Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2140 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 143  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Sam 08 Août 2015, 18:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4156
Oui effectivement. Sauf peut-être Futurama. La série a été annulée (pour la seconde fois) et en plus ça commence à saouler les rediffs. American Dad! et South Park c'est autre chose, elle sont toujours diffusées et un plus de 10 saison (11 pour American Dad!, et 18 pour South Park). Ils pourraient éventuellement diffuser Les Griffin, aussi.
D'ailleurs South Park a été remastérisée depuis le début, ils pourraient donc nous diffuser la série en HD.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Sam 08 Août 2015, 23:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 10 Nov 2005, 21:49
Message(s) : 1305
Pour South Park, les droits ne seraient pas bloqués par Viacom pour une diffusion exclusive sur leurs chaines ? Depuis quelques années, je n'ai vu la série diffusée que sur les chaines du groupe, y compris à l'étranger (Game One, MTV, Comedy Central, Viva UK...)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Dim 09 Août 2015, 7:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 3095
Localisation : Montpellier
Tenma a écrit:
Il y a eu un réel investissement de NRJ12 à la rentrée 2009 quand ils ont acheté le catalogue DIsney Channel.
Jusqu'en 2010-11, il y avait une case en pré-access présentée par Romain Migdalski (du Mag), une case le dimanche matin et le samedi en prime (jusqu'en 2010) qui connaissait un certain succès.

Pendant les Anges, les séries étaient diffusées avant le Mag la première saison de 16 à 17.

Et meme un rédiffusion du Lundi au Vendredi de 11H05 à 12H (jusqu'au 4 Avril 2010 je crois) Cf: ancien Télé Z

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 10 Août 2015, 17:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4864
Nouvelle ligne éditoriale pour NRJ12 qui veut changer radicalement son image : Remplacement du "Mag" par... "Le Daily Mag" à 17h20 présenté par Benoît Dubois et Karima Charni suivi du... "Mag de la téléréalité" à 17h50 avec ce même Benoît rejoint par Capucine Anav (deux ex-participants de Secret Story).

On constate vraiment le changement éditorial :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 10 Août 2015, 17:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24
Message(s) : 2059
Localisation : 64
Et selon Toute la télé, le nouvel habillage c'est pour le samedi 29 août.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mar 11 Août 2015, 12:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 14:21
Message(s) : 1033
Contrairement à celui de Mathieu Delormeau , j'ai l 'impression que le mag ne sera pas en direct car l 'agence cassandra parle de tournages le 26


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mar 11 Août 2015, 23:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
L'an passé, la séquence "Le live de Benoît" qui était une phase de rodage en préparation de la nouvelle mouture du Mag était enregistrée à l'avance. On peut donc imaginer que ce sont les prestations d'artistes qui vont être enregistrées à la chaîne afin d'être ajoutées au montage après l'émission live. Réponse dans quelques jours, l'agence Cassandra ouvrira sans doute de nouveaux créneaux de tournage sur son site.

Même si le direct n'apporterait rien d'interactif au programme la saison passée, je pense que ce serait une certaine régression de revenir à des émissions enregistrées. D'autant plus que la chaîne promet une interactivité entre les réseaux sociaux et l'antenne pendant le programme, au travers notamment des questions de téléspectateurs via Twitter. A moins qu'il ne s'agisse seulement de tweets diffusés à l'antenne et ajoutés en régie finale... ou bien de questions posées à l'avance par les téléspectateurs avec des hashtags du type #MaQuestionAThibault.

Quoi qu'il en soit, je suis très heureux de voir qu'NRJ12 confie enfin une émission à Benoît Dubois qui était jusqu'alors nettement sous estimé par la chaîne. Cependant, j'aurais préféré le voir dans un autre genre de programme plus humoristique avec un format plus classique, en prime time par exemple. Là, j'ai peur qu'il vire au casse pipe, d'autant plus que les réactions sont très critiques quant à la résurrection du Mag sans son chef natif: Mathieu Delormeau.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 24 Août 2015, 18:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 5125
Je pense qu'on peux déjà dire pour l'Académie des 9 que les émissions ont été mélangées, car je suis allé je crois au deuxième tournage et cette première émission me dit pourtant quelque chose.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 24 Août 2015, 18:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3879
Au moins ça a l'avantage de commencer par une émission meilleure que les autres (logiquement), et d'alterner les académiciens plutôt que d'enchaîner avec les mêmes sur plusieurs émissions (je suppose qu'ils ont enregistré à la chaîne avec les mêmes ?)

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 24 Août 2015, 18:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Je suis désolé de le dire parce que je l'adore, mais pour moi le vrai point faible de l'Académie des 9 c'est Benjamin Castaldi... Je le sens pas à l'aise, il a pas l'air de s'amuser, je suis très déçu.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 24 Août 2015, 18:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 14:21
Message(s) : 1033
Moi j'aurais aimé que les 4 manches soient différentes , car dans la version originale , il n'y avait pas que la règle du morpion


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 24 Août 2015, 20:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9963
Je sens aussi Benjamin Castaldi trop engoncé dans son rôle. Il se lâchait plus dans 1 contre 100 ou la Roue de la fortune. Et le rythme est lent, j'ai vu quelques extraits de la version originale d'Antenne 2 sur Dailymotion ou Youtube, c'était plus dynamique. Ils pourront rectifier le tir lors des prochains enregistrements mais je sens que ça va faire un flop demain...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 24 Août 2015, 20:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Déc 2012, 21:57
Message(s) : 298
Je trouve que c'est un peu nul le fait que des demain il y a la rediff d'aujourd'hui de l'académie des 9 suivi d'un inédit. Et ca m'agace un peu je trouve, déja pour à Prendre ou à Laisser ou le maillon Faible, et je trouve qu'ils feraient mieux de mettre une série à la place ;) Stargate SG1 ou Atlantis ou Universe ou autre ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 24 Août 2015, 21:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 14:21
Message(s) : 1033
c'est à partir de semaine pro les rediffs , on reste à 2 inédits toute la semaine


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mar 25 Août 2015, 10:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Concernant la rentrée d'NRJ12, le nouveau patron a fait hier deux annonces dans Le Parisien:
    Valérie Damidot animera deux émissions à partir de la fin septembre: « le Labo de Damidot », une émission hebdomadaire d’expériences scientifiques loufoques, et une émission "autour de l’univers de la maison où elle livrera des conseils de décoration d’une façon ludique. Il s’agira d’une compétition entre elle et un comparse pour aider deux familles" explique Vincent Broussard.
    Jean-Marc Morandini va faire son retour en direct. En plus de son magazine hebdomadaire "Crimes", celui qui animait quotidiennement une émission médias en direct doit retrouver une case hebdomadaire en seconde partie de soirée dès décembre avec un talk-show où il sera question d'aborder des sujets d’actualité proches des gens. Serait-ce le retour de Tout est possible ?

Ce petit point de rentrée ne serait exhaustif sans évoquer le départ confirmé de Mathieu Delormeau (voir le sujet à propos du Mercato 2015) et l'arrêt définitif de "Tellement Vrai". Enfin, Benjamin Castaldi a démarré hier en douceur son nouveau jeu d'access "L'académie des 9" avec 259.000 téléspectateurs pour le premier numéro et 285.000 pour le second.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2140 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 143  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 07 Oct 2024, 17:34
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group