Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Sam 29 Août 2015, 0:31 |
|
|
ndobra a écrit: En dehors des 15eres min sympa le reste était identique rien mais rien de rien n'a changé et je les ai toutes vues quasiment donc je sais de quoi je parle ! Beaugrand par contre est meilleure que Castaldi ! Oui moi aussi j'ai vu toutes les saisons, et je trouve les hebdos de celle ci mieux que les saisons précédentes, de même pour les quotidiennes.
|
|
Haut |
|
|
SecretStory2007Fan
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Sam 29 Août 2015, 0:42 |
|
|
Et allez, voilà Leïla qui se met à clasher Vanessa, pffff , il faut vraiment que Leïla se calme, Vanessa n'a rien fait et voilà que l'autre s'excite !
Par contre, l'hebdo a fini à 01:20 , soit un retard de 20 minutes par rapport à l'heure de fin prévue ( 00:50 ) .L'After va donc finir pour la première fois dans l'histoire de Secret Story a 02:00 !
Dernière édition par SecretStory2007Fan le Sam 29 Août 2015, 0:52, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Sam 29 Août 2015, 0:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui bel hebdo ce soir, et même dans l'After il se passe des choses ! J'ai un blocage avec Mélanie par contre, et là elle vient de passer dans l'after c'est encore pire (son maquillage cette fois ?) je suis le seul à pas l'aimer ? Quant à ce qu'à dit Leila à Vanessa ("Claudia n'est pas effacée elle est juste honnête avec les habitants contrairement à vous") je suis d'accord mais le "contrairement à vous" on peux pas le dire parce qu'il y a pas eu beaucoup de clashs cette semaine.
|
|
Haut |
|
|
SecretStory2007Fan
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Sam 29 Août 2015, 0:55 |
|
|
eddy0131 a écrit: Oui bel hebdo ce soir, et même dans l'After il se passe des choses ! J'ai un blocage avec Mélanie par contre, et là elle vient de passer dans l'after c'est encore pire (son maquillage cette fois ?) je suis le seul à pas l'aimer ? Quant à ce qu'à dit Leila à Vanessa ("Claudia n'est pas effacée elle est juste honnête avec les habitants contrairement à vous") je suis d'accord mais le "contrairement à vous" on peux pas le dire parce qu'il y a pas eu beaucoup de clashs cette semaine. Oui, enfin moi je pense que Leïla n'avait pas à monter en pression sur Vanessa, elle s'expliquait juste sur ce qu'elle ressentait sur Claudia dans la maison, Leila ne se met pas à la place de Vanessa là, je trouve ça très égoïste !
|
|
Haut |
|
|
Kiefer0
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Sam 29 Août 2015, 0:55 |
|
|
eddy0131 a écrit: J'ai un blocage avec Mélanie par contre, et là elle vient de passer dans l'after c'est encore pire (son maquillage cette fois ?) je suis le seul à pas l'aimer ?
Mélanie était toute jolie le premier prime mais là dans l'after effectivement je sais pas si c'est l'image/qualité ou le maquillage mais ça ma choqué ...
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Sam 29 Août 2015, 1:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
SecretStory2007Fan a écrit: eddy0131 a écrit: Oui bel hebdo ce soir, et même dans l'After il se passe des choses ! J'ai un blocage avec Mélanie par contre, et là elle vient de passer dans l'after c'est encore pire (son maquillage cette fois ?) je suis le seul à pas l'aimer ? Quant à ce qu'à dit Leila à Vanessa ("Claudia n'est pas effacée elle est juste honnête avec les habitants contrairement à vous") je suis d'accord mais le "contrairement à vous" on peux pas le dire parce qu'il y a pas eu beaucoup de clashs cette semaine. Oui, enfin moi je pense que Leïla n'avait pas à monter en pression sur Vanessa, elle s'expliquait juste sur ce qu'elle ressentait sur Claudia dans la maison, Leila ne se met pas à la place de Vanessa là, je trouve ça très égoïste ! Ah bien sur je suis d'accord, le travail de Leila c'est de demander l'avis des autres, avoir le droit de répondre mais doit rester neutre sur ses propos, Comme Nadège qui avait fait la même chose également en tant que chroniqueuse dans l'after et elle avait été assez critiquée.
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Sam 29 Août 2015, 1:05 |
|
|
DavidTouch a écrit: Oui moi aussi j'ai vu toutes les saisons, et je trouve les hebdos de celle ci mieux que les saisons précédentes, de même pour les quotidiennes. On n'a vu qu'une seule hebdo hors kickoff, t'es bien rapide pour juger la globalité meilleure. Je prends les paris qu'on aura dans les semaines suivantes une nouvelle séparation des maisons, des fausses éliminations et hop dans la petite maison, la semaine cagnotte commune, la semaine des binômes, etc, etc.
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
ndobra
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Sam 29 Août 2015, 1:08 |
|
|
Malheureux honte à toi tu as oublié les dilemmes, téléphone rouge SecretStory2007Fan a écrit: Et allez, voilà Leïla qui se met à clasher Vanessa, pffff , il faut vraiment que Leïla se calme, Vanessa n'a rien fait et voilà que l'autre s'excite !
Par contre, l'hebdo a fini à 01:20 , soit un retard de 20 minutes par rapport à l'heure de fin prévue ( 00:50 ) .L'After va donc finir pour la première fois dans l'histoire de Secret Story a 02:00 ! Absolument pas ! L'hebdo a finit pile à l'heure 1h25, chapeau à lui d'ailleurs et l'hebdo a déjà fini à 2h et elle finira souvent à cette heure vu que la chaine va la mettre de plus en plus tard, sauf si elle glisse vite sur nt1 ce qui est probable ! L'after a par contre fini avec 8min de retard !
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Sam 29 Août 2015, 1:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
ndobra a écrit: SecretStory2007Fan a écrit: Par contre, l'hebdo a fini à 01:20 , soit un retard de 20 minutes par rapport à l'heure de fin prévue ( 00:50 ) .L'After va donc finir pour la première fois dans l'histoire de Secret Story a 02:00 ! Absolument pas ! L'hebdo a finit pile à l'heure 1h25, chapeau à lui d'ailleurs et l'hebdo a déjà fini à 2h et elle finira souvent à cette heure vu que la chaine va la mettre de plus en plus tard, sauf si elle glisse vite sur nt1 ce qui est probable ! L'after a par contre fini avec 8min de retard ! Sur la télé c'est effectivement écrit 0:50 mais TF1 avait annoncé l'after à 1h25 donc ils ont fini pile à l'heure.
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Sam 29 Août 2015, 1:24 |
|
|
L'an dernier j'ai le souvenir d'after très courts pour finir à 1h pile, pour des questions de droit du travail.
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
SecretStory2007Fan
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Sam 29 Août 2015, 1:25 |
|
|
ndobra a écrit: Malheureux honte à toi tu as oublié les dilemmes, téléphone rouge SecretStory2007Fan a écrit: Et allez, voilà Leïla qui se met à clasher Vanessa, pffff , il faut vraiment que Leïla se calme, Vanessa n'a rien fait et voilà que l'autre s'excite !
Par contre, l'hebdo a fini à 01:20 , soit un retard de 20 minutes par rapport à l'heure de fin prévue ( 00:50 ) .L'After va donc finir pour la première fois dans l'histoire de Secret Story a 02:00 ! Absolument pas ! L'hebdo a finit pile à l'heure 1h25, chapeau à lui d'ailleurs et l'hebdo a déjà fini à 2h et elle finira souvent à cette heure vu que la chaine va la mettre de plus en plus tard, sauf si elle glisse vite sur nt1 ce qui est probable ! L'after a par contre fini avec 8min de retard ! Ah , autant pour moi dsl , car ma freebox annonçait la fin de l'hebdo a 00:50 et la fin de l'after à 01:30 . Bref, cette saison 9 est géniale je trouve ( contrairement aux saisons 4, 6, 7 et 8 que je trouvais terriblement ennuyantes )
|
|
Haut |
|
|
Kiefer0
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Sam 29 Août 2015, 1:55 |
|
|
Il y a une chose que j'ai pas compris c'est le message de la Voix à Vanessa
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Sam 29 Août 2015, 1:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
La voix a dit en bref "Tu seras toujours la bienvenue dans la maison"
|
|
Haut |
|
|
Kiefer0
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Sam 29 Août 2015, 2:05 |
|
|
Bah je vois pas pourquoi il dit sa ... il sous-entend qu'elle va donc revenir ?
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Sam 29 Août 2015, 2:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Non, juste qu'il y a aucune raison de lui refuser un accueil dans le futur.
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|