Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Droits du foot: TPS v.s Canal+
Publié: Ven 19 Nov 2004, 13:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 25 Août 2004, 19:29
Message(s) : 767
Localisation : Metz (57)
Le 10 décembre au soir, les droit du football à la télévision seront reconduits pour la période 2005-2008. TPS & Canal + se lancent déjà dans une lutte sauvage. Qui va l'emporter ?
Il faut noter que si Canal+ venait à perdre la majorité des droits, la chaîne perdrait en +, 1.5 millions d'abonnés. Si c'était le cas, TPS n'en sortirait pour le moins pas victorieux puisque la chaîne TPS STAR (qui retransmet un match de L1 le samedi à 20h) ne diffuse pas en analogique, contrairement à Canal+.
1 à 0 pour Canal + donc !
Perso, je pense qu'il y aura un équilibrage juste, afin de ne pas favoriser un groupe d'abonnés + qu'un autre mais je ne sais pas pourquoi, je crois quand même que TPS va sortir "petit" vainqueur de cette lutte.

Concernant les lots de diffusion mises en jeu par la LNF, je pense que les 7 matchs en Pay-Per-View (Superstades & Foot+) resteront tels qu'ils sont. Concernant, le "Grand Match" de 20h45 du vendredi ou du dimanche, je pense que TPS va le remporter. Pourquoi ? Car le match qu'il pouvait diffuser à 20h le samedi ne fait parti d'aucun lot. A part ce grand match de 20h45, il reste deux autres horaires pour deux autres matchs à diffuser: le samedi à 17h15 (actuellement détenu par Canal+) et le dimanche à 18h (moins rayonnant en terme d'audience)
Enfin, il reste le problème de l'émission du championnat à diffuser le samedi à 22h15 (l'actuel Jour de Foot).

Pour moi, celui qui remporte le droit du grand match de 20h45 et de l'émission du samedi à 22h15, gagnera la partie.

Enfin, je pense que TPS-TF1 a déjà gagné une manche en embauchant Thierry Gilardi. Thierry Gilardi, c'est un style, une méthode de travail "made in Canal+".

Serait-ce le début de la fin entre Canal+ et le Foot :?:

_________________
Abonné Numéricâble par la fibre - [TV] offre Power, Canal+, BeIn Sport.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 19 Nov 2004, 17:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
Déja j'ai du mal à comprendre les 4 millions d'abonnées qui sont encore chez Canal .Regardez bien leur grilles actuellement : beaucoup de films qui date et qui ont déja été diffusées sur les autres chaines.

Moi j'ai été scandalisé quand j'ai lu le bouquin de Valérie Lecasble : "le vrai roman de canal +" ou l'on apprend que malgré que c+ faisait des bénéfices énormes , la moindre des choses était de baisser le prix pour les abonnés , et bien non ! Lescure , De Greef et les autres ont préféré s'en foutre plein les poches alors que la moindre des choses aurait été de faire un geste pour les abonnés.

Pour revenir au foot , j'espère que ce sera TPS meme si je déteste TF1 , il faut donner une bonne raclée à cette quatrième chaine arrogante, qui longtemps s'est cru la meilleure mais qui plonge progressivement tel Le Titanic ahhhhh !!!!


Ah cela fait du bien de se défouler :D :D :D :D :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 19 Nov 2004, 18:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17
Message(s) : 1431
Localisation : St Malo (35)
Ouais Stéphane calme ta joie c'est bon ....Canal+ recommence à avoir un style et à retrouvé une image

Ok je respecte ton choix mais pourquoi tant de haine sur Canal+ ?

_________________
Krakoukaaaass !!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 19 Nov 2004, 18:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 22 Sep 2004, 18:14
Message(s) : 1225
Localisation : ici
tu as changé ta signature Alex !
Pas mal du tout... :D :wink:

_________________
Membre banni le 30/04/05 pour flood et création de compte doublon


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 19 Nov 2004, 18:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28
Message(s) : 1822
Localisation : Paris, France
Citer:
Ok je respecte ton choix mais pourquoi tant de haine sur Canal+ ?


On se défoule bien sur TF1 quelque fois, mais on a tout de même une raison : ses programmes d'une qualité déplorable.

Pour revenir a Canal j'espère qu'elle aura les droits de retransmission du football car sinon comme la dit Alexandre on aura droit a ce que l'on a connu en 1992 :?

Elle a réussi a remonter la pente et j'espère que cela ne l'empèchera pas de continuer son ascension.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 19 Nov 2004, 19:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17
Message(s) : 1431
Localisation : St Malo (35)
pff a écrit:
On se défoule bien sur TF1 quelque fois, mais on a tout de même une raison : ses programmes d'une qualité déplorable.


Ouais c'est vrai t'es libre de ton choix ok ok bon ben excuse moi Stéph' :wink:

Pour revenir sur les droits du foot je pense que ça va être équilibré dans les 2 camps...et puis comme la dit Michel Denisot dans En apparté "Canal+ aura les droits du foot" pour ceux qui vont l'émission je ne sais si vous vous rappelez mais il a été assez direct sur la réponse,il a dit "OUI" tout de suite sans hésiter

_________________
Krakoukaaaass !!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 20 Nov 2004, 15:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08
Message(s) : 4059
Localisation : Tours
Moi, j'espère que Canal+ aura les droits du foot.
Elle doit rester la chaîne du foot et du cinéma.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 20 Nov 2004, 17:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28
Message(s) : 1822
Localisation : Paris, France
Alexandre a écrit:
Non, mais si elle n'a pas les droits du foot, elle ne sera plus la chaîne du foot, ni du cinéma, parce que dans ce cas là, il y a de fortes chances qu'elle mette la clé sous la porte !


Malheureusement et je ne souhaite pas que ça arrive :(


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 10 Déc 2004, 18:12 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16
Message(s) : 5900
Localisation : Hauts de Seine
http://www.afp.com/francais/news/storie ... fe6sg.html

_________________
Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 10 Déc 2004, 18:24 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4340
Localisation : Nantes (44)
Bon, ben C+ rafle la totalité du foot français de ligue1 (les 3 matches décalés, le ppv et le mag du samedi soir)
La messe est-elle dite?

_________________
Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 10 Déc 2004, 19:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04
Message(s) : 1177
Localisation : Planète Oxo
ce soir dans les Guignols je sens bien Denisot(et/ou)Méheut montrer son postérieur a Le Lay :lol: :lol: :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 11 Déc 2004, 15:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 25 Août 2004, 19:29
Message(s) : 767
Localisation : Metz (57)
Ce qui s'est passé est anormal... Canal+ n'a pas le droit normalement d'être en situation de monopole. Je suis abonné à Superstades(TPS) et même Canal+ a raflé les droits du pay per view... sniffffffff !!!! :cry:

_________________
Abonné Numéricâble par la fibre - [TV] offre Power, Canal+, BeIn Sport.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 11 Déc 2004, 16:40 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4340
Localisation : Nantes (44)
mister p.a.f a écrit:
Ce qui s'est passé est anormal... Canal+ n'a pas le droit normalement d'être en situation de monopole.
Faux, l'exclusivité avait tout a fait été envisagée par la ligue.. de plus il semblerait que TPS ai tout fait pour que ça finisse comme ça (leur offre était plus basse que la somme du précedent appel d'offre et de toute façon inferieur au prix planché fixé par la ligue)..
On peut donc dire que d'un coté C+ a tout fait pour tout rafler et que dans le meme temps TPS a tout fait pour etre sûr de ne rien avoir..
a+ | greg
PS: d'ailleurs TPS n'a pas l'intention d'aller devant les tribunaux (comme lors du dernier appel d'offre).. il ne te reste plus qu'a passer à la concurence.. :!:

_________________
Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 12 Déc 2004, 15:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02
Message(s) : 2449
Localisation : Paris
tant mieux ! la somme est astronomique mais au moins canal garde son principal attrait ! et tant mieux que tps donc tf1 n'est rien eu !
donc bcp vont partir de TPS pour Canal ! dc mister paf tu sais où aller maintenant ! Quand je pense à Gilardi quand meme... :lol:

_________________
« Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 12 Déc 2004, 19:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17
Message(s) : 1431
Localisation : St Malo (35)
Comme je suis content !!!! :D

Canal+ à peut etre payé ça extremment cher !!! mais qu'est ce que je suis content !!! putain !!

TF1 ?! bien profond hein ?? (lol)

...et oui je suis revenue sur le forum

_________________
Krakoukaaaass !!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep 2024, 9:19
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group