Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 679, 680, 681, 682, 683, 684, 685 ... 762  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9
Publié: Sam 29 Août 2015, 15:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
ndobra a écrit:
je ne dis que la vérité c'est toi qui dis vraiment nimporte quoi, relis toi, tout ce que tu dis est faux ! Les audiences sont catastrophiques, ton fanatisme t'aveugle !

Qu'est ce que tu peux être casse pied à dire des bêtises pareil ! "Je dis que la vérité" alors que tu dis conneries sur conneries ça va bien 5 min...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 29 Août 2015, 15:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 132
Je ne voudrais pas jouer au modo, mais il serait mieux de retourner au sujet svp !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 29 Août 2015, 15:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 897
Yayin a écrit:
Oui c'est vraiment n'importe quoi tes commentaires Nobra. On est très loin d'une quelconque déprogrammation.

Je peux même te dire que si l'émission conserve ces scores, elle sera reconduite !

Ah oui cest clair qu'etre reconduite à 1m en 2e PS, alors que tous les autres pgs qui ne coutent rien font le double cest réaliste. :mrgreen: Meme chose pour la quotidienne qui fait le meme score qu'une série us en rediffusion quasiment , alors que la concurrence n'est meme pas encore revenue ! Oh faut redescendre sur terre les gars ! Jallucine devant tant de fanatisme ! :shock:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 29 Août 2015, 15:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5188
DavidTouch a écrit:
@ndobra Comme d'habitude tu raconte n'importe quoi... il n'y a aucune réunion de crise à TF1 ou Endemol, et aucune raison d'arrêter l'émission avec ces audiences, ni de la placer le dimanche soir sur TF1.

Tu n'est que dans le négatif à chacun de tes commentaires sur secret Story en exagérant tout, ca en devient ridicule.

Pour ce qui est de la quotidienne, elle a bien marché cette semaine.

Merci :) :roll:

En ligne Profil  

Publié: Sam 29 Août 2015, 16:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1348
DavidTouch a écrit:
@ndobra Comme d'habitude tu raconte n'importe quoi... il n'y a aucune réunion de crise à TF1 ou Endemol, et aucune raison d'arrêter l'émission avec ces audiences, ni de la placer le dimanche soir sur TF1.

Tu n'est que dans le négatif à chacun de tes commentaires sur secret Story en exagérant tout, ca en devient ridicule.

C'est du bashing envers Endemol, pas uniquement sur cette émission.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 29 Août 2015, 16:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 916
En fait, je me demande si l'hebdo n'aurait pas mieux fonctionné en prime sur NT1. Vu les scores de la quotidienne...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 29 Août 2015, 16:08 
Inscrit sur les forums

Oui ils mettraient l'hebdo en prime sur nt1 elle ferait surement le meme score que tf1 ! Bien vu , par contre pas la meme recette pub, du moins pour le moment car ca risque de leur couter cher cette histoire déjà que pour le 1er prime ils pourraient selon toutelatele devoir rembourser les annonceurs...

OMVIDEOFR a écrit:
DavidTouch a écrit:

C'est du bashing envers Endemol, pas uniquement sur cette émission.

je ne joue pas à ce jeu debile digne de gamin de 2ans désolé, je ne vois que les chiffres officiels, qui veulent tout dire, par contre tu commentes le score de la quotidienne de hier sil te plait, je viens de le voir chez JMM, pire score de la saison sous les 600 000, alors que les anges eux ont réalisé leur 2e meilleur score ! Tu l'expliques comment ? En meme temps vu ton avatar... :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 29 Août 2015, 16:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1348
Ah non désolé, je ne passe pas ma vie à commenter les articles sur Secret Story (contrairement à toi) et je fréquente encore moins ce site.

Tu restes dans ton personnage jusqu'au bout, je ne suis pas étonné.

A un moment, il faudra que la modération prenne ses responsabilités, ce n'est pas la première fois et ça n'apporte rien de bien constructif, encore une fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 29 Août 2015, 16:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 165
Sur Morandini 2 photos où l'on voit les sœurs jumelles ensemble, la production n'était pas au courant de celle là aussi ? :evil:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 29 Août 2015, 16:34 
Inscrit sur les forums

OMVIDEOFR a écrit:
Ah non désolé, je ne passe pas ma vie à commenter les articles sur Secret Story (contrairement à toi) et je fréquente encore moins ce site.

Tu restes dans ton personnage jusqu'au bout, je ne suis pas étonné.

A un moment, il faudra que la modération prenne ses responsabilités, ce n'est pas la première fois et ça n'apporte rien de bien constructif, encore une fois.

Oui c'est pour ça que tu as son logo :mrgreen: ! Je ne joue aucun jeu, nai pas de personnage, je n'analyse que la réalité des chiffres officiels de manière objective et constructive ne t'en deplaises, On est sur un forum c'est donc pour débattre c'est la base que je sache, à quoi sers le forum alors ? Je vois que tu refuses de les admettre, j'en prends note ! Passons donc ! :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 29 Août 2015, 16:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3778
Kiefer00 a écrit:
Sur Morandini 2 photos où l'on voit les sœurs jumelles ensemble, la production n'était pas au courant de celle là aussi ? :evil:
Pourquoi la production s'obstine à vouloir mentir aux téléspectateurs à l'heure des réseaux sociaux où tout se sait ? Dans le cas où elle n'était pas au courant (ce dont je doute), il n'était pas difficile de s'assurer de la véracité de l'histoire de la candidate. Je crois plutôt que c'est la production qui a voulu rendre le secret encore plus "drama" quitte à ce que ça se retourne contre elle maintenant. Ce sont des choses comme ça qui abiment l'émission, c'est dommage. Surtout, j'avais l'impression, pour le moment, que la saison était de "bonne qualité".

Dernière édition par mistertv le Sam 29 Août 2015, 17:26, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 29 Août 2015, 17:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1033
Selon Jeremstar , la production avait dans l'idée de virer Laila que la prod trouve trés mauvaise et aurait démarché Benoit du mag qui a décliné l'offre , du coup ils la gardent

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 29 Août 2015, 17:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 916
Sinon y'a Nadège aussi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 29 Août 2015, 17:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1033
Justement quand la production a contacté Benoit , celui ci aurait taclé Nadege en disant qu 'ils ont fait la même chose avec elle c 'est à dire qu'il sous entend qu'elle n'était pas bonne non plus

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 29 Août 2015, 18:42 
Inscrit sur les forums

HILGUEGUE a écrit:
Selon Jeremstar , la production avait dans l'idée de virer Laila que la prod trouve trés mauvaise et aurait démarché Benoit du mag qui a décliné l'offre , du coup ils la gardent

oui autant elle n'était pas mauvaise vendredi dernier je crois, meme si sa facon de parler est insupportable, mais cette semaine elle était nulle ! Elle n'a quasi pas parlé ! Le duo taton beaugrand est tres bon par contre !

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 679, 680, 681, 682, 683, 684, 685 ... 762  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure