Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
blow
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Sam 19 Sep 2015, 8:11 |
|
|
Citer: Julien Lalande @julienlalande 8 minil y a 8 minutes 20h TF1 hier soir : 4,94 millions et 23,3% 20h France 2 : 5,03 millions et 23,2% J'imagine déjà certains titres... courage à A-C Coudray.
|
|
Haut |
|
|
François.LA5
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Sam 19 Sep 2015, 8:25 |
|
|
blow a écrit: Citer: Julien Lalande @julienlalande 8 minil y a 8 minutes 20h TF1 hier soir : 4,94 millions et 23,3% 20h France 2 : 5,03 millions et 23,2% J'imagine déjà certains titres... courage à A-C Coudray. C est historique ! Première fois depuis la privatisation de TF1 il y a 30 ans que France 2 passe devant! Ce qui est inquiétant c est qu il n y a eu aucun effet de curiosité pour la pauvre Anne Claire Claire Chazal doit bien se marrer ce matin
|
|
Haut |
|
|
ouryromain
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Sam 19 Sep 2015, 8:32 |
|
Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38 Message(s) : 955 Localisation : www.lemediamix.fr
|
|
Haut |
|
|
François.LA5
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Sam 19 Sep 2015, 8:36 |
|
|
Je rêve ou pas un mot sur le site de l ayatollah ??? Vous imaginez le titre si C était claire Chazal qui avait été battue??? Mais quel scandale!!!
|
|
Haut |
|
|
p-etoinou
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Sam 19 Sep 2015, 8:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Aïe... Ça la fout mal avec la coupe du monde de Rugby qui commence juste après... Dommage pour AC Coudray...
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Sam 19 Sep 2015, 8:45 |
|
|
François.LA5 a écrit: blow a écrit: Citer: Julien Lalande @julienlalande 8 minil y a 8 minutes 20h TF1 hier soir : 4,94 millions et 23,3% 20h France 2 : 5,03 millions et 23,2% J'imagine déjà certains titres... courage à A-C Coudray. C est historique ! Première fois depuis la privatisation de TF1 il y a 30 ans que France 2 passe devant! Ce qui est inquiétant c est qu il n y a eu aucun effet de curiosité pour la pauvre Anne Claire Claire Chazal doit bien se marrer ce matin Ce n'est pas la première fois meme si c'est plutôt inquiétant pour la chaine, mais j'espère que tu ne vas pas reproduire ici ce que tu reproches à JMM sur Chazal c'est à dire taper sur la moindre faille de A-C Coudray...
|
|
Haut |
|
|
François.LA5
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Sam 19 Sep 2015, 8:49 |
|
|
Ce n'est pas la première fois meme si c'est plutôt inquiétant pour la chaine, mais j'espère que tu ne vas pas reproduire ici ce que tu reproches à JMM sur Chazal c'est à dire taper sur la moindre faille de A-C Coudray...[/quote] Ah Ok donc on en parle pas. Je ne tape pas sur elle je constate qu on vire Claire Chazal soit disant pour ses audiences et sa remplaçante qui prend le relais avec en plus un événement fort pour la porter se fait battre par France 2 alors que ce n est jamais arrivé à sa prédécesseur!!!
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Sam 19 Sep 2015, 9:10 |
|
|
Franchement, je vais être honnête, ce n'est pas alarmant comme score. Au contraire, c'est même un assez bon score pour le JT. Il y a la symbolique mais je m'attendais à beaucoup pire pour la cérémonie. D'autant que pour TF1, l'essentiel est assuré avec le bon score du match d'ouverture.
Dernière édition par Cyril36 le Sam 19 Sep 2015, 9:24, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
ouryromain
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Sam 19 Sep 2015, 9:17 |
|
Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38 Message(s) : 955 Localisation : www.lemediamix.fr
|
Vous remarquerez que sur le site jmm... un simple mot pour dire que Laurent Delahousse devance TF1. Le titre n'aurait pas été le même si Claire Chazal aurait été encore titulaire.
_________________ Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr
|
|
Haut |
|
|
François.LA5
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Sam 19 Sep 2015, 9:24 |
|
|
ouryromain a écrit: Vous remarquerez que sur le site jmm... un simple mot pour dire que Laurent Delahousse devance TF1. Le titre n'aurait pas été le même si Claire Chazal aurait été encore titulaire. Le pire c est qu il dit que Delahousse est devant l émission spéciale rugby de TF1 Et vendredi prochain il nous inventera une émission spéciale météo si le jt est consacré à des inondations Quelle partialité dans le traitement de l'info
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Sam 19 Sep 2015, 9:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
François.LA5 a écrit: Je ne tape pas sur elle je constate qu on vire Claire Chazal soit disant pour ses audiences et sa remplaçante qui prend le relais avec en plus un événement fort pour la porter se fait battre par France 2 alors que ce n est jamais arrivé à sa prédécesseur!!! Si c'est déjà arrivé, deux fois. Et TF1 confirme que le compte d'Anne-Claire Coudray est un faux. Mais elle arrivera prochainement sur Twitter.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
ouryromain
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Sam 19 Sep 2015, 9:33 |
|
|
François.LA5 a écrit: ouryromain a écrit: Vous remarquerez que sur le site jmm... un simple mot pour dire que Laurent Delahousse devance TF1. Le titre n'aurait pas été le même si Claire Chazal aurait été encore titulaire. Le pire c est qu il dit que Delahousse est devant l émission spéciale rugby de TF1 Et vendredi prochain il nous inventera une émission spéciale météo si le jt est consacré à des inondations Quelle partialité dans le traitement de l'info En plus, on voit très bien qu'il s'est acharné contre Claire Chazal pendant des mois.
_________________ Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr
|
|
Haut |
|
|
p-etoinou
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Sam 19 Sep 2015, 9:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je balance l'article hein, cherchez l'erreur Morandini sur son site a écrit: Laurent Delahousse est le gagnant de la soirée d'hier avec un journal à plus de 5 millions de téléspectateurs face à la cérémonie d'ouverture de la coupe du monde rugby qui était diffusée sur TF1.
Le journal de France 2 a attiré 5.028.000 téléspectateurs et plus de 23% de part de marché alors qu'au même moment sur TF1, l'émission spéciale Coupe du Monde était à 4.940.000 personnes. C'est qui qui présentait hier ? @Cyril36 : On aurait quand même pu s'attendre à un effet de curiosité, pour le coup! Même si ex-joker, c'était la première en titulaire d'Anne Claire Coudray et sur le nouveau plateau en plus!
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Sam 19 Sep 2015, 9:52 |
|
|
Oui, c'est vrai. Mais je pense que la construction du journal était trop complexe pour qu'on fasse porter directement le chapeau à A-C. Coudray. Il y a eu un transfert des gens qui voulaient de l'info. Je pense que c'est plus intéressent d'avoir les audiences d'une édition classique comme celle de ce soir pour voir si il y a vraiment un rejet de la personne.
Mais, c'est sur que pour la symbolique et le timing, ce devancement n'est pas la meilleure chose qui pouvait lui arriver.
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Sam 19 Sep 2015, 10:40 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4600 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Objectivement, il ne faut pas chercher midi à quatorze heures : le JT de France 2 est devant celui de TF1 car sa durée était normale et car il a récupéré les téléspectateurs en quête d'info. C'est pour cela également que par exemple que TF1 préférait trapper la F1 vers Eurosport quand il y avait conflit... Même phénomène que le journal raccourci de C. Chazal le 4 septembre dernier, mais de moindre impact car il était significativement plus long... et à son horaire habituel.
JMM pour le coup a raison de comparer ce qui est comparable, à savoir la Cérémonie d'Ouverture de la Coupe du Monde de Rugby avec le JT de France 2. Le JT de TF1 était fini quand celui de France 2 commençait. Donc il ne faut pas tirer de conclusions de cette situation atypique.
|
|
Haut |
|
|