Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Le Neko
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Dim 16 Août 2015, 10:43 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2498 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Un logo très "détendu" donc pour la 1e chaîne de télévision des Flandres. À noter que quelques trailers du nouvel habillage circulent déjà, et que leur fin rappelle grandement France 4. https://www.youtube.com/watch?v=mz3J4zE8bM0 par exemple.
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
DJCool
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mar 18 Août 2015, 14:37 |
|
Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24 Message(s) : 2059 Localisation : 64
|
Retour en arrière dès lundi au Québec NRJ redevient Energie. Puis le 31 août, la radio Qmusic change de logo.
|
|
Haut |
|
|
Jajan313
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Jeu 20 Août 2015, 13:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il y a quelques mois, Musiq3 on changé de logo : Avant :Après : J'aime bien le nouveau !!!
_________________ TF1, tout simplement :mrgreen:
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Jeu 20 Août 2015, 15:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
On sent que c'est une radio de musique classique non ?
|
|
Haut |
|
|
tbuno
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Jeu 20 Août 2015, 19:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 05 Nov 2011, 14:02 Message(s) : 92 Localisation : Cherbourg (Normandie)
|
C'est bien de publier une info déjà diffusée 5 mois avant sur le forums DJCool a écrit: Les 5 radios du service publique belge ont changés de logo. (La Première, Vivacité, Pure, Classic 21 et Musiq' 3) http://www.lalettre.pro/Nouveaux-logos- ... a6847.html
_________________ Sur les médias sociaux @brpiron | Télé: franceinfo:, arte, france 2, DW News | Radio: franceinter, fip, franceinfo:
|
|
Haut |
|
|
Loys
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Sam 22 Août 2015, 11:39 |
|
|
Météo France semble avoir changé de logo (Nouveau logo vu sur une pub et sur le site d'un de leur partenaire), mais celui-ci n'est apparemment pas encore déployé sur les médias de la marque...
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Dim 23 Août 2015, 0:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
C'est en tout cas le logo qu'ils utilisent pour l'application iPhone "Météo France"
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Dim 23 Août 2015, 10:12 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3219 Localisation : Montpellier
|
Eh bien ! Le Troll a fait fort cette fois-ci. 5 Mois de retard carrément ! Il en a beaucoup des trains en retard !
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mer 26 Août 2015, 9:08 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10099 Localisation : Paris
|
Changement de bleu pour France Bleu, qui devient plus clair : Avant : Après :
|
|
Haut |
|
|
GuillaumeIDF
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mer 26 Août 2015, 10:45 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05 Message(s) : 1753 Localisation : Paris (13ème)
|
France Bleu 107.1 vient d'ailleurs de changer à l'instant son logo sur sa page Facebook pour adopter celui avec le nouveau coloris.
_________________ À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.
|
|
Haut |
|
|
Pur TV
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mer 26 Août 2015, 20:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 21 Oct 2011, 18:15 Message(s) : 472 Localisation : Quelque part :) Twitter: @Anarchy38666
|
Nouveau logo pour Nostalgie Sources: compte Facebook de Nostalgie et le compte Twitter de Xavier-Victor Laissus, directeur de Nostalgie. Rappel de l'ancien logo:
_________________ Très déçu de la qualité de la TNT. Pour le maintien de France 4 et France Ô sur la TNT.
|
|
Haut |
|
|
etdu24
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mer 26 Août 2015, 21:23 |
|
|
azerty774 a écrit: Changement de bleu pour France Bleu, qui devient plus clair : C'est quoi ce changement de couleur ? Ils ont eu un problème de cartouche ? Par-contre le nouveau logo n’apparaît pas sur francebleu.fr (Pour ma locale, France Bleu Périgord, je ne vois le nouveau logo que sur l'icone de la page Facebook et du Twitter). En tous cas Nostalgie a récupéré leur bleu.
_________________ > Toutes mes captures sur https://www.dailymotion.com/Etdu24
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mer 26 Août 2015, 22:30 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4599 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
En ce qui concerne France Bleu, officiellement c'est "pour mieux afficher cette générosité et l’envie d’être ensemble qui sous-tend l’essentiel de [leurs] programmes". #languedebois source : http://lapoeleafrire.tumblr.com/post/12 ... e-nouveauté-de-france-bleu-cette-annéeMais je pense que c'est surtout pour mieux le distinguer du logo de Radio France, même s'il s'agit sauf erreur du même bleu que le logo du Chœur de Radio France (moins connu ). C'est surtout flagrant ici.
|
|
Haut |
|
|
DJCool
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mer 26 Août 2015, 23:56 |
|
Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24 Message(s) : 2059 Localisation : 64
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Jeu 27 Août 2015, 10:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pour Nostalgie j'ai l'impression de voir une radio de Hard rock et de Punk plus qu'une radio de "tube d'antan"
|
|
Haut |
|
|