Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
ndobra
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Jeu 27 Août 2015, 0:00 |
|
|
gillesdej a écrit: Sauf que TF1 fait 10 fois plus d'audiences qu'NT1. (20% contre 2%). Il y a donc un effet de chaîne important. Et ce qui est intéressant avec Secret sur NT1, c'est qu'il exiuste encore un public qui vient spécialement pour regarder Secret. Et encore heureux, l'émission a quand meme 9ans et donc une base énorme de telesp. Et encore l'audience n'est pas top top elle devrait faire un score au dessus du million vu l'émission, on en est loin et encore plus excessivement loin en comparaison de son nombre d'abonnés à la page Facebook ! Ca s'annonce mal pour l'hebdo sachant que les autres années l'hebdo faisait désormais le meme nombre de telesp que la quotidienne !!
|
|
Haut |
|
|
SecretStory2007Fan
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Jeu 27 Août 2015, 9:05 |
|
|
Audiences_ Quotidienne du 26 Août 2015 ● 620 000 ● 5, 1% ( -1, 3 point / a la veille ) 4 ans et plus | 20, 4% 15/24 ans (-6, 4pt ) | 11, 4% ménagères (-1, 6pt ) Le Debrief du 26 Août 2015 ● 470 000 ● 2, 9% (-1, 1pt ) 4 ans et plus | 10, 9% 15/24 ans Le Debrief est battu par W9 et Les Ch'tis VS Les Marseillais ( 620 000 , 3, 5% ) En revanche, La quotidienne demeure toujours leader devant Les Anges ( 320 000 , 3% ) C'est donc un mauvais score pour la quotidienne d'hier soir, qui méritait pourtant beaucoup plus , car très riche à mon goût...
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Jeu 27 Août 2015, 11:23 |
|
|
SecretStory2007Fan a écrit: Sinon cette année, la quotidienne a changé : Elle dure plus de 50 minutes, et surtout, point positif : On ne perd pas de temps avec le "précédemment" qui durait 2/3 minutes autrefois .Tant mieux. Tout ça est passé dans "Le Before" donc on ça revient au même. Sinon je tenais à dire que "Le Debrief" est plutôt sympa à suivre, l'idée d'inviter un ancien candidat apporte un petit truc en plus, même si le concept est déjà vu, et le quatuor Julie-Christophe-Leila-Adrien est agréable aussi, bien que Leila et Adrien ne prennent pas beaucoup la parole. Je pensais qu'on allait plutôt se retrouver avec une émission fade mais c'est tout l'inverse. Par contre "Le Before" lui ne sert pas à grand chose, le "précédemment" de l'année dernière était largement suffisant.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Jeu 27 Août 2015, 11:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je crois que c'est la nouvelle mode pour faire venir les gens, comme le fait TPMP avec son interminable coming next. Ils prennent le direct pour raconter ce qu'il s'est passé la veille. Je suis pas fan non plus, mais bon... Encore dans Secret Story ça dure pas 5 ans (je vu qu'une fois) donc ça passe.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Anonyme
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Jeu 27 Août 2015, 11:27 |
|
|
Le before est très utile pour NT1, car grâce à lui, Les Anges et Secret Story commencent à la même heure ! Mais bon, ils auraient dû nous donner 5 min de plus pour la quotidienne au lieu de faire ça.
|
|
Haut |
|
|
SecretStory2007Fan
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Jeu 27 Août 2015, 11:51 |
|
|
Lol , Claudia transsexuel .Vivement Vendredi soir que Mélanie entre dans la maison, la deuxième semaine de Secret Story 9 promet d'être très cool
|
|
Haut |
|
|
ndobra
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Jeu 27 Août 2015, 17:58 |
|
|
Looka a écrit: Je crois que c'est la nouvelle mode pour faire venir les gens, comme le fait TPMP avec son interminable coming next. Ils prennent le direct pour raconter ce qu'il s'est passé la veille. Je suis pas fan non plus, mais bon... Encore dans Secret Story ça dure pas 5 ans (je vu qu'une fois) donc ça passe. c'est surtout que ça permet de ne pas comptabibiliser cette partie chiante dans l'audience de la quotidienne . En tout cas cela s'annonce tres mal pour l'hebdo de demain soir niveau audiences et pour la semaine prochaine car le nombre de fidèles est tres tres bas cette année, une 2e partie de soirée à 600 000 sur tf1 ça va pas le faire !
|
|
Haut |
|
|
dodolemee0510
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Jeu 27 Août 2015, 18:09 |
|
|
ndobra a écrit: Looka a écrit: Je crois que c'est la nouvelle mode pour faire venir les gens, comme le fait TPMP avec son interminable coming next. Ils prennent le direct pour raconter ce qu'il s'est passé la veille. Je suis pas fan non plus, mais bon... Encore dans Secret Story ça dure pas 5 ans (je vu qu'une fois) donc ça passe. c'est surtout que ça permet de ne pas comptabibiliser cette partie chiante dans l'audience de la quotidienne . En tout cas cela s'annonce tres mal pour l'hebdo de demain soir niveau audiences et pour la semaine prochaine car le nombre de fidèles est tres tres bas cette année, une 2e partie de soirée à 600 000 sur tf1 ça va pas le faire ! Ton but est de casse sans cesse le programme en faites ? Tu ne peux pas t'empêcher de venir critiquer ou émettre des hypothèses mauvaises !!
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Jeu 27 Août 2015, 18:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
ndobra a écrit: En tout cas cela s'annonce tres mal pour l'hebdo de demain soir niveau audiences et pour la semaine prochaine car le nombre de fidèles est tres tres bas cette année, une 2e partie de soirée à 600 000 sur tf1 ça va pas le faire ! Je vois pas l'hebdo passé de 2 millions l'année dernière à 600 000 cette année. Sachant que la quotidienne est passée de 1 millions sur TF1 à 700 000 en moyenne sur NT1, et puisque l'hebdo n'a pas changer de chaine, je dirais que l'hebdo ne va pas perdre plus de 500 000 téléspectateurs.
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Jeu 27 Août 2015, 18:48 |
|
|
La quotidienne n'était pas à 1 million sur TF1 !
|
|
Haut |
|
|
kyllian1212
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Jeu 27 Août 2015, 18:57 |
|
|
Vous avez remarqué que "I Wanna Chat" a été légèrement modifiée? On peut l'entendre lors du générique de fin.
_________________ ┌───┐LENODAL.COM By jfrarier └─*─┘IDENTITES TELEVISUELLES
|
|
Haut |
|
|
TS1
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Jeu 27 Août 2015, 19:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
kyllian1212 a écrit: Vous avez remarqué que "I Wanna Chat" a été légèrement modifiée? On peut l'entendre lors du générique de fin. Depuis l'an dernier oui ^^
_________________ Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/TS1sims Twitter : @TS1sims
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Jeu 27 Août 2015, 19:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Yayin a écrit: La quotidienne n'était pas à 1 million sur TF1 ! Comment pourrais-je me souvenir des audiences d'il y a plus d'1 an ? Ce qui est sûr c'est que ça faisait pas 5 millions.
|
|
Haut |
|
|
GuillaumeTV
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Jeu 27 Août 2015, 19:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
ndobra
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Jeu 27 Août 2015, 19:38 |
|
|
La quotidienne faisait le meme nombre que lhebdo lan passé quasiment , cest dire comme ça sannonce tres mal ! dodolemee0510 a écrit: ndobra a écrit: Looka a écrit: Je crois que c'est la nouvelle mode pour faire venir les gens, comme le fait TPMP avec son interminable coming next. Ils prennent le direct pour raconter ce qu'il s'est passé la veille. Je suis pas fan non plus, mais bon... Encore dans Secret Story ça dure pas 5 ans (je vu qu'une fois) donc ça passe. c'est surtout que ça permet de ne pas comptabibiliser cette partie chiante dans l'audience de la quotidienne . En tout cas cela s'annonce tres mal pour l'hebdo de demain soir niveau audiences et pour la semaine prochaine car le nombre de fidèles est tres tres bas cette année, une 2e partie de soirée à 600 000 sur tf1 ça va pas le faire ! Ton but est de casse sans cesse le programme en faites ? Tu ne peux pas t'empêcher de venir critiquer ou émettre des hypothèses mauvaises !! je ne suis pas là pour faire de la leche mais etre objectif, à la différence de certains....
|
|
Haut |
|
|