Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 664, 665, 666, 667, 668, 669, 670 ... 762  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9
Publié: Sam 22 Août 2015, 23:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Mais toi tu parles pour l'audience de la chaîne, moi je parle du coût du programme. Parce que oui NT1 n'a rien à perdre à diffuser Secret Story, l'audience de la chaîne est déjà à plat alors ça pourra pas être pire. Mais enfin je pense que si ils font 300.000 ça va pas le faire, même si ça pénalise pas les 2% de NT1.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 23 Août 2015, 0:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 670
NT1 doit rentabiliser le programme, si l'audience ne suit pas, ils peuvent oublier les 10 000€ le spot de pub

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 23 Août 2015, 0:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4871
Pour la chaîne, on est d'accord. Elle déjà très faible. Pour l'émission, si ça fait moins de 800k, ce n'est pas satisfaisant. Avec toute la promotion croisée de TF1 et le budget général du programme, ce devrait même être un objectif.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 23 Août 2015, 0:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 42
Personne n'a fait de comparaison avec le générique de true détective concernant les portraits des candidats, strange! :mrgreen:

Sinon je trouve que la maison cette année ressemble pas mal à du big Brothers.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 23 Août 2015, 0:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 897
Looka a écrit:
ndobra a écrit:
Ce que tu dis est totalement faux, si beaugrand a été recruté cest qu'il est encore plus large public que castaldi, le parisien en parle encore ce matin, delormeau mister trash non mais je reve, il est encore plus segmentant que les autres et a une image catastrophique !
Et qu'est ce qui te permet d'affirmer qu'il est plus grand public ? Tous les échecs que j'ai cité je les ai pas inventé hein ! Beaugrand n'est pas populaire, je pense que les chiffres parlent d'eux même. Et après ça TF1 y réfléchira à deux fois avant de lui confier à nouveau une émission.

Glouglouste a écrit:
Il n'a pas fait que des échecs, les numéros de La France passe le test avec Carole Rousseau ont bien marché et pourquoi mettre Splash ? Il n'était qu'un participant, alors mentionnons aussi sa participation des Grosses Têtes sur RTL alors...
J'ai précisé qu'il était présent dans Splash, pas qu'il avait animé ! L'émission n'avait pas une bonne image, et il y a associé la sienne ! Il est quand même associé aux plus gros fours de l'histoire de TF1 entre The Best, Carré viiip et maintenant Secret Story ! Et les scores du Quiz sont très moyens pour le genre (tout juste 20% pour le second numéro) !

Mauvaise foi quand tu nous tiens, dis plutôt que tu le detestes on gagnera du temps ! Dans the best carré viip il ne faisait rien, on ne le voyait quasi pas ! Confession intimes idem on ne le voit pas quasiment ce n'est pas lui l'émission, les quizz ont plutôt bien marché !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 23 Août 2015, 0:15 
Inscrit sur les forums

Blake Jake a écrit:
Côté audiences, NT1 fait actuellement 250 000 avec Vampire Diaries, je pense pas qu'ils puissent faire pire avec Secret Story donc ça sera forcément bénéfique à la chaîne

Sauf que greys anatomy faisait 600 000 ! Donc faire moins sera un accident industriel

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 23 Août 2015, 0:19 
Inscrit sur les forums

ndobra a écrit:
Mauvaise foi quand tu nous tiens, dis plutôt que tu le detestes on gagnera du temps ! Dans the best carré viip il ne faisait rien, on ne le voyait quasi pas ! Confession intimes idem on ne le voit pas quasiment ce n'est pas lui l'émission, les quizz ont plutôt bien marché !
Et lui trouver des excuses pour chaque flop c'est pas de la mauvaise foi c'est vrai :mrgreen: Et en plus tu ne retiens que ce que tu veux des messages.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 23 Août 2015, 0:22 
Inscrit sur les forums

Je ne trouve aucune excuse, je ne dis que la vérité , lui mettre sur le dos lechec de confessions intimes, the best et carré viip est vraiment de la mauvaise foi pure et simple, vu qu'il ne faisait rien dans ces programmes, mais alors rien ! Ca aurait été un autre le score aurait été le meme !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 23 Août 2015, 0:29 
Inscrit sur les forums

"totalement faux", "je ne dis que la vérité", ça va oui ? Parle tout seul aussi surtout !

Et si il n'y est pour rien dans les échecs, pourquoi tu me cites son seul demi succès ? Quand ça marche il y est pour quelque chose, mais quand ça marche pas faut pas le dire ? Un peu de cohérence stp ! Sur le quiz il n'est pas non plus l'animateur principal. Et le fait qu'on ne le voit que peu dans les programmes ça veut rien dire. Dans ce cas aucun animateur n'est jamais responsable de l'audience de son programme tant que c'est pas un jeu ou un talk. Parce qu'à part ça, dans 80% des cas l'animateur n'est pas super présent. Et pourtant il joue son rôle, et il a sa part de responsabilité dans les réussites et les échecs. Un animateur doit porter une émission, même quand c'est Confessions Intimes. Si il ne servait à rien on en mettrait pas.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 23 Août 2015, 0:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 916
Kikou les copains. Je crois qu'on a compris vos points de vue sur Christophe Beaugrand. On peut passer à autre chose maintenant.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 23 Août 2015, 0:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 96
Bref, pour revenir à Secret Story, l'audience cumulée du prime ( replay ) est à 3 millions , donc Secret Story n'est pas totalement un bide .
Concernant le live, j'ai énormément apprécié ( même si, NT1 a une qualité d'image médiocre ) .Ça m'a clairement rappelé la saison 1 .J'ai vu pas mal de monde disant qu'ils s'ennuyaient , qu'il ne se passait rien etc ...Hors, Secret Story en live ça a toujours été ça, surtout le premier jour .

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 23 Août 2015, 0:42 
Inscrit sur les forums

gillesdej a écrit:
Kikou les copains. Je crois qu'on a compris vos points de vue sur Christophe Beaugrand. On peut passer à autre chose maintenant.

C'est clair, en plus moi je l'adore, il donne un bon souffle à l'émission qui vieillissait avec Benjamin Castaldi depuis 2011 .

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 23 Août 2015, 0:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 916
En soi, ça ne couterait pas grand chose (rien du tout en fait) à NT1 de balancer le live en 3è partie de soirée.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 23 Août 2015, 0:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 42
Grosse surprise en allant voir les bandes annonces à ne pas manquer sur le site Allociné ! parfois on a une petite pub avant le lancement de la video et c'est une pub NT1 de secret story !! wooow c'est une première là.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 23 Août 2015, 0:47 
Inscrit sur les forums

vincetv a écrit:
Je viens de voir en replay le Kick-off de cette 9ème saison mon avis...

Les points positifs :
- La présentation des portraits / des secrets est original, ce jeu de transparence donne un côté plus classieux et moins bling-bling comparé aux autres années avec trop d'effets.
- Présentation générale de Christophe Beaugrand, agréablement surpris. Il s'est canalisé et il est entré avec force dans le rôle d'animateur laissant de côté son côté "groupie / hystérique / foufou", reste à voir sur la durée
- La maison très belle surtout le jardin qui fait moins "fouillis" que l'an dernier.
- Remise du jeu au centre de l'émission avec une première mission alléchante avec la petite maison et les candidats envoyés à l'autre bout du monde.
- Les secrets sont plus poussé, plus diversifié (coup de coeur pour la date de naissance inconnu et le jumeaux jamais vu). Autre point positif, il y a moins de secret préparé par la production.

Les points négatifs :
- Même habillage, même sonore, même plateau du prime... Redondance jusqu'au bout et c'est vraiment dommage.
- Le retour pub avec le "précédemment" est toujours aussi inutile.
- La "petite maison" qu'on nous promet surdimensionné est au final simpliste avec quelques meubles plus grand sans plus. Immersion totalement loupé.
- Au final un prime trop codifié depuis 9ans.
- Des candidats trop identiques pas assez "commun" dur de s'y retrouver (tous de Marseille, de Belgique ou de Paris et que des "je me prends pour une princesses" ?!).
- Trop d'éléments donnés aux téléspectateurs dans le prime. On veut de la nouveauté mais au final y'en a trop.

En résumé un kick-off avec une volonté de donner du neuf dans l'émission avec des éléments de jeu mais un kick-off qui reste malheureusement dans la ligné des autres : bon sans être extra. Il se regarde mais il manque encore un côté "wow". La saison promet quelques moment croustillant mais malheureusement pas spectaculaire et surtout que pour les 2 premières semaines...

Je suis d'accord .Mais penses tu sincèrement que l'audience du lancement reflète la qualité du prime diffusé ?
Moi pas du tout perso .Ce prime méritait même, selon moi, de faire 4 millions ou plus .

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 664, 665, 666, 667, 668, 669, 670 ... 762  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure