Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 658, 659, 660, 661, 662, 663, 664 ... 762  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 | Vendredi à 20h55
Publié: Ven 21 Août 2015, 17:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
ndobra a écrit:
Alexretournelatélé a écrit:
Concernant le live, ils ne le remettront jamais. Pour eux, le live tuait la quotidienne et donc les recettes publicitaires. A titre personnel, je préfère largement avoir un live que de suivre la quotidienne où l'on ne garde que les moments les plus "softs" et "familiaux" du programme... mais c'est la logique économique qui prime. Rien de plus important que l'argent pour une chaîne privée ! :wink:

Dans le monde entier ce genre d'émission a un live 24 24, et les emissions marchent fort, je peux aussi parler du carton de dilemme sur internet avec son live 24 24 et ses quotidiennes marchaient bien à l'époque ! Je ne parle meme pas des 1res emissions de télé réalité où les quotidiennes cartonnaient également avec le live 24 24. C'est juste que les nouveaux dirigeants d'endemol sont totalement à la ramasse, mauvais et ne comprennent rien à la télé réalité

J'irais plus loin en disant que je crois même que le live 24/24h booste justement l'audience !

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9
Publié: Ven 21 Août 2015, 21:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 416
Christophe fait très bien le job, il est très réactif mais je suis nostalgique de la période ou Benjamin Castaldi présentait. Ça reste l'heure de gloire de l'émission.

Déjà une candidate m'agace beaucoup, Émilie je crois toujours a râler, elle a l'air blasé en permanence. Je crois qu'elle a répondu a la voix "vous nous avez laisser l'écran au moins". Ya plus de respect pour la voix, les candidats sont rodés et lui parle comme a un pote(et encore quand il le respecte), dommage !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 21 Août 2015, 21:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1910
Je ne sais pas si c'est une pratique déjà faite les années précédentes, mais ils font des "Précédemment..." sur ce qui s'est passé... juste avant la pub ! :lol:
Histoire de tenir jusqu'à 23h30.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 21 Août 2015, 21:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1642
Je trouve Christophe Beaugrand très bon dans la présentation de Secret Story, il apporte une certaine fraîcheur. Je pense qu'il va marquer un vrai esprit de renouvellement dans le programme. En tous cas ça commence fort. Le plateau du prime a évolué: cette année, l'écran est moins haut et plus large. Cependant la production n'a pas réalisé ses sujets et infographies aux dimensions de ce nouvel écran ce qui donne des détails très très amateurs...
Image
De plus, la liste des secrets est juste illisible... Je trouve ça dommage de ne pas saisir l'opportunité de la largeur de ce nouvel écran... En tous cas niveau réalisation, je trouve que les plans larges rendent mieux que les saisons passés, et la looma est mieux utilisée avec le présentateur qui effectue quelques lancements face à elle. Une junior a été installée de l'autre côté du plateau, juste devant la "passerelle" où apparaissent les candidats avant leur entrée dans la maison., ce qui permet des plans aussi intéressants et fluides.

Les sujets de présentation des candidats sont très différents dans l'écriture et la réalisation. Exit les effets "profiler" en mode réseau sociaux, bienvenue à un style plus classique où l'on voit les candidats dans des scènes de vie un peu scénarisées. Mais le point fort est au niveau graphique avec de très beaux plans comme ci-dessous. Une très belle qualité graphique.

Image

Nous venons également de faire la connaissance avec la petite maison aux proportions bien surprenantes. Une fois grands, une fois petits, les meubles font perdre la tête aux candidats et aux téléspectateurs. Le résultats est amplifié par les effets d'optique. Cette petite maison a une façade en modèle réduit visible depuis le jardin de la grande maison. Bon gros point négatif: ils nous sortent toutes les nouveautés dès le premier prime: à l'instant, deux candidats viennent de prendre leurs billets d'avion direction Dubaï. Il s'agit de Mélanie et Kévin, ils vivent à Miami avec Claudia qui elle est entrée dans la maison.

Pas de jingles pu spéciaux pour Secret Story cette année, mais les lancements pub sont ponctués par une vue en drone de la maison. Ca nous change des images de synthèse de l'an dernier ! Le top serait d'avoir des images en direct, mais n'en demandons pas trop !

Max38 a écrit:
Je ne sais pas si c'est une pratique déjà faite les années précédentes, mais ils font des "Précédemment..." sur ce qui s'est passé... juste avant la pub ! :lol:

Ça fait des années qu'ils font cela, malgré que ce soit pénible...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 21 Août 2015, 21:41 
Inscrit sur les forums

Max38 a écrit:

Si c'est le cas depuis longtemps

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 21 Août 2015, 21:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2180
Pas mal de secrets en commun cette année. Pour le dernier, celui de nicolas et coralie, ça a été fait à l'arrache j'ai l'impression. :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 21 Août 2015, 22:29 
Inscrit sur les forums

En général, quelles sont les audiences du direct de 1h du matin ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 21 Août 2015, 22:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 42
Le moment d'infiltration est super !! Bravo endemol mais est-ce que ça va durer longtemps toutes ces nouveautés ? ne va t-on pas à un moment retomber dans une routine de déjà vu ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 21 Août 2015, 22:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 96
Max38 a écrit:
En général, quelles sont les audiences du direct de 1h du matin ?

Ça dépend, la meilleure audience de ce live était en saison 7 avec 1 million de téléspectateurs, sinon les autres saisons ne dépassent pas le million .L'an dernier, le live a réuni 475 000 téléspectateurs, mais a duré 23 minutes seulement .

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 21 Août 2015, 22:34 
Inscrit sur les forums

Les 2 maisons communiquent entre elles c'est dommage, de moins en moins disciplinés ces candidats

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 21 Août 2015, 22:37 
Inscrit sur les forums

:shock: Jusqu'à 1 million tout de même à 1h du matin, c'est encourageant pour un direct à cette heure-là.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 21 Août 2015, 22:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7480
Tout dépend de ce qui précède. Après ça va être intéressant de voir comment le report va s'effectuer sur NT1 dans la nuit.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 21 Août 2015, 22:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 96
Yayin a écrit:
Tout dépend de ce qui précède. Après ça va être intéressant de voir comment le report va s'effectuer sur NT1 dans la nuit.

Oui,

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 21 Août 2015, 23:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Par contre ils n'ont même pas profité de ce prime pour expliquer aux gens que les quotidiennes sont sur NT1. Ils ont cité NT1 deux fois dans la soirée, c'est très peu. D'autant que l'une d'elle était noyée au milieu de pleins d'infos à la toute fin. Beaugrand annonçait les quotidiennes, mais aussi le live à 1h du matin tout à l'heure et les live prévus demain et dimanche soir, bref on y comprenait rien. J'ai bien l'impression que TF1 ne veut pas faire trop de pub pour NT1 sous peine de voir ses propres téléspectateurs quitter Bienvenue chez nous pour Secret Story.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 21 Août 2015, 23:08 
Inscrit sur les forums

Pourtant c'était compréhensible, non ?

Le live sur TF1 tout à l'heure à 1h.
Les quotidiennes à 18h sur NT1.
Et le live demain à 23h pendant 45 minutes sur NT1.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 658, 659, 660, 661, 662, 663, 664 ... 762  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure