On voit qu'il y a eu énormément de boulot sur la variété et la richesse des auto-promos, et le résultat est splendide à la hauteur de l'original. Félicitations !

Pour la version 2D du début de topic, c'était assez risqué mais finalement tu t'en sors plutôt bien. Ça passe finalement très bien.

J'aime bien notamment l'idée des différents niveaux de graisse comme pour HD1. Les promos croisées sont impeccables.
Par contre, je trouve le placement des éléments textuels dans les BA un peu fouillis. La date et l'heure ne devraient pas être séparées à mon avis. Au fait, il faudrait reprendre tel quel l'organisation des textes des fins de BA, c'est parfait.
Cyril36 a écrit:
En fait, j'utilise Photoshop, un logiciel de Sony ou encore Pixlr. Et, plus surprenant, j'utilise la dernière version de Powerpoint. C'est plus pour les inscriptions ou les graduations

PowerPoint 2010 et 2013 n'ont plus quasiment plus rien à envier aux logiciels de graphisme.

Dessins millimétrés, alignements, textures, 3D, flexibilité, bref tout y est... sans la lourdeur de Photoshop & Cie.
Mais je sens que je ne vais pas faire l'unanimité dans cette section du forum...