Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
ndobra
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Sam 05 Sep 2015, 1:03 |
|
|
Chapeau la prod ! Une soirée du dilemme du jamais vu en 9ans ! Dites ils n'avaient pas inventé des hebdos totalement inédites et renouvelées ou jai revé ? Sachant qu'il y a du foot avant qui n'a pas le meme public ca sent pas tres bon pour eux !
|
|
Haut |
|
|
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Sam 05 Sep 2015, 1:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2180 Localisation : Crenshaw
|
ndobra a écrit: Chapeau la prod ! Une soirée du dilemme du jamais vu en 9ans ! Dites ils n'avaient pas inventé des hebdos totalement inédites et renouvelées ou jai revé ? Sachant qu'il y a du foot avant qui n'a pas le meme public ca sent pas tres bon pour eux ! J'en ai jamais vu de dilemmes moi comme ceux-ci... C'est un peu normal j'ai juste suivi la saison 1 et la saison 2.
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Sam 05 Sep 2015, 8:55 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 4924 Localisation : Auvergne
|
Secret Story : 1,22 millions de téléspectateurs soit 12,1% du public entre 22h55 et 0h30 pour l'hebdomadaire. TF1 s'est retrouvée battue par France 2 et M6. 15,8% du public pour l'after de 0h30 à 1h10. TF1 s'est retrouvée largement battue par M6.
Source : Toute la télé
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Sam 05 Sep 2015, 9:28 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Je pense que le gros problème de Secret Story, c'est son élément principal : la Voix. Ce qui est devenu lassant, c'est ses interventions toujours sur le même schéma et avec ses même formules types. C'était impressionnant la saison 1, ça ne l'est plus au bout de 9 saisons. Après je me pose une question, dans Loft Story, comment ils faisaient pour meubler les primes quand finalement l'émission n'était pas un jeu comme Secret Story mais plutôt une expérience (pas de secrets, d'énigmes, de cagnottes, etc.) ? Parce que si on en était à notre 10ème saison de Loft Story / Big Brother classique, je ne vois pas en quoi les primes seraient plus intéressant que Secret Story... peut être que les gens qui suivent le format à l'étranger pourront répondre.
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
ndobra
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Sam 05 Sep 2015, 13:36 |
|
|
Robin23 a écrit: Secret Story : 1,22 millions de téléspectateurs soit 12,1% du public entre 22h55 et 0h30 pour l'hebdomadaire. TF1 s'est retrouvée battue par France 2 et M6. 15,8% du public pour l'after de 0h30 à 1h10. TF1 s'est retrouvée largement battue par M6.
Source : Toute la télé ENORME SUCCES, un vrai carton plein hier soir, je sens que tf1 va repasser l'émission en prime et très vite augmenter ses tarifs pubs en prime avec des scores si bons et records !
|
|
Haut |
|
|
ndobra
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Sam 05 Sep 2015, 13:38 |
|
|
stylyman92 a écrit: Je pense que le gros problème de Secret Story, c'est son élément principal : la Voix. Ce qui est devenu lassant, c'est ses interventions toujours sur le même schéma et avec ses même formules types. C'était impressionnant la saison 1, ça ne l'est plus au bout de 9 saisons. Après je me pose une question, dans Loft Story, comment ils faisaient pour meubler les primes quand finalement l'émission n'était pas un jeu comme Secret Story mais plutôt une expérience (pas de secrets, d'énigmes, de cagnottes, etc.) ? Parce que si on en était à notre 10ème saison de Loft Story / Big Brother classique, je ne vois pas en quoi les primes seraient plus intéressant que Secret Story... peut être que les gens qui suivent le format à l'étranger pourront répondre. Déjà en Allemagne cest un énormissime show, je me souviens des lancements et finales de big brother germany en plein air avec des milliers de personnes , shows musicaux, grosse ambiance, pyrotechnie etc. Aux USA la présentatrice est chiante comme la pluie et les resumés en prime sont en fait des quotidiennes en images d'une heure, sur un plateau qui ressemble à un mag très sérieux
|
|
Haut |
|
|
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Mar 08 Sep 2015, 16:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
300€/semaine pour les candidats Citer: Et selon les informations de Télé Star, cette année, les participants à la neuvième édition de Secret Story reçoivent pour chaque semaine passée au sein de la maison un salaire de 300 €. http://www.voici.fr/news-people/actu-pe ... ats-569384
|
|
Haut |
|
|
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Mer 09 Sep 2015, 11:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bilan après presque trois semaines d'antenne, les audiences sont stables. Pour le moment tout va bien mais cela va-t-il durer ?
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Mer 09 Sep 2015, 11:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Stable pas tout à fait. Depuis lundi ce sont les plus mauvaises performances. Et le débrief arrive à un niveau très moyen sous les 3% tout comme la quotidienne qui se contente de faire 5% de PDM c'est pas folichon.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
SecretStory2007Fan
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Mer 09 Sep 2015, 15:51 |
|
|
Looka a écrit: Stable pas tout à fait. Depuis lundi ce sont les plus mauvaises performances. Et le débrief arrive à un niveau très moyen sous les 3% tout comme la quotidienne qui se contente de faire 5% de PDM c'est pas folichon. Oui, surtout que l'hebdo est un véritable bide !
|
|
Haut |
|
|
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Mer 09 Sep 2015, 17:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Vous avez raison, je me suis un peu emballé
|
|
Haut |
|
|
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Jeu 10 Sep 2015, 11:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
L'émission n'est pas couverte par le blog de JMM cette année, étrange...
|
|
Haut |
|
|
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Jeu 10 Sep 2015, 23:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
La disposition du plateau du debrief est "originale", c'est l'invité qui est au centre, le présentateur principal sur le côté. Bon peut être que c'est le cas dans d'autres émissions, je ne suis pas expert en la matière.
|
|
Haut |
|
|
Kiefer0
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Ven 11 Sep 2015, 23:23 |
|
|
Tellement le prime à fait une mauvaise audience la semaine derriere ils ont fait une mini fusion entre VTEP et SS9 ... Ce prime commence déja mieux que l'autre ! peut-on parler de nouveautés ? non je pense pas ! toujours les mêmes dilemme et autre conneries vu et revue . Pour ceux qui comme moi cherche à savoir comment la maison peut "évoluer" comme on nous la préciser au debut de l'aventure. Je pense avoir trouvé, sur les murs sont disposés non pas une couche de papier peint mais 2 ! sur une scene j'ai vu un candidat mettre sa main sur le papier peint (toile) et il 'y avait de l'air à l'interieurs ... je pense donc qu'il y a espaces entre 2 couches de papier peint/toile m'voyais ? Sinon, il y a aussi un effet d'évolution avec des jeux de lumière (exemple : le confess bleu qui devient jaune lors des 3 aventuriers réunis)
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Ven 11 Sep 2015, 23:24 |
|
|
D'ailleurs, est-ce que genre de prime est honnête ou alors le même scénario s'applique quelque soit le choix ? En gros, est-ce que si on choisit la boîte 1, 2, 3, 4, 5, 6 ou je ne sais pas quoi, est-ce qu'on a le même résultat ou pas ?
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|