Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
SecretStory2007Fan
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Dim 23 Août 2015, 0:48 |
|
|
gillesdej a écrit: En soi, ça ne couterait pas grand chose (rien du tout en fait) à NT1 de balancer le live en 3è partie de soirée. C'est clair, surtout que c'est super , je ne vois pas pourquoi ils ne le font pas....
|
|
Haut |
|
|
Blake Jake
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Dim 23 Août 2015, 0:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pour le coup du quizz, c'est surtout dû à Carole Rousseau, ou comment elle se surnomme elle-même, le "placard qui rassemble quand même plus de 4 millions de personnes et 20% de PDA", pas vraiment à cause de Beaugrand
|
|
Haut |
|
|
SecretStory2007Fan
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Dim 23 Août 2015, 0:50 |
|
|
Kiefer0 a écrit: Grosse surprise en allant voir les bandes annonces à ne pas manquer sur le site Allociné ! parfois on a une petite pub avant le lancement de la video et c'est une pub NT1 de secret story !! wooow c'est une première là. En gros, il y a de la pub pour la nouvelle saison de Secret Story sur les sites maintenant ^^ ?
|
|
Haut |
|
|
Blake Jake
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Dim 23 Août 2015, 0:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
SecretStory2007Fan a écrit: Ce prime méritait même, selon moi, de faire 4 millions ou plus . Je pense que Suits méritait de faire 1 million chaque semaine sur France 4 mais a été déprogrammé faute d'audience. La preuve que tout est relatif
|
|
Haut |
|
|
SecretStory2007Fan
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Dim 23 Août 2015, 0:54 |
|
|
Blake Jake a écrit: SecretStory2007Fan a écrit: Ce prime méritait même, selon moi, de faire 4 millions ou plus . Je pense que Suits méritait de faire 1 million chaque semaine sur France 4 mais a été déprogrammé faute d'audience. La preuve que tout est relatif Lol, c'est clair ...
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Dim 23 Août 2015, 1:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
SecretStory2007Fan a écrit: Bref, pour revenir à Secret Story, l'audience cumulée du prime ( replay ) est à 3 millions , donc Secret Story n'est pas totalement un bide . Tu es fort pour donner une audience qui ne sera révélée (ou pas d'ailleurs) que la semaine prochaine.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Dim 23 Août 2015, 7:41 |
|
|
Looka a écrit: SecretStory2007Fan a écrit: Bref, pour revenir à Secret Story, l'audience cumulée du prime ( replay ) est à 3 millions , donc Secret Story n'est pas totalement un bide . Tu es fort pour donner une audience qui ne sera révélée (ou pas d'ailleurs) que la semaine prochaine. Ou alors il a ajouté à l'audience le nombre de vues du prime sur wat, qui doit approcher le million ? Donc pas besoin d'attendre une semaine pour avoir l'audience cumulée. Je pensait que le nombre de vues était caché pourtant pour les vidéos de tf1 postées sur wat? Bon après il y a tout les replays via les box qui ne sont pas comptés, mais si l'émission gagne au final entre 1 et 2 millions de téléspectateurs grâce au replay, ç'est pas mal, je croit pas que beaucoup d'émission font autant . Au final, vu le succès du replay, je pense qu''il y a eu une grosse erreur de date de programmation, les gens ont oubliés le lancement et regardent maintenant en grand nombre le prime en replay Il serait intéressant d'avoir l'audience cumulée de l'année dernière pour comparer et voire la baisse réelle du nombre de téléspectateurs mais je ne sait pas si elle a été diffusée
|
|
Haut |
|
|
mistertv
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Dim 23 Août 2015, 10:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pour revenir sur l'audience du prime de lancement c'est clair qu'elle est catastrophique. Même si TF1 ne devait pas s'attendre à atteindre un si bas niveau, elle ne pouvait se passer de proposer l'émission de lancement sur son antenne. En effet, déjà que l'émission va migrer vers NT1 lui assurant une visibilité évidemment réduite, elle ne pouvait ajouter un "handicap" en lançant l'émissions sur NT1 avec une audience encore moins importante à la clé. A voir avec l'ajout des chiffres du replay. Peut etre que TF1 aurait pu limiter les dégâts en proposant l'émission à 22H00 après une heure de VTEP ? Concernant Christophe Beaugrand, sur les quelques moments que j'ai vu, je l'ai trouvé très à l'aise et il semblait content d'animer le programme et cela se voyait à l'écran. Je ne pense pas qu'il est la raison de cette énorme baisse d'audience.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Dim 23 Août 2015, 12:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
DavidTouch a écrit: Ou alors il a ajouté à l'audience le nombre de vues du prime sur wat, qui doit approcher le million ? Donc pas besoin d'attendre une semaine pour avoir l'audience cumulée. Je pensait que le nombre de vues était caché pourtant pour les vidéos de tf1 postées sur wat? Non ces chiffres ne sont pas pris en compte dans les audiences à J+7. Seul le replay via le téléviseur est comptabilisé. D'ailleurs je ne sais pas si les chiffres de Wat valent quelque chose parce que je vois qu'en saison 8, donc l'année dernière, la quotidienne du 25 août a été regardée... 4,3 millions de fois sur le site ! Donc en fait je crois que ça vaut rien du tout ce chiffre.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
SecretStory2007Fan
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Dim 23 Août 2015, 12:55 |
|
|
Looka a écrit: SecretStory2007Fan a écrit: Bref, pour revenir à Secret Story, l'audience cumulée du prime ( replay ) est à 3 millions , donc Secret Story n'est pas totalement un bide . Tu es fort pour donner une audience qui ne sera révélée (ou pas d'ailleurs) que la semaine prochaine. Les vues du replay sont visibles sur Wat.tv
|
|
Haut |
|
|
SecretStory2007Fan
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Dim 23 Août 2015, 12:56 |
|
|
DavidTouch a écrit: Looka a écrit: SecretStory2007Fan a écrit: Bref, pour revenir à Secret Story, l'audience cumulée du prime ( replay ) est à 3 millions , donc Secret Story n'est pas totalement un bide . Tu es fort pour donner une audience qui ne sera révélée (ou pas d'ailleurs) que la semaine prochaine. Ou alors il a ajouté à l'audience le nombre de vues du prime sur wat, qui doit approcher le million ? Donc pas besoin d'attendre une semaine pour avoir l'audience cumulée. Je pensait que le nombre de vues était caché pourtant pour les vidéos de tf1 postées sur wat? Bon après il y a tout les replays via les box qui ne sont pas comptés, mais si l'émission gagne au final entre 1 et 2 millions de téléspectateurs grâce au replay, ç'est pas mal, je croit pas que beaucoup d'émission font autant . Au final, vu le succès du replay, je pense qu''il y a eu une grosse erreur de date de programmation, les gens ont oubliés le lancement et regardent maintenant en grand nombre le prime en replay Il serait intéressant d'avoir l'audience cumulée de l'année dernière pour comparer et voire la baisse réelle du nombre de téléspectateurs mais je ne sait pas si elle a été diffusée L'audience cumulée de l'an dernier était à 3, 7 millions
|
|
Haut |
|
|
SecretStory2007Fan
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Dim 23 Août 2015, 13:00 |
|
|
Looka a écrit: DavidTouch a écrit: Ou alors il a ajouté à l'audience le nombre de vues du prime sur wat, qui doit approcher le million ? Donc pas besoin d'attendre une semaine pour avoir l'audience cumulée. Je pensait que le nombre de vues était caché pourtant pour les vidéos de tf1 postées sur wat? Non ces chiffres ne sont pas pris en compte dans les audiences à J+7. Seul le replay via le téléviseur est comptabilisé. D'ailleurs je ne sais pas si les chiffres de Wat valent quelque chose parce que je vois qu'en saison 8, donc l'année dernière, la quotidienne du 25 août a été regardée... 4,3 millions de fois sur le site ! Donc en fait je crois que ça vaut rien du tout ce chiffre. Mdr c'est vrai je m'en souviens .4, 3 millions de vues, et quand on cumulait ça faisait 6 millions XD Après, je ne pense pas que les gens vont aller s'amuser à regarder le lancement plusieurs fois, étant donné que c'est de manière générale long , et un peu ennuyeux
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Dim 23 Août 2015, 18:04 |
|
|
Que tu regardes 10 minutes ou en entier, cela compte comme une vue. Donc on ne peut pas additionner à une audience de médiamétrie qui est la moyenne des audiences instantanées.
Bientôt l'audience sur le replay des ordi ou des tablettes sera ajouté mais c'est compliqué techniquement car les panélistes devront sans doute porter un bracelet connecté en permanence.
Dernière édition par Yayin le Dim 23 Août 2015, 21:10, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Anonyme
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Dim 23 Août 2015, 19:30 |
|
|
Sinon, vous avez remarqué que l'épisode (quotidienne ou prime ? Je n'en sais rien) d'hier à 23h sur NT1 était censé finir à 23h30 mais s'est terminé à 0h ? C'est vraiment bizarre.
|
|
Haut |
|
|
SecretStory2007Fan
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Dim 23 Août 2015, 20:48 |
|
|
L'audience cumulée en est à 3.000.423 téléspectateurs !
|
|
Haut |
|
|