Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
mistertv
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 | Vendredi à 20h55 Publié: Mer 19 Août 2015, 22:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Looka a écrit: Et puis 50.000 likes pour qu'un candidat entre dans la maison c'est un peu facile. Il aurait fallu mettre la barre bien plus haut à 150.000 au moins (bien que je constate que le post peine à atteindre les 100.000 alors ). On peut aussi penser que les "likes" se sont estompés car la barre était atteinte, non ?
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 | Vendredi à 20h55 Publié: Mer 19 Août 2015, 23:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Qu'importe c'est juste un petit coup de pub parce qu'à 2 jours du lancement je crois qu'on avait jamais aussi peu parlé du programme en quasi 10 saisons. Or, c'est pas bon signe quand c'est las saison du changement et la plus risquée en terme de prog avec le passage de la quotidienne sur TNT. Cela dit, ils savaient très bien que ça serait liké, s'ils avaient vraiment voulu jouer le suspens sur l'entrée du candidat selon la volonté des fans de l'émission ils auraient lancé un sondage, mais c'était trop risqué.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 | Vendredi à 20h55 Publié: Mer 19 Août 2015, 23:20 |
|
|
Looka a écrit: Et puis 50.000 likes pour qu'un candidat entre dans la maison c'est un peu facile. Il aurait fallu mettre la barre bien plus haut à 150.000 au moins (bien que je constate que le post peine à atteindre les 100.000 alors ). Oui enfin il aurait fallu un vote pour/contre, ça aurait eu plus de gueule... Parce que là, c'était sûr qu'ils y arrivent. Et au pire, la production aurait bien imaginé un twist scénaristique pour le faire rentrer. (remember la Secret Box y a 2-3 ans où ils ont fait rentrer ceux qui étaient dedans malgré un échec à la mission de base) C'est plus un coup de com' qu'autre chose. Au lieu de présenter x candidats dans MétroNews le matin du primen x autres dans le Parisien et x autres sur le site officiel, on fait croire aux gens qu'ils peuvent influencer le casting. Foutaise !
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
anthoo91
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 | Vendredi à 20h55 Publié: Jeu 20 Août 2015, 0:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Citer: StrikKk : je crois qu'on avait jamais aussi peu parlé du programme en quasi 10 saisons ... Faut dire que le programme perd en audience. Le passage NT1 / TF1 peut aussi représenter un risque. Et puis, je pense aussi qu'ils se rendent compte à quel point les gens en ont marre de la télé réalité d'enfermement... (Je précise "d'enfermement" car certains reality show ne sont pas mal du tout, même après plus de 10 saisons !). Dernièrement, Secret Story devait être une nouveauté, un Loft Story remastérisé avec un concept secondaire. 9 Saisons, ça devient beaucoup...
_________________ CamLife Motion http://www.youtube.com/c/CamLifeTv
|
|
Haut |
|
|
TS1
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 | Vendredi à 20h55 Publié: Jeu 20 Août 2015, 10:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
On en sait un peu plus sur les "2 maisons" d'après un tweet de quelqu'un ayant visité la maison ce matin : "Cette année dans #ss9 il y aura.. 2 maisons ! Une grande classique est une petite avec des meubles de tailles démesurées" https://twitter.com/sebastien_erson/sta ... 6492357632Peut être en rapport avec certaines images de l'écran subliminal comme celle-ci : EDIT : Ce serai plutôt l'inverse de l'image puisqu'un nouveau tweet dit : "Vous verrez la "petite maison" est drôle ! Les meubles sont énormes !!! Et la porte toute toute petite (il faut rentrer a 4 pattes) #SS9" Personellement, j'ai hâte de voir cette nouvelle maison ^^
_________________ Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/TS1sims Twitter : @TS1sims
|
|
Haut |
|
|
Blake Jake
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 | Vendredi à 20h55 Publié: Jeu 20 Août 2015, 12:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
anthoo91 a écrit: Citer: Dernièrement, Secret Story devait être une nouveauté, un Loft Story remastérisé avec un concept secondaire. 9 Saisons, ça devient beaucoup... Remastérisé n'a pas le sens que tu penses que ça a dans ce contexte
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 | Vendredi à 20h55 Publié: Jeu 20 Août 2015, 12:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Gautier a écrit: C'est plus un coup de com' qu'autre chose. Au lieu de présenter x candidats dans MétroNews le matin du primen x autres dans le Parisien et x autres sur le site officiel, on fait croire aux gens qu'ils peuvent influencer le casting. Foutaise ! Ce serait d'ailleurs pas mal que TF1 évite de faire la même connerie que les années précédentes en révélant tout dans les journaux le matin même. Quel est l'intérêt de regarder le prime après ? Il peuvent montrer 2 ou 3 candidats mais pas plus...
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 | Vendredi à 20h55 Publié: Jeu 20 Août 2015, 13:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Looka a écrit: Le plateau des primes ne change pas comme annoncé depuis le début. Oui bien entendu, mais chaque année ils apportent une touche différente sur le plateau. En 2014, c'était principalement les spots multiampoules près de l'écran. Je n'ai plus le nom exact en tête mais quelqu'un de plus calé en la matière saura sans doute me remettre sur le bon chemin avec la capture ci-dessous On aurait pu s'attendre à quelques petits ajustements, avec peut-être le remplacement de ces dalles lumineuses au dessus du carré central par des écrans, histoire d'apporter du renouvellement tout en ne changeant pas fondamentalement le plateau... A moins que l'écran actuel ne soit remplacé par des des dalles LED comme sur le plateau du débrief ? Concernant le débrief, je ne sens mais alors pas du tout le concept. Le résultat risque d'être très plat. NRJ12 avait testé la formule l'année dernière ou la saison d'avant avec l'Île des vérités mais ça ne marchait pas. Alors imaginez là même chose avec un programme où il faudra débriefer une journée vécue la veille par les habitants... imaginez un jour de pluie où les habitants n'auront absolument rien à faire... à moins que le débrief soit l'occasion d'interviewer en direct des habitants via le confessionnal, ou bien de leur lancer des défis en direct, sait on jamais. Mais je doute très sincèrement du concept, je pense que le flop sera tel qu'ils ne pourront échapper à la déprogrammation, du moins vu ce qu'il en est sur le papier ! Je ne comprend pas cette volonté d'Endemol et du groupe TF1 de vouloir attaquer NRJ12 sur un concept déjà épuisé sur la chaîne concurrente... Serait-ce une idée de Stéphane Joffre-Roméas, père du Mag sur NRJ12 et nouvellement arrivé chez Endemol ?
|
|
Haut |
|
|
Kiefer0
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 | Vendredi à 20h55 Publié: Jeu 20 Août 2015, 14:10 |
|
|
https://s.tf1.fr/mmdia/a/32/8/11449328upltw.pdf" CAMÉRA 360°, UNE EXPÉRIENCE 4 ÉCRANS INÉDITE VIVEZ SECRET STORY COMME SI VOUS Y ÉTIEZ ! > Prenez le contrôle de l’œil de Secret Story sur les 4 écrans de MYTF1 > Une caméra à 360° permettant aux utilisateurs de rentrer chaque jour dans la maison des secrets > Un dispositif en total immersion afin de séduire les fans du programme et les engager avec votre marque " true
|
|
Haut |
|
|
GuillaumeTV
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 | Vendredi à 20h55 Publié: Jeu 20 Août 2015, 15:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Kiefer0 a écrit: https://s.tf1.fr/mmdia/a/32/8/11449328upltw.pdf " CAMÉRA 360°, UNE EXPÉRIENCE 4 ÉCRANS INÉDITE VIVEZ SECRET STORY COMME SI VOUS Y ÉTIEZ ! > Prenez le contrôle de l’œil de Secret Story sur les 4 écrans de MYTF1 > Une caméra à 360° permettant aux utilisateurs de rentrer chaque jour dans la maison des secrets > Un dispositif en total immersion afin de séduire les fans du programme et les engager avec votre marque " true A priori, ce sera simplement 20 minutes quotidiennes sur internet "Chaque jour, les internautes ont rendez-vous sur MYTF1 ou sur leur Box Miami pour retrouver les meilleurs moments de la journée de la veille compilés en 20 min de programme et à 360°"
|
|
Haut |
|
|
ndobra
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 | Vendredi à 20h55 Publié: Jeu 20 Août 2015, 15:50 |
|
|
Quand comprendront ils qu'une télé d'enfermement se vit avec un live, là au moins le programme pourra remarcher, faire le buzz etc comme avant
|
|
Haut |
|
|
Kiefer0
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 | Vendredi à 20h55 Publié: Jeu 20 Août 2015, 16:05 |
|
|
D'après Christophe ou Adrien je sais plus, NT1 va programmer des lives et d'autre surprises...
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 | Vendredi à 20h55 Publié: Jeu 20 Août 2015, 17:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui, NT1 doit proposer des séquences en direct mais juste pendant le week-end de lancement... Le problème, c'est qu'on ne sait pas à quels moments de la journée cela interviendra donc le risque d'un flop de l'opération est grand. S'ils pensent que les gens vont restés devant NT1 pendant 48h dans l'espoir de voir on ne sait quand dix jeunes se baigner dans une piscine couverte et chauffée telle une terrasse de restaurant en plein hiver, ils se trompent royalement ! Concernant le live, ils ne le remettront jamais. Pour eux, le live tuait la quotidienne et donc les recettes publicitaires. A titre personnel, je préfère largement avoir un live que de suivre la quotidienne où l'on ne garde que les moments les plus "softs" et "familiaux" du programme... mais c'est la logique économique qui prime. Rien de plus important que l'argent pour une chaîne privée !
|
|
Haut |
|
|
Hugo74
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 | Vendredi à 20h55 Publié: Jeu 20 Août 2015, 17:11 |
|
|
Alexretournelatélé a écrit: Oui, NT1 doit proposer des séquences en direct mais juste pendant le week-end de lancement... Le problème, c'est qu'on ne sait pas à quels moments de la journée cela interviendra donc le risque d'un flop de l'opération est grand. On sait quand NT1 fera ses directs ce week-end : Samedi vers 1h30 du matin (dans la nuit de vendredi à samedi) puis vers 23h. Dimanche ce sera uniquement vers 23h !
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 | Vendredi à 20h55 Publié: Jeu 20 Août 2015, 17:22 |
|
|
Le secret du candidat Facebook sera "X personnes m'ont permis de rentrer dans la Maison des Secrets" selon le site officiel de l'émission. You. Pi.
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|