Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 661, 662, 663, 664, 665, 666, 667 ... 762  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9
Publié: Sam 22 Août 2015, 12:43 
Publicateur

Message(s) : 4594
Ce gros gadin de Secret Story n'est qu'une contre-performance de plus à afficher à l'anti-palmarès de TF1 cet été.
Ç’aurait été un programme de qualité j'aurais pu avoir de l'indulgence, mais vu le programme que c'est, c'est presque dommage que ça ne s'enfonce pas davantage.
Perso, 10 secondes m'auront suffi pour être vacciné et ne pas faire partie des 41,7% (!) de 15/24 ans qui regardent encore ce "truc". J'avais l'impression d'être sur NRJ12, pas sur la "première chaîne d'Europe"... :roll:

"Le Royaume", "Carré Viip", ou plus récemment "Masterchef" auront été déprogrammés pour moins que ça. Pas sûr que TF1 se permette l'année prochaine de refaire un tel prime-time...
Par contre pour NT1, ce sera probablement une bonne opération pour la chaîne qui pourra faire parler d'elle au cours des prochaines semaines avec un programme en phase avec son nouveau cœur de cible.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 22 Août 2015, 13:09 
Rédacteur

Message(s) : 1753
Je suis de même, mais malheureusement, l'entêtement de TF1 à maintenir Secret Story ne va rien leur apporter, si ce n'est des mauvaises audiences. Si ils voulaient tant conserver l'émission, ils auraient dû aller jusqu'au bout et la transférer totalement sur NT1, qui est la chaine parfaite pour accueillir ce programme au vu de la tranche d'âge que touche la chaine. Mais bon, il est dommage de voir que TF1 ne suit pas le chemin des autres grandes chaines privées européennes comme ITV ou RTL Television, qui relèguent ce type d'émission sur des chaines secondaires, comme dans le cas de Big Brother, qui était diffusé sur RTL II à l'époque.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 22 Août 2015, 13:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 670
100% NT1 aurait eu le risque de revivre l'échec de Got To Dance

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 22 Août 2015, 13:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 42
C'était le moment de changer de logo , ils l'ont pas fait !
C'était le moment de changer de plateau , ils l'ont pas fait !
C'était le moment de changer de nom ( à savoir pourquoi pas Secret Story nouvelle génération) comme la si bien dit beaugrand , ils l'ont pas fait !
C'était le moment ensuite de faire une grosse pub pour ça, ils l'ont pas fait !
C'était le moment de pas nous mentir, ils l'ont fait !

Ils ont joués , ils ont perdu.

VOus descendez tous ce programme, mais pour l'instant des nouveautés il y en a. Le problème vient d'autre part mais d'où ? (quand je parle de nouveautés c'est sur la longueur de la saison, donc trop tôt pour dire que c'est encore une saisons comme les autres annéés)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 22 Août 2015, 13:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5189
Le problème vient peut être des candidats, surtout que cette année ils ont pris que des mannequins pratiquement... c'est pas représentatif de la "réalité" ça. Ils se sont dit que les audiences allaient remonter grâce au physique, c'est raté... quoi que, on sait pas par la suite...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 22 Août 2015, 13:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1910
Mais, leurs métiers d'ambulancier et d'hôtesse de l'air, c'est vrai ou pas ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 22 Août 2015, 13:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4871
Kiefer0 a écrit:
VOus descendez tous ce programme, mais pour l'instant des nouveautés il y en a. Le problème vient d'autre part mais d'où ?

Le concept, qui au bout de 9 saisons, est complètement usé. Qu'il y ait des nouveautés ou pas, la base même de l'émission lasse le public. Ce programme n'a tout simplement plus du tout la capacité d'audience d'une chaîne historique. Peut-être que le nivellement par le bas assez affligant et caricaturé des participants de cette émission n'attire que les cibles visées (jeunes et ménagères).

Reste à savoir si, face à la concurrence de l'access, elle pourra tenir sur NT1 après un possible effet de curiosité...

Dernière édition par Cyril36 le Sam 22 Août 2015, 13:56, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 22 Août 2015, 13:56 
Rédacteur

eddy0131 a écrit:
Le problème vient peut être des candidats, surtout que cette année ils ont pris que des mannequins pratiquement... c'est pas représentatif de la "réalité" ça. Ils se sont dit que les audiences allaient remonter grâce au physique, c'est raté... quoi que, on sait pas par la suite...

J'ai eu la même impression que vous quand j'ai vu le casting de cette saison. J'avais plus l'impression de trouver face au catalogue d'une agence de mannequins que face au casting d'une télé-réalité du type de Secret Story.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 22 Août 2015, 13:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2180
Bah chaque année, c'est très souvent ce type de profil qui revient. Bon cette année, c'est global :mrgreen:

Sinon oui concept totalement usé, voilà ce qui arrive lorsque le citron a été pressé jusqu'à la dernière goutte et qu'on essaie d'en tirer encore du jus.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 22 Août 2015, 14:11 
Rédacteur

Effectivement, et même si l'on avait déjà des candidats aux physiques avantageux dans les saisons précédentes, on avait quand même un bon nombre de candidats aux physiques plus "classiques" et qui permettait de donner une illusion de représentativité de monsieur et madame tout le monde.

Blake Jake a écrit:
100% NT1 aurait eu le risque de revivre l'échec de Got To Dance

Pas forcément, même si la méthode diffusion de l'émission en Allemagne de Got To Dance est similaire à celle de Secret Story pour cette saison, et peut prouver le contraire niveau audiences. Got To Dance est diffusé à la fois sur Sat.1 et ProSieben, et fonctionne plutôt bien en Allemagne.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 22 Août 2015, 14:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 96
De toute façon on pourra se prononcer sur l'avenir de Secret Story, seulement au bout d'un mois de diffusion !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 22 Août 2015, 14:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 897
Quel accident industriel alors, pire score de l'histoire quasiment pour la chaine, où meme le score ménageres est mauvais, sur les jeunes cest pas top top non plus pour ce programme
Idem pour l'émission nocturne , qui pour info était diffusée 30min plus tot que l'an passé , donc le score est vraiment mauvais, que dire de la balance sur nt1 qui voit le score divisé par 3, si meme les fidèles du programme ne changent pas de chaines où va t'on !!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 22 Août 2015, 14:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5189
ndobra a écrit:
Quel accident industriel alors, pire score de l'histoire quasiment pour la chaine, où meme le score ménageres est mauvais, sur les jeunes cest pas top top non plus pour ce programme

Sur les jeunes c'est pas top ? ils ont fait 41,4% sur les 15-24 ans hier quand même...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 22 Août 2015, 15:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 916
En ce qui concerne le niveau des secrets, je les trouve égaux aux autres années. Pour exemple, voici ceux de la saison 3:
- Je suis millionaire
- Nous sommes les pires ennemies
- Nous sommes mariés
- Je suis bisexuelle
- J'ai décidé de rester vierge
- Je suis millionnaire
- Je suis rentré en communication avec Dalida
- J'ai été traqué par Interpol
- Je suis la maitresse d'un ballon d'Or.
- J'ai survécu au Tsunami.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 22 Août 2015, 16:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2180
La présentation des candidats ressemble tellement à celles de l'élection de Miss France.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 661, 662, 663, 664, 665, 666, 667 ... 762  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure