Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11666 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 595, 596, 597, 598, 599, 600, 601 ... 778  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Sam 22 Août 2015, 23:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 09 Juin 2010, 14:58
Message(s) : 384
Localisation : Seine-Saint Denis (93)
Mdr moi j'attends surtout un changement pour l'habillage antenne qui conserve le même concept depuis août 2011, il est chiant ce gros logo antenne à gauche surtout !
Bien sûr y compris aussi pour les BA en mode "apocalypse" actuellement !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Sam 22 Août 2015, 23:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Avr 2013, 1:24
Message(s) : 1910
D'ailleurs, autre nouvelle ineptie de la rentrée, on aura pas deux mais trois diffusions de 7 Jours BFM le samedi...

Qu'on ne me dise pas que les JT peuvent parler d'autre chose et faire de ''l'analyse'' car l'info est sur BFM... il n'y en a plus, il y a la même ''analyse'' que sur les chaînes traditionnelles.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Sam 22 Août 2015, 23:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2095
Localisation : Région ligérienne
Max38 a écrit:
D'ailleurs, autre nouvelle ineptie de la rentrée, on aura pas deux mais trois diffusions de 7 Jours BFM le samedi...

Qu'on ne me dise pas que les JT peuvent parler d'autre chose et faire de ''l'analyse'' car l'info est sur BFM... il n'y en a plus, il y a la même ''analyse'' que sur les chaînes traditionnelles.


Comme trois diffusions de L'Histoire en direct et deux de BFM Politique... Priorité au direct qu'ils disaient ? Le week-end en tout cas, i>télé fera plus de direct (7h/minuit sans discontinuer, à part les trop rares magazines de 26min dispersés ça et là) que la PREMIERE CHAINE D'INFO DE FRANCE DE L'UNIVERS BIP BIP PCHIIIIT BOOM... :mrgreen:

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Dim 23 Août 2015, 0:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 09 Juin 2010, 14:58
Message(s) : 384
Localisation : Seine-Saint Denis (93)
Je souhaite qu'ils arrêtent vraiment avec leur slogan racoleur et arrogant sur les BA surtout et aussi de ne pas délaisser les actus au profit des magazines où certains débats sont ennuyants et parfois une perte de temps à voir pour ma part. :|
La "Priorité au direct" laisse couler...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Dim 23 Août 2015, 9:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Je suis surpris également par les annonces concernant les WE, avec une multidiffusion accrue de 7 jours BFM et une rediffusion de BFM Politique le dimanche soir, jusqu'à présent cette rediffusion était programmée sur BFM Business, qui ne diffuse aucun programme en direct le WE.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Dim 23 Août 2015, 18:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 09 Juin 2010, 14:58
Message(s) : 384
Localisation : Seine-Saint Denis (93)
C'est un peu trop 3 rediffusions le même jour, autant laisser la place pour une heure d'info...
C'est la fin de News Week end qui disparaît du coup pour cette nouvelle saison.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Lun 24 Août 2015, 11:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Août 2011, 8:49
Message(s) : 680
Aujourd'hui vers midi BFMTV à diffuser le flux de BFM Business (ce qui est plutôt rare) pour l'interview de Guillaume Pepy (PDG de la SNCF), c'est Hedvidge Chevrillon qui menait l'interview :)

Très agréable cette synergie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Mer 26 Août 2015, 19:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 09 Juin 2010, 14:58
Message(s) : 384
Localisation : Seine-Saint Denis (93)
Après Lucie Nuttin pour le 20h Politique et 20h30 Live, c'est au tour de François Gapihan qui assure cette tranche d'une heure jusqu'à demain visiblement.

Info :
La grille a subi un petit changement aujourd'hui : http://www.bfmtv.com/grille/
Les visuels : Le 20h a disparu et L'histoire en direct n'a pas apparu.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Ven 28 Août 2015, 16:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 09 Juin 2010, 14:58
Message(s) : 384
Localisation : Seine-Saint Denis (93)
Rendez-vous pour la première de Week-end Première qui sera lancé dès ce soir à 22:00 avec un nouvel habillage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Dim 04 Oct 2015, 17:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Plus très au point BFM TV, de même que itele sur la rapidité de couverture des évènements ! La tragédie des inondations a eu lieu hier entre 19h et 22h, or j'ai regardé cette nuit à 1h du mat, (vu le deluge d'information et images qu'il y avait sur le net), histoire d'en voir plus sur cette tragédie et rien juste 1min d'images piquées sur le net comme une banale inondation ou du match à Nice arreté ! Aucune image propre à eux ! BFM ne s'est réveillé qu'à 6h en déclenchant une édition spéciale soit 8h après l'évènement quand même avec les directs et leurs reportages !!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est où le PRIORITE AU DIRECT qu'ils nous vantent tant ??? A moins que ce soit la dépêche sur le nombre de morts (on en était de mémoire à 6 à 6h) qui les a attiré.... :? Ils vont pas me dire qu'ils n'ont pas des correspondants permanents à Nice ou Cannes quand même pour être en direct dès 23h minuit ....

A 6h LCI et ITELE également étaient toujours en jt banal ! Bref on est mal servi en qualité d'infos en France.... :?


Sinon gros gros moment sur bfm cet aprem , un direct depuis............................... la salle de rédaction de BFM, à 10m de leur plateau pour parler des inondations, oui oui ils ont osé :lol: :mrgreen: . Quel interet ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Dim 04 Oct 2015, 18:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Justement, et c'est ce que j'ai dit 19h 22h environ, moins de 2h les dégâts étaient donc immédiats en très peu de temps malheureusement, ce qui permettait une couverture immédiate à l'antenne dès 23h par ex hier soir, comme l'a fait le site de nice matin par ex !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Dim 04 Oct 2015, 19:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
A 6h il faisait nuit aussi, et c'est leur role d'informer , elles sont là pour ça, elles qui se clament priorité au direct, l'eau est de plus vite partie après les orages. :wink: TF1 et F3 ont montré aujourd'hui des images tournées sur place hier soir elles au moins !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Lun 05 Oct 2015, 0:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
BFM TV annonce que sa matinale sera réalisée en direct de Cannes ce lundi à partir de 6h . Ca aurait été bien que tf1 le fasse aussi le midi comme Pernault l'avait fait il y a 20ans à Vaison la Romaine, ça rend les jts plus vivants et vraiment au cœur du truc ce genre de délocalisation je trouve. Par contre là c'est un peu tard vu que les dégâts seront peu visibles à l'image

Europe1 fera aussi ses grosses éditions là bas


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Lun 05 Oct 2015, 0:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Je ne vois pas comment BFM aurait pu être sur l'info dès hier soir, en sachant, pour avoir suivi hier soir de loin la situation, que nous étions alors sur un épisode orageux classique en terme de cumuls dans ces régions, comme nous en avons vu de nombreux ces derniers mois.
Cela a pris l'importance que l'on connait avec le terrible bilan humain annoncé au matin.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Lun 05 Oct 2015, 8:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Pour ma part, je ne comprends pas ce désir de faire du spectacle sur place après la catastrophe. Si les JT ne sont pas assez vivants, il fallait envoyer les présentateurs dès samedi soir sur un radeau !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11666 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 595, 596, 597, 598, 599, 600, 601 ... 778  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 24 Sep 2024, 3:22
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group