Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 26 Juil 2015, 10:29 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Canal a surtout sorti le Cube S pour se défaire des FAI. Il n'en reste pas moins que c'est assez périlleux, même en OTT. Une seule panne internet et on perd ses programmes.
N'aimant clairement pas cette solution pour Canal+ il ne me resterait que le satellite, impossible dans ma résidence.

Bref Canal prendrait un gros risque en partant de la TNT payante. D'ailleurs, dès le lancement de la TNT il aurait fallu que ce soit le bouquet Canal+ qui soit proposé et rien d'autre. Quand on voit ce qu'il reste de cette TNT payante ça a clairement été un échec.

Pour les contrats préhistoriques, si Canal+ ne s'en charge pas, ça finira par être le gouvernement ou l'UE de toutes façons


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 26 Juil 2015, 13:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
à long terme c'est toute la diffusion terrestre de la télévision qui est menacée, tout finira par IPTV quand la fibre sera généralisée ( donc rentable ).

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 26 Juil 2015, 13:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2177
Localisation : Crenshaw
Citer:
Pour remplacer les quatre auteurs limogés, la nouvelle direction a tenté -mais en vain- de débaucher les auteurs de Thierry Ardisson.


http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise ... 04140.html


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 26 Juil 2015, 13:51 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Oh ben la solution ça va être de virer Ardisson. Comme ça Canal+ pourra récupérer les auteurs :mrgreen:

Débranché a écrit:
à long terme c'est toute la diffusion terrestre de la télévision qui est menacée, tout finira par IPTV quand la fibre sera généralisée ( donc rentable ).

A très très long terme alors parce que la fibre partout, c'est pas demain la veille


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 26 Juil 2015, 18:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
Une analyse des agissement récents de Bolloré pour faire tomber les guignols: http://ecrans.liberation.fr/ecrans/2015 ... re_1354138

"Vincent Bolloré peut perdre des batailles. Mais rarement la guerre. [...] On saluait alors la mobilisation qui avait permis de faire reculer l’hyperactif homme d’affaires. Il fallait plutôt y voir un changement de stratégie pour ­parvenir à ses fins. Une mort plus lente, mais une mort certaine."


Et par rapport au fait que les auteurs historiques ai été viré sois disant a cause de leur salaire trop élevé (comme par hasard, un chiffre énorme a été diffusé dans la presse, ils expliquent pourquoi):

"Là, Bolloré rappelle qu’il est aussi DRH. Et les prochains sauront qu’ils peuvent sauter à tout moment."

"On pourrait saluer cette volonté de renouvellement : une forme de lassitude s’était installée dans notre relation quotidienne avec les marionnettes. Mais il y a quelque chose de ­gênant dans la manière dont cela se passe. Un exemple : un chiffre circule sur le montant de la rémunération d’un des auteurs sur le départ. Un montant très élevé – plus élevé même que ceux habituellement avancés par les blogs d’extrême droite qui véhiculaient ce genre d’infos sur eux. Ça pue la manipulation médiatique à plein nez pour rendre plus difficile tout soutien aux auteurs, en première ­ligne dans la défense de leur programme. "

"En creux, cela pose forcément cette question au lecteur-téléspectateur : «Etes-vous sûr de vouloir défendre quelqu’un qui gagne autant d’argent ?» Et cela fonctionnera sans doute. Ceux qui vont prendre leur suite vont devoir être bons, très bons, pour éviter que la prochaine étape soit la disparition pure et simple des Guignols, dans l’indifférence générale."


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 26 Juil 2015, 18:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Étrange personne n'est scandalisé justement de ces sommes astronomique pour ces "auteurs" : 35 000€ soit plus que le salaire de ... Nicolas Sarkozy que vous aimez étrillez ici. Comme quoi c'est drôle de se moquer et critiquer le "Président bling-bling" et toucher bien plus que lui. Mais c'est vrai il y en aura toujours pour dire que "c'est pas vrai" ça fait tâche de dire ça... Ces mêmes auteurs qui seront vite recasé ailleurs. D'ailleurs maintenant la nouvelle affaire et mode c'est de dire que "Canal + peine à trouver de nouveaux auteurs" ben oui c'est évident personne ne veut les postes, y'a personne qui veut être aux guignols... M'enfin.

M'enfin vivement que cette "affaire Canal +" à coup de "Crise" et autre titre accrocheur à la JMM s'arrête car ça devient ridicule et les ficelles sont trop grosse dans ce bashing général. :wink:


Dernière édition par vincetv le Dim 26 Juil 2015, 18:31, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 26 Juil 2015, 18:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
Si c'est Libération qui le dit…

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 26 Juil 2015, 18:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
C'est vrai si c'est Libération y'a pas de problème :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 26 Juil 2015, 18:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
vincetv a écrit:
Étrange personne n'est scandalisé justement de ces sommes astronomique pour ces "auteurs" : 35 000€ soit plus que le salaire de ... Nicolas Sarkozy que vous aimez étrillez ici. Comme quoi c'est drôle de se moquer et critiquer le "Président bling-bling" et toucher bien plus que lui. Mais c'est vrai il y en aura toujours pour dire que "c'est pas vrai" ça fait tâche de dire ça... Ces mêmes auteurs qui seront vite recasé ailleurs. D'ailleurs maintenant la nouvelle affaire et mode c'est de dire que "Canal + peine à trouver de nouveaux auteurs" ben oui c'est évident personne ne veut les postes, y'a personne qui veut être aux guignols... M'enfin.

M'enfin vivement que cette "affaire Canal +" à coup de "Crise" et autre titre accrocheur à la JMM s'arrête car ça devient ridicule et les ficelles sont trop grosse dans ce bashing général. :wink:


Je comprends pas, toi qui remet toujours en cause la presse et les médias, tu prends ce chiffre de 35.000€ comme ça, sans te poser de question ? Pourtant elle nous manipule non ? La presse "bobo gaucho" comme tu dis. Mais la ça semble te convenir :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 26 Juil 2015, 18:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
VinceTV -> Pourquoi Sarkozy devrait gagner plus que les auteurs des Guignols ? C'est un homme politique, autrement dit sa " mission " n'est pas de s'enrichir, mais d'agir pour la population française. Les Guignols, c'est une émission sur une chaine commerciale privée, donc leur but est de gagner de l'argent avant toute chose.

D'autant plus, j'attend les fiches de paie de Sarkozy et des auteurs des Guignols, parce que tu as l'air d'être sûr de toi à propos de leurs salaires.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 26 Juil 2015, 18:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Et c'est vrai que des conférences de 15 minutes à Dubai payées plusieurs centaines de milliers d'euros sont "méritées".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 26 Juil 2015, 18:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1622
Tu crois franchement que Bolloré va donner comme raison officielle "je suis pas d'accord",il n'aurait aucun intérêt a le faire donc il retourne la situation a son avantage en donnât des infos qui vont faire réagir...
C'est de la com'!

@Yayin : J'allais le dire! :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 26 Juil 2015, 19:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 08 Déc 2014, 18:56
Message(s) : 119
Localisation : Longwy (54)
vincetv a écrit:
Étrange personne n'est scandalisé justement de ces sommes astronomique pour ces "auteurs" : 35 000€ soit plus que le salaire de ... Nicolas Sarkozy que vous aimez étrillez ici. Comme quoi c'est drôle de se moquer et critiquer le "Président bling-bling" et toucher bien plus que lui. Mais c'est vrai il y en aura toujours pour dire que "c'est pas vrai" ça fait tâche de dire ça... Ces mêmes auteurs qui seront vite recasé ailleurs. D'ailleurs maintenant la nouvelle affaire et mode c'est de dire que "Canal + peine à trouver de nouveaux auteurs" ben oui c'est évident personne ne veut les postes, y'a personne qui veut être aux guignols... M'enfin.

M'enfin vivement que cette "affaire Canal +" à coup de "Crise" et autre titre accrocheur à la JMM s'arrête car ça devient ridicule et les ficelles sont trop grosse dans ce bashing général. :wink:


Perso, ça me gêne pas qu'ils soient payés 35 000€, puisque c'est pas avec l'argent du contribuable. Ils ont ce que leur patron leur donne.

Dans le cas de Sarkozy, le patron d'un président, c'est le peuple. Or, le salaire de Sarkozy, c'est pas le peuple qui l'a décidé, mais c'est bien lui qui paye. La voilà, la différence.

_________________
Ceci n'est pas une signature.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 26 Juil 2015, 19:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4865
Exactement. Tant que ça reste de l'argent privé, cela concerne le système privé. Ils ne sont pas à plaindre et c'est indécent, mais c'est de l'argent qu'ils n'ont pas volé aux français.

Tout le contraire de monsieur Sarkozy qui profite bien gracieusement de son statut d'ex-président...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 26 Juil 2015, 19:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Puis les auteurs des Guignols n'ont pas augmenté leur salaire de 170%, eux... :arrow:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 08 Oct 2024, 4:00
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group