Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
SecretStory2007Fan
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Dim 23 Août 2015, 20:49 |
|
|
Anonyme a écrit: Sinon, vous avez remarqué que l'épisode (quotidienne ou prime ? Je n'en sais rien) d'hier à 23h sur NT1 était censé finir à 23h30 mais s'est terminé à 0h ? C'est vraiment bizarre. Christophe Beaugrand et NT1 avaient annoncé que s'ils voyaient qu'on réagissait bien , on aurait plus .Tant mieux ^^
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Dim 23 Août 2015, 21:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
SecretStory2007Fan a écrit: L'audience cumulée en est à 3.000.423 téléspectateurs ! Non ! On va pas le redire 100 fois quand même, le compteur de Wat ne vaut rien et n'est pas pris en compte par Médiamétrie.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Dim 23 Août 2015, 21:22 |
|
|
Et puis, c'est l'addition d'une audience moyenne avec un cumul d'audience direct... C'est un peu comme si l'on disait "qu'un clic = une personne" alors qu'une personne peut très bien être comptabilisée par le lecteur après avoir changé de page ou actualisé la vidéo après des écrans pubs
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Dim 23 Août 2015, 21:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
mistertv a écrit: Alexretournelatélé a écrit: C'est en direct selon Beaugrand. Mais techniquement, il s'agirait plutôt d'un léger différé (moins de 5 minutes) afin de couper en cas de dérapage ou autre. Bon par contre là c'est mou, très très mou ! Les téléspectateurs sont très critiques sur les réseaux sociaux, ils s'ennuient sévèrement. Normalement, les internautes vont pouvoir donner des missions aux habitants en direct mais j'espère qu'ils ne vont pas trop tarder... Mais vous vous attendiez à quoi au juste ? C'est ça un live, il ne se passe parfois rien. C'est bien pour ça que je préfère les quotidiennes, où ce qui est montré est plus intéressant. Au moins, on sait qu'il s'y passera quelque chose. Depuis le temps que tout le monde réclamait un live, je crois que ca les a refroidi. Disons que le live ne durant que 45 minutes, ils auraient pu faire en sorte de mettre en adrénaline les habitants pour que le téléspectateur, pendant le live, ne s'ennuie pas une seule minute et en redemande encore. Là, l'expérience qui sur le papier est intéressante est devenue repoussante à cause d'une mauvaise organisation ou d'une mauvaise vision des choses. Un live 24h/24 est évidemment composé de moments plats, mais un live de moins d'une heure se doit d'être attractif, d'autant plus qu'il était prévu et que les habitants étaient informés de leur présence live à l'antenne. Looka a écrit: Alexretournelatélé a écrit: C'est en direct selon Beaugrand. Mais techniquement, il s'agirait plutôt d'un léger différé (moins de 5 minutes) afin de couper en cas de dérapage ou autre. Bon par contre là c'est mou, très très mou ! Les téléspectateurs sont très critiques sur les réseaux sociaux, ils s'ennuient sévèrement. Normalement, les internautes vont pouvoir donner des missions aux habitants en direct mais j'espère qu'ils ne vont pas trop tarder... C'est pas du tout en direct, ni même en léger différé à en croire le "montage". C'était vraiment fait n'importe comment et je pense que ça date plutôt du début de la soirée. La preuve c'est que Beaugrand n'a même pas pu annoncer la maison gagnante après que les internautes aient voté. Il a invité les gens à se rendre sur le site pour connaître le résultat (qui n'intéresse surement personne en plus ). Ce n'est pas la peine d'être agressif. Je n'ai fait que répondre à un commentaire précédent à partir des éléments officiellement donnés et des contraintes techniques requises par le CSA (mais aussi par des besoins de la production) sur ce genre de programme. De plus, ma réponse étant faite en pleine diffusion du programme, je ne pouvais deviner que la suite du "live" allait être autant montée. En effet, la suite de l'émission montre bien que les séquences plateau de Christophe Beaugrand étaient pré-enregistrées. Cependant, les images de la connexion avec la maison auraient très bien pu montrer une situation authentique car après tout, une soirée entre jeunes commence réellement autour de 22h30/23h00 avec de la musique et de l'ambiance qui augmente vers ces heures là. Mais un élément vient semer de nouveau le doute: l'actu live proposé sur le site de l'émission ne propose pas de revoir les photos de la soirée avec un horodatage comme pour le reste des contenus diffusés sur cet outil. Ils indiquent seulement "Les photos de la première soirée en direct de la Maison des Secrets !" et aucune heure. Pendant la connexion de ce soir, je regarderai pour voir si les photos sont mises en direct sur l'actu live. SecretStory2007Fan a écrit: Anonyme a écrit: Sinon, vous avez remarqué que l'épisode (quotidienne ou prime ? Je n'en sais rien) d'hier à 23h sur NT1 était censé finir à 23h30 mais s'est terminé à 0h ? C'est vraiment bizarre. Christophe Beaugrand et NT1 avaient annoncé que s'ils voyaient qu'on réagissait bien , on aurait plus .Tant mieux ^^ C'est surtout du au fait que le "live" devait commencer à 22h45 pour 45 minutes de connexion (3 morceaux de 15 minutes, entrecoupés par des séquences plateau et une page de publicité) mais qu'en réalité, l'émission n'a commencé que vers 22h55 avec près de 15 minutes de retard. Tu ajoutes un peu plus de 7 minutes de séquences plateau en totalité et environ 5 minutes de publicité et voilà, tu obtiens presque 00h. Au delà de la simple idée de la gentillesse de la production, il ont surtout créé une petite entourloupe pour simuler ce cadeau de 30 minutes d'antenne en plus. Cette méthode est commune dans le groupe TF1: ils programment par exemple les primes à 21h00 mais ne le font que commencer à 21h05 comme ça ils augmentent l'audience au moment de la pub et engrangent plus de revenus. Ah la télé... qu'ils sont rusés !
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Dim 23 Août 2015, 22:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ce soir il y a encore secret story, mais ce sera pas comme ça tous les week end quand même ? Au passage, c'est normal que c'était pas écrit "en direct" hier ?
|
|
Haut |
|
|
Théo65
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Dim 23 Août 2015, 22:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Non, c'est juste pour ce week-end. Ce sont des lives qui montrent les premiers moments des candidats dans la maison des secrets.
_________________ Théo65
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Dim 23 Août 2015, 22:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est justement le débat que nous avons ici et il semblerait bien que ce n'était pas en direct mais en différé. De combien de temps, impossible à savoir. Ces connexions live sont exceptionnelles et n'auront lieu que ce week-end et éventuellement à d'autres reprises (quelques jours avant la finale) si l'expérience est convaincante.
|
|
Haut |
|
|
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Dim 23 Août 2015, 22:20 |
|
|
des "lives" ? C'est certain que ce n'est pas en direct, tout est monté, avec des commentaires en bas comme lors des quotidiennes... Donc qu'ils n'appellent pas ça des "lives"... de toute façon, ils ne feront jamais de live, ils ont trop peur d'un dérapage en direct, ou de quelque chose qui perturbe leur scénario.
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Dim 23 Août 2015, 22:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je trouve ça plutôt intéressant perso, mais pour ce qu'ils passent sur NT1, selon la programmation stratégique de TF1 par exemple vu que Boule et Bill s'est fini à 22h30, ils auraient pu essayer de mettre vers cette heure cette fois.
|
|
Haut |
|
|
Anonyme
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Dim 23 Août 2015, 22:26 |
|
|
Euh, les primes sont en direct, puisque c'est marqué "en direct" en-dessous du logo TF1.
|
|
Haut |
|
|
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Dim 23 Août 2015, 22:27 |
|
|
Anonyme a écrit: Euh, les primes sont en direct, puisque c'est marqué "en direct" en-dessous du logo TF1. On parle de l'émission diffusée actuellement sur NT1 (la soirée live, qui n'est pas un live), pas des primes.
|
|
Haut |
|
|
aurelien75
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Dim 23 Août 2015, 22:33 |
|
|
Tiens je tombe sur le live , sur un gros clash ... je croyais que c'était une saison soft ?!
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Dim 23 Août 2015, 22:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
N'empêche ils clashent sur un gâteau avec lequel ils ont joué et qu'ils ont détruit, ça parait ridicule comme ça mais pendant qu'il y en a qui meurent de faim, il y a eu du gâchis...
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Dim 23 Août 2015, 23:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je regarde plus depuis tout a l'heure mais au vu de Twitter ça a coupé très sèchement ! Certains croient que c'est un bug ? Je sais pas ce qui s'est passé, quelqu'un a vu ? Rien d'anormal ?
|
|
Haut |
|
|
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Dim 23 Août 2015, 23:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2180 Localisation : Crenshaw
|
Non y'a eu le générique, ils ont juste enchaîné directement avec le film car ils étaient en retard.
|
|
Haut |
|
|