Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 673, 674, 675, 676, 677, 678, 679 ... 762  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9
Publié: Mer 26 Août 2015, 0:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 96
:lol: le secret de Vanessa a été découvert , en même temps, c'est pas comme si c'était ultra compliqué

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re:
Publié: Mer 26 Août 2015, 0:44 
Inscrit sur les forums

Monsieur-la-voix a écrit:
Apparemment, en interne de TF1, il se murmure qu'il n'y aurait pas de saison 6 l'année prochaine :(

MDR Ça fait donc 4 ans que c'est la saison de trop pour Secret Story :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 26 Août 2015, 5:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3883
SecretStory2007Fan a écrit:
cette année Secret Story plaît grâce à ses nouveautés ( Mélanie et Kévin à Dubaï pour récupérer les pouvoirs ) .

Je démarque en retard mais dire que l'émission est un carton parce que deux types sont à Dubaï et dont on a dû voir trois pauvres images en tout et pour tout lundi, je ne pense pas que ce soit ça qui ait fait venir tout ce public...

Quant à Secret en hausse sur les box, ça devrait s'amplifier toute cette semaine jusqu'à ce que le rythme de programmation avec les rediffusions des quotidiennes précédents soit installé.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 26 Août 2015, 10:20 
Inscrit sur les forums

Audiences de Secret Story hier soir :
La Quotidienne : 770.000 | 6, 4% 4 ans et plus | 13% ménagères | 26, 8% 15/24 ans | 19, 3% 15/34 ans
Le Debrief : 620 000 | 3, 8% 4 ans et plus | 14, 4% 15/24 ans | 10, 9% 15/34 ans .Quelqu'un a t-il le pourcentage ménagères du debrief d'hier soir svp ?

Sinon cette année, la quotidienne a changé : Elle dure plus de 50 minutes, et surtout, point positif : On ne perd pas de temps avec le "précédemment" qui durait 2/3 minutes autrefois .Tant mieux.
J'ajoute que les challenges dans la quotidienne d'hier étaient excellents : surtout les piments :lol: Et j'adore la façon dont Rémi joue "Je suis un traitre et j'assume :lol:
Le challenge d'éclater les ballons était marrant .Enfin , pour revenir à Claudia , Kévin et Mélanie, dommage pour le deuxième pouvoir de la triple voix .Reste à croiser les doigts pour qu'ils trouvent les 3 autres

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 26 Août 2015, 11:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 916
Notons que cette année, Moranidni fait beaucoup moins la promo (voire pas du tout) des vidéos de l'émission sur son blog.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 26 Août 2015, 16:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5188
NT1 a l'air d'aimer le jingle pub Secret Story parce que de 17h à 23h c'est le seul a avoir été diffusé (en tout cas lundi).

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 26 Août 2015, 19:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 42
Cette saison est vraiment vraiment bonne !
Pourquoi avoir fait cette gourde de la diffuser sur nt1 ... j'en suis sur qu'avec un peu plus de volonté ça aurait fonctionnait quotidiennement sur tf1.

Apparemment aucune élimination ce vendredi ça nous laisse plus de temps à connaitre les candidats et à ne pas regretter le premier sortant. bonne idée.

En revanche je me demande comment va se passer l'entrée des deux aventuriers c'est un peu comme l'entrée ensemble des jumeaux ils auraient pu les faire entrer séparément ou l'un rentre plus tard. Là si ils (les aventuriers) rentrent ensembles ça va paraître suspect, à moins qu'un 3ème y sera ajouter pour brouiller les pistes.

Surtout que vont-ils en faire de la petite maison une fois que les candidats seront tous réunis ? :idea:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 26 Août 2015, 19:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Avec la même promotion que les années précédentes, ça fait 6%... Donc je pense que TF1 a au contraire bien fait de ne pas garder le programme, qui aurait peut être doublé ses scores sur son antenne mais ça serait resté bien insuffisant (quoiqu'en ce moment tout l'access est au plus bas).

De toute façon l'objectif de cette saison est clair : Secret Story doit être un succès partout ! Sur NT1, mais aussi sur TF1. Parce que si les hebdos sont un bide, c'est la mort de programme. NT1 ne pourra jamais assumée toute seule le coût d'un programme aussi imposant. Et sans la puissance de TF1, les audiences ne seraient peut être pas les mêmes sur NT1. Donc en gros le programme est condamné à marcher. Si ça foire sur l'une ou l'autre des chaînes, c'est terminé à mon avis.

Par contre je suis agréablement surpris de la "qualité" (tout est relatif) du programme cette saison. Je m'attendais vraiment à un truc au rabais, low cost, et bien pas du tout. On a même l'impression qu'il y a plus d'argent à l'écran que les dernières saisons. Castaldi était quand même devant l'écran pourri du plateau du prime pour les quotidiennes l'an dernier. Cette année ils ont un beau plateau tout neuf, et même le plateau du prime a le droit à un nouvel écran. Sans compter la maison qui est la même, la petite maison en plus, les candidats à Dubaï, le chèque du gagnant qui reste de 100.000€ etc. Bref l'argent est clairement à l'écran. Ils ont par contre supprimé le budget son on dirait, parce que sur le générique c'est vraiment pourri. D'ailleurs on avait déjà signalé un problème de son avec La Voix sur deux des teaser/bande annonce avant le lancement. Bizarre...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 26 Août 2015, 19:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1033
Mauvaise idée d'éliminer personne car du coup pour moi cela enlève l intérêt du direct , car il faut que les téléspectateurs puissent participer

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 26 Août 2015, 19:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1299
une fois que tout les candidats auront rejoint la grande maison, la petite maison sera certainement utilisée comme pièce secrète, avec une nouvelle décoration. Ils font ça chaque année: une fois que la pièce secrète du début de l'émission est vide, ils la redécorent, puis remettent des candidats dedans au bout de quelques semaines (en organisant une fausse élimination un vendredi soir par exemple, ou en envoyant plusieurs candidats dedans).

Mais cette année, peut être qu'ils conserveront la même décoration pour la petite maison quand ils la réutiliserons, afin de faire quelques économies.

Ils auraient du éliminer quelqu'un vendredi pour garder les gens jusqu'à la fin du prime, c'est une mauvaise idée car ducoup ça a moins d'intérêt de regarder le prime en direct.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 26 Août 2015, 19:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 42
C'est vrai pour l'élimination, mais je trouve qu'une semaine c'est pas suffisant pour nous de départager les 2 premiers nominés en plus souvent c'est toujours ceux qu'on voit le moins ...

Concernant la petite maison je parlé de la maison en elle même, ça va être bizarre de la voir dans le jardin comme sa ...

D'ailleurs il parait que la grande maison va évoluer en décoration... euh...je vois pas trop comment... :idea:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 26 Août 2015, 19:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 680
BA pour L'Hebdo viens de passer à l'antenne : la voix off dit à la fin de votez pour eliminer un candidat.. Mais il y a eu des nominations ou pas alors ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 26 Août 2015, 19:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 897
ben oui ils vont pas se priver du pognon des sms !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 26 Août 2015, 20:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 916
Looka a écrit:
Avec la même promotion que les années précédentes, ça fait 6%... Donc je pense que TF1 a au contraire bien fait de ne pas garder le programme, qui aurait peut être doublé ses scores sur son antenne mais ça serait resté bien insuffisant (quoiqu'en ce moment tout l'access est au plus bas).

Sauf que TF1 fait 10 fois plus d'audiences qu'NT1. (20% contre 2%). Il y a donc un effet de chaîne important. Et ce qui est intéressant avec Secret sur NT1, c'est qu'il exiuste encore un public qui vient spécialement pour regarder Secret.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 26 Août 2015, 20:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Bien sûr qu'il y a un effet de chaîne, c'est pour ça que je disais que sur TF1 les chiffres seraient surement doublés. Mais bon, l'effet de chaîne est aussi atténué par la promo que fait TF1 à NT1 sur ce programme entre le lancement en prime, les bandes annonces, les hebdos etc. C'est du jamais vu dans l'histoire de la télé quand même...

Enfin de toute façon on n'a pas besoin d'imaginer, on a les faits avec les précédentes saisons. Et c'était visiblement trop peu pour TF1, sinon ça serait toujours sur la chaîne. Donc je vois pas pourquoi elle regretterait aujourd'hui, encore moins après le lancement de vendredi dernier. Elle doit au contraire être satisfaite puisque sur NT1 c'est pour l'instant bien parti.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 673, 674, 675, 676, 677, 678, 679 ... 762  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure