin de le mettre en minorité et de le pousser à la démission ?

après tout il ne possède "que" 12% des parts de vivendi, on pourrait imaginer un jeu de reventes/achats d'actions par des puissants industriels, Xavier Niel, Drahi, un pacte d'actionnaires pour reprendre le pouvoir,

ce qui permettrait de mettre fin à l'ère Bolloré, comme lorsqu'un tyran se fait renverser et que tout redevient à la normal, ou comme à l'époque de la fin de Messier


Et oui on peut tout à fait être majoritaire même avec 12%. Si le reste des actionnaires ont chacun 1% par exemple. Visiblement les mathématiques c'est comme pour l'orthographe et la grammaire ici...

Oui voilà se plaindre de Bolloré pour le remplacer par Drahi. Belle émancipation en effet. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est de l'humour? :idea:
Demandez aux salariés chez SFR, s'ils sont tous "ravis" depuis que Drahi est là.
http://www.silicon.fr/sfr-20-salaries-g ... 16568.html
http://www.europe1.fr/economie/le-ton-c ... sfr-941466
Et je passe sur les délocalisations des centres d'appels chez l'ex noos-numéricable...


Magnum a écrit:
un actionnaire à "12%" qui n'a même pas crée canal+ et qui n'y connait rien à la télévision...


Décidement on tient une championne !
Bolloré a créé Direct8 et il préside le CA d'Havas mais à part çà "il connait rien aux médias". lol
Tu peux toujours proposer tes services à Canal+ pour voir si tu es meilleur qu'eux!

D'ailleurs en parlant d'Havas, j'ai lu sur le point que son PDG Dominique Delport était pressenti pour prendre les commandes de Canal+ à la place de Méheut. Pour rappel, Méheut était chez Aventis avant d'aller chez C+. Aventis n'a pas grand chose à voir avec les médias.
Dominique Delport lui n'est pas un inconnu des médias. Il a été responsable de l'info sur M6, a participé au lancement de Direct8 (il avait même son émission 8Fi le dimanche qui parlait de Hightech) et ensuite il est passé chez Havas France.

_________________
Sauvons les marmottes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 07 Juil 2015, 15:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
C'est vrai que Direct 8 montre que Bolloré est un grand homme des médias :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Qyre et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 07 Oct 2024, 15:19
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group