Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4951 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146 ... 331  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Lun 07 Sep 2015, 16:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Elle est pas morte hein elle quitte juste la présentation du 20H...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Sep 2015, 16:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1622
C'est assez surprenant comme annonce! C'est triste pour Claire Chazal, en espérant que d'autres émissions lui soient confiées pour le futur... Mais ça devrait amener un coup de frais sur les journaux de TF1 et ça, ce n'est pas un mal!

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Sep 2015, 16:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 675
Je trouve cela hyper injuste parce que pour moi, on enlève claire chazal au profit d'une fille qui ait pour moi comme claire Barzac, juste une plante verte, qui est la pour faire beau et c'est tout. Claire Chazal nous accompagne depuis 15 ans tous les week-end alors qu'elle méritait de continuer. Je trouve cela nul !!!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Sep 2015, 16:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1027
Il faut faire attention tout de même , rien d'officiel et même du côté de la presse certains sont au conditionnel ( même si le figaro paraît catégorique ) . Pour ma part si ça s'avère vrai c'est un coup de tonnerre et l'information à TF1 en prendra un coup. Elle reste une ( la ?) des journalistes la plus populaire, TF1 encourt le même risque qu'avec PPDA et le même tolé même si les réactions paraissent plus nuancés . Donc mauvais point pour l'information de TF1 si claire Chazal s'en va .

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Sep 2015, 16:48 
Modérateur

Message(s) : 5479
Anne-Claire Coudray est loin d'être une plante verte quand même, elle a été longtemps grand reporter au service international de la rédaction même en ayant le poste de joker.

Si ça se confirme la manière de faire de TF1 est assez scandaleuse et manque d'élégance. On ne vire pas quelqu'un deux semaines après le début de la nouvelle saison. Il aurait fallu attendre la mi-juillet 2016 pour que ça soit dans la logique des choses, là ça donne une impression d'urgence alors qu'il n'y en a pas.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Sep 2015, 16:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 955
Une chose : TF1 devrait trouver le vrai responsable de la chute des audiences du 20 Heures. Personnellement, j'ai la réponse. Le responsable est l'access prime time qui est trop faible. Il faut arrêter de dire que c'est Claire Chazal qui est responable et cie.

Bon après, j'en avais marre d'entendre les euh de madame Chazal. Elle manque de dynamisme dans sa presentation. Mais bon, elle fait quand même un bon boulot à TF1.

Enfin, Anne Claire Coudray au JT de TF1 est une très bonne idée. Elle est pro.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Sep 2015, 16:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1111
Si l'info se confirme, ce serait un véritable coup de tonnerre...
Je n'arrive pas pas à mettre un sentiment sur ce départ:
- d'un côté les audiences sont en baisse (pas uniquement du à C. Chazal), manque de dynamisme, bafouillages, manque de précision, interview ennuyante ...
- mais de l'autre côté, Claire Chazal est malgré ces défauts une bonne journaliste, c'est un repère dans le paysage audiovisuel (elle fait partie des meubles!), elle est passionnée par ce qu'elle fait, belle souriante (quoiqu’on en dise ça compte) ... bref c'est un vrai mythe.

Donc un départ m'attristerait forcément. En contrepartie, j’espère voir un vrai renouveau des JT du week end, des audiences en hausse car si ces 2 éléments ne sont pas au RDV ce serait un vrai gachi.
J'espére aussi que Chazal resterait sur TF1 pour animer d'autre rendez vous, en clair que les relation restent amiable pour ne pas entacher l'image de TF comme en 2008.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Sep 2015, 16:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 304
Si ça se confirme ça montre vraiment que Nonce Paolini n'est vraiment pas l'homme de la situation. Après avoir perturbé la chaîne au début de ses fonctions avec l'éviction de PPDA, il la perturberait de nouveau alors qu'il est proche de la sortie... et qu'il y a des problèmes d'audience bien plus urgent à régler, en access ou en prime (les émissions d'Arthur en-dessous des 20% par exemple...).

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Sep 2015, 16:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2448
Rom 1 a écrit:

Si ça se confirme la manière de faire de TF1 est assez scandaleuse et manque d'élégance.

Sans être mauvaise langue, mais on parle de TF1, pas des restos du cœur, ça m"étonne pas du tout de leur part. M'étonnerai pas que les audiences concurrentes soient un prétexte pour la faire partir (d'ailleurs peut être une décision de Paolini à quelques mois de la fin de son mandat).

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Sep 2015, 16:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 228
ElRikko a écrit:
et WE : Anne Claire Coudray (et éventuellement madame Ardisson).

J'aimais bien aussi Audrey Crespo-Mara
EDIT : je viens de voir du WIKIPEDIA que Audrey crespo-mara était l'épouse de Mr. Ardisson.
Désolé :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Sep 2015, 17:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7480
ça va se confirmer puisque TF1 aurait sinon démenti l'information.

C'est une décision injuste qui intervient dans un très mauvais timing.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Sep 2015, 17:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
Paolini serait écarté de TF1 en décembre, d'où la décision précipitée, selon Voici.
Et ça risque de virer au carnage, façon PPDA cette histoire. Alors que tout les médias seront censés parler des gros programmes de TF1 (The voice kids, coupe du monde de rugby), c'est semble-t-il un feuilleton Chazal qui risque d'avoir lieu si elle se fait virer façon Bolloré. La com' est déjà ratée, et les effets ne peuvent être que désastreux tant au niveau de l'image que de l'audience, les faibles scores de Chazal étant avant tout imputables à une mauvaise locomotive, en témoignent les scores à 13h.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Sep 2015, 17:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Nonce Paolini partira donc sur une très mauvaise note si ce que rapporte Voici est vrai. C'est même assez lamentable ! Je trouve incroyable que la une ose faire encore pire avec Claire Chazal qu'elle ne l'a fait avec PPDA. Déjà qu'il a quasiment fait couler la chaîne, il vire l'un des derniers repères qu'il restait de la grande époque TF1...

EDIT : Selon Morandini, Claire Chazal quitte ses fonctions dès ce weekend et sera remplacée par Anne-Claire Coudray à partir du 18 septembre. Puremédias annonce un départ le mois prochain.

Dernière édition par Looka le Lun 07 Sep 2015, 17:12, édité 3 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Sep 2015, 17:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2191
Restera-t-elle tout de même chez TF1 ? :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Sep 2015, 17:11 
Modérateur

Message(s) : 5479
Information confirmée par le site « MyTF1News », elle quittera la présentation dans les semaines à venir...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4951 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146 ... 331  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure