Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
gillesdej
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Sam 22 Août 2015, 20:52 |
|
Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25 Message(s) : 916 Localisation : Bruxelles
|
Ohh tu sais, une petite journée de travail non déclarée par ci par là
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Sam 22 Août 2015, 20:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
gillesdej a écrit: Oui, mais y'a aussi d'autres raisons hein. Secret Story est en fin de vie, ça fait 2/3 ans qu'on dit ça sur ce forum. Beaugrand était je crois en duplex pour Carré ViiiP Confession Intime, en fin de vie. The Best, il a rejoint une émission en S2, alors que l'émission n'a pas marché en S1. ... Bien sûr qu'il y a d'autres raisons, ce n'est pas entièrement de sa faute, mais il n'est pas non plus dénué de toute responsabilité. Et quand ça se répète souvent je ne peux m'empêcher de penser à un problème Beaugrand. Pour Carré Viiip il était à l'accueil des candidats et dans l'after (qui était aussi une sorte de talk mais on l'a vu qu'une fois du coup ). Moi aussi je l'ai trouvé plutôt bon, mais je vois pas en quoi ça prouve qu'il n'a aucune responsabilité dans l'échec d'un programme. Si il n'est pas apprécié du public, il peut être le meilleur animateur du monde ça ne marchera pas pour autant. Et tu oublies son émission de radio qui a été quasi une catastrophe. La pour le coup c'est entièrement de sa faute, car sur une matinale c'est clairement un animateur qu'on vient écouter. A lui de savoir ensuite bien s'entourer. Je parlais de Delormeau tout à l'heure, si ça avait été lui à l'animation tout le monde (et surtout un blog média connu) lui serait tombé dessus après le bide d'hier. On tape toujours sur les mêmes, par contre y en a certains qui ont la carte on sait pas bien pourquoi. Et bien désolé mais Beaugrand fait flop sur flop c'est comme ça.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Sam 22 Août 2015, 21:30 |
|
|
Hormis les premières années, les lancements en prime de Secret Story ont toujours été un bide, seul TF1 ne le constate pas... Ensuite sur le fait qu'il ne soit pas apprécié du public, il présente une chronique dans 50 mn inside depuis 7 ans, les téléspectateurs n'ont pas fui pour autant. Les quizz "tout juste 20%", actuellement quel divertissement unitaire de TF1 caracole en tête avec largement plus de 20% ? Ses vrais échecs sont Carré vip, The Best et Confessions Intimes sur NT1. Je ne suis pas le porte-parole de Beaugrand (bien que je l'apprécie) mais tirer des conclusions et le rendre partie responsable de Secret Story après un seul numéro du programme est prématuré. Il faut voir sur le long terme.
|
|
Haut |
|
|
sport49
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Sam 22 Août 2015, 22:09 |
|
|
L'émission sur NT1 est en différé...
|
|
Haut |
|
|
gillesdej
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Sam 22 Août 2015, 22:10 |
|
Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25 Message(s) : 916 Localisation : Bruxelles
|
Visiblement en direct, d'après le Twitter de Beaugrand.
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Sam 22 Août 2015, 22:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est en direct selon Beaugrand. Mais techniquement, il s'agirait plutôt d'un léger différé (moins de 5 minutes) afin de couper en cas de dérapage ou autre. Bon par contre là c'est mou, très très mou ! Les téléspectateurs sont très critiques sur les réseaux sociaux, ils s'ennuient sévèrement. Normalement, les internautes vont pouvoir donner des missions aux habitants en direct mais j'espère qu'ils ne vont pas trop tarder...
|
|
Haut |
|
|
mistertv
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Sam 22 Août 2015, 22:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Alexretournelatélé a écrit: C'est en direct selon Beaugrand. Mais techniquement, il s'agirait plutôt d'un léger différé (moins de 5 minutes) afin de couper en cas de dérapage ou autre. Bon par contre là c'est mou, très très mou ! Les téléspectateurs sont très critiques sur les réseaux sociaux, ils s'ennuient sévèrement. Normalement, les internautes vont pouvoir donner des missions aux habitants en direct mais j'espère qu'ils ne vont pas trop tarder... Mais vous vous attendiez à quoi au juste ? C'est ça un live, il ne se passe parfois rien. C'est bien pour ça que je préfère les quotidiennes, où ce qui est montré est plus intéressant. Au moins, on sait qu'il s'y passera quelque chose. Depuis le temps que tout le monde réclamait un live, je crois que ca les a refroidi.
|
|
Haut |
|
|
Blake Jake
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Sam 22 Août 2015, 23:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Glouglouste a écrit: Hormis les premières années, les lancements en prime de Secret Story ont toujours été un bide, seul TF1 ne le constate pas... Les primes de lancement n'ont pas toujours été un bide, ils descendent lentement d'année en année. Sauf que là pour le coup, ils ont perdu près de 1 million de personnes entre l'an dernier et cette année, et n'ont jamais été battu par les 3 autres historiques en même temps et fini 4ème de la soirée, surtout pour une émission qui coûte aussi cher. C'est pas si grave que Arrow fasse 2,6 millions et 15% de PDA en prime, c'est qu'une série, mais un prime de lancement pour une émission qui va durer au moins 10 semaines, c'est très moyen. C'est comme si un Koh-Lanta démarrait à 3 millions
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Sam 22 Août 2015, 23:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Alexretournelatélé a écrit: C'est en direct selon Beaugrand. Mais techniquement, il s'agirait plutôt d'un léger différé (moins de 5 minutes) afin de couper en cas de dérapage ou autre. Bon par contre là c'est mou, très très mou ! Les téléspectateurs sont très critiques sur les réseaux sociaux, ils s'ennuient sévèrement. Normalement, les internautes vont pouvoir donner des missions aux habitants en direct mais j'espère qu'ils ne vont pas trop tarder... C'est pas du tout en direct, ni même en léger différé à en croire le "montage". C'était vraiment fait n'importe comment et je pense que ça date plutôt du début de la soirée. La preuve c'est que Beaugrand n'a même pas pu annoncer la maison gagnante après que les internautes aient voté. Il a invité les gens à se rendre sur le site pour connaître le résultat (qui n'intéresse surement personne en plus ).
|
|
Haut |
|
|
Blake Jake
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Sam 22 Août 2015, 23:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Côté audiences, NT1 fait actuellement 250 000 avec Vampire Diaries, je pense pas qu'ils puissent faire pire avec Secret Story donc ça sera forcément bénéfique à la chaîne
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Sam 22 Août 2015, 23:42 |
|
|
Dans la case de 19h c'est carrément à moins d'un point d'audience donc risque très limité pour lé débrief.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Sam 22 Août 2015, 23:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Faut voir ce que y a d'habitude aussi ! Le coût n'est pas le même, d'ailleurs les tarifs publicitaires sont très élevés (plus que 6 primes sur 7 d'après toutelatélé) donc la chaîne attend surement une audience importante.
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Sam 22 Août 2015, 23:53 |
|
|
Sur le débrief, le coût marginal est très faible.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Sam 22 Août 2015, 23:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Sauf que c'est justement la pour engranger un peu plus de recettes et compenser un peu la baisse d'audience. C'est pas pour faire joli. Donc il faut que ça marche ça me parait évident.
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Sam 22 Août 2015, 23:56 |
|
|
Oui c'est toujours mieux mais pour NT1 ça peut difficilement devenir quelque chose de pénalisant.
|
|
Haut |
|
|