Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4951 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143 ... 331  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Ven 04 Sep 2015, 4:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1910
Tiens donc... tu te dérobes bien...

Tu es tatillon quand même sur les ''insultes''... toi qui fais 10 fois plus sur tous les topics à propos des gens des médias.
En attendant, je n'ai rien déformé (c'est bien de balancer des choses comme ça, c'est mieux d'être précis), j'ai dis que cette affaire des agriculteurs est tout aussi importante, mais j'ai expliqué la raison qui, selon moi, a fait basculer les rédactions. Et c'est toi qui déforme les choses en disant que le journal commence à 19h57.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 04 Sep 2015, 11:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7690
Max38 a écrit:
C'est mensonger de dire que les agriculteurs, on en parle depuis longtemps ? Non.

Ou çà? Dans l'amour est dans le pré peut être?

Max38 a écrit:
En tout cas, tu es bien la seule personne à se plaindre du fait qu'on fait sa une sur les migrants alors que toute l'attention aujourd'hui s'est portée sur le fait que la presse papier n'a justement pas fait sa une là-dessus !

Max38 a écrit:
c'est l'''erreur'' des journaux papier de ce matin qui n'ont pas fait leur une sur cette photo à l'inverse de tous les journaux européens.

Ah bon?
Le Parisien en a fait sa une par exemple. A moins que tu considères le Parisien comme autre chose qu'un journal papier.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 04 Sep 2015, 11:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7480
Oui la cause agricole est très largement traité dans ce journal. Et les replays sont là pour en attester.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 04 Sep 2015, 14:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3563
ndobra me fait penser à HILGUEGUE qui préfère voir une rediff de "Zorro" plutôt que le podium du Tour de France. Il n'a pas le sens des priorités.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 04 Sep 2015, 17:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 897
Un festival de betises ici decidement pour rester poli et que l'on m'explique le rapport entre ce pg merdique de lamour est dans le pres à une manifestation historique des agriculteurs , certains ont décidement un truc qui tourne pas rond ici et adorent déformer les propos ! Mes priorités je les ai : la FRANCE , le sauvetage de nos agriculteurs, le sauvetage des francais en difficulté et encore la France, les migrants ensuite quand on aura résolu la crise gravissime de notre pays !

Ah et le pire dans cette histoire voilà que je vois aujourd'hui sur bfmtv un maire qui est tout fier dannoncer quil va libérer des logements pour les migrants, et les milliers de Français à la rue il en fait quoi, qui nont plus de sous pour vivre :evil: :evil: Ah évidemment qui surfe en plein sur ce buzz , les chaines d'infos qui aujourd'hui ne parlent que de ça !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 04 Sep 2015, 17:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1910
ndobra a écrit:
Un festival de betises ici decidement pour rester poli et que l'on m'explique le rapport entre ce pg merdique de lamour est dans le pres à une manifestation historique des agriculteurs , certains ont décidement un truc qui tourne pas rond ici et adorent déformer les propos ! Mes priorités je les ai : la FRANCE , le sauvetage de nos agriculteurs, le sauvetage des francais en difficulté et encore la France, les migrants ensuite quand on aura résolu la crise gravissime de notre pays !

Ah et le pire dans cette histoire voilà que je vois aujourd'hui sur bfmtv un maire qui est tout fier dannoncer quil va libérer des logements pour les migrants, et les milliers de Français à la rue il en fait quoi, qui nont plus de sous pour vivre :evil: :evil: Ah évidemment qui surfe en plein sur ce buzz , les chaines d'infos qui aujourd'hui ne parlent que de ça !

''Un festival de bêtises'', ''programme merdique'', mais c'est moi qui suis insultant ?
Décidemment...
Et puis si tu avais bien lu, il allait dans ton sens en citanti ce programme... tu ne l'as même pas remarqué... allez passons...
Si tu réflechis un peu, tu verras qu'il y a peut-être un lien entre ceux qui ont rendu notre pays dans cet état et ceux qui ont permis cette crise des migrant.

Tu nous dis ce que tu as sur le coeur, c'est très bien, mais cela n'a pas de lien avec la une du 20 Heures...

Je passe à autre chose.
Il y a du foot ce soir, à 20h35 avec coup d'envoi à 20h45 je suppose. Donc le journal se terminera vers 20h25, non ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 04 Sep 2015, 18:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 897
oui comme tous les matchs, et donc delahousse va se gaver pendant 15min ! FRANCE2 leader ce soir ?

Si ça a un lien car ce quil sest passé hier était une manifestation historique et se devait d'etre en ouverture des jts , c'était largement plus important que ces migrants !

Sur le 2e pt oui je te laccorde jai vite lu je men excuse, mais certaines messages sont peu clairs avec tous les quotes etc je my perd de plus en plus ds ce forum ! Mais ça rejoint aussi le post de yahin qui disait n'importe quoi avec ses histoire de replays !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 04 Sep 2015, 18:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
Après, encore une fois si j'ose dire, le pétage de plombs de ndobra, revenons au sujet initial sans jouer le modo...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 04 Sep 2015, 18:21 
Modérateur

Message(s) : 10148
Bon bah on va faire comme pour le topic Canal +.

STOOOOP.

Comme toujours, ces sujets poussent toujours à des débats stériles qui dérapent. On clôt le sujet pour la soirée et le début du week-end histoire de calmer les esprits. L'équipe de modération procédera a l'analyse des messages et distribuera des sanctions s'il le faut.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Sep 2015, 23:21 
Modérateur

Message(s) : 5479
Après discussions entre les modérateurs et l'administrateur du forum, nous souhaitons rappeler quelques règles.

Premièrement, le débat est naturellement l'objet principal d'un forum. Lenodal n'y déroge pas. Il peut être vif, passionné ou intense mais celui-ci doit se réaliser dans de bonnes conditions et avec certaines limites qui correspondent à la vocation de ce site. Ceci afin qu'il puisse se dérouler dans un cadre serein, intelligible et respectueux.

Ainsi il est parfaitement acceptable de discuter de la nomination d'une personne à un poste important d'une entreprise audiovisuelle à la vue de son engagement idéologique/politique/religieux/culturel, de son parcours ou de ses différents faits d'arme ; et donc des conséquences que cela peut ou non entrainer sur cette entreprise.
Il est également possible de débattre de l'aspect éditorial d'un journal télévisé ou d'une émission d'actualité de façon générale mais cela doit toujours rester en lien avec le sujet.
Il est donc totalement hors de propos de discuter en détails d'un sujet qui n'a pas de rapports avec l'audiovisuel comme la situation des migrants ou des agriculteurs, de même que de faire des « démonstrations » politico-historiques qui n’ont jamais eu leur place sur ce site. Enfin si un membre entame un hors sujet, ce n’est pas une raison pour s’engouffrer dans la brèche et l’entretenir.

L’écueil de ce genre de débats est que cela tourne presque toujours à la foire d’empoigne et aux attaques personnelles. Conformément aux règles du forum que vous avez accepté en vous inscrivant, il ne sera pas toléré ce type de comportement.

L’équipe de modération

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Sep 2015, 23:28 
Modérateur

Message(s) : 5479
Après avoir relu les messages de ce sujet, nous avons décidé que Max38 écopait d'un quatrième avertissement et donc d'un bannissement définitif pour non-respect envers un autre membre contraire à la charte du forum et entretien du hors sujet. ndobra tu obtiens également un deuxième avertissement assorti donc d'un ban temporaire pour les mêmes raisons.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Sep 2015, 9:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 99
Claire Chazal est plus que jamais sur la sellette en cette rentrée : http://www.ozap.com/actu/20-heures-de-t ... tte/476855

"La décision devrait être prise très vite", confie une source à Pure Médias.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Sep 2015, 9:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 916
Morandini jubile.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Sep 2015, 9:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 609
Popow a écrit:
Claire Chazal est plus que jamais sur la sellette en cette rentrée : http://www.ozap.com/actu/20-heures-de-t ... tte/476855

"La décision devrait être prise très vite", confie une source à Pure Médias.

C est tellement injuste. Gilles Bouleau ne fait pas mieux qu elle. 28% de pda hier quand même. Et a 13h c est excellent

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Sep 2015, 10:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2712
Je viens de me rendre compte que Claire Chazal est à la tête des journaux du week-end de TF1 depuis que je suis né. Autrement dit, je l'ai toujours connue dans ce rôle ! Ce sera un petit choc de la voir remplacée.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4951 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143 ... 331  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure