Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 18 Sep 2015, 22:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Il ne faut pas se mentir, les chiffres du Grand journal sont catastrophiques. L'émission est sous les 4%. Peut-être que l'émission est victime des critiques ect. mais à un moment donné il y a bien un problème quelque part...

Bolloré a réussi à rendre le rapport couût/audience encore plus déficitaire pour la chaîne...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 18 Sep 2015, 22:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2005, 19:57
Message(s) : 1890
il ne faut pas exclure aussi la possibilité d'un boycott des programmes de canal+ par ceux qui regardaient la saison dernière le grand journal,

le facteur déclenchant étant Bolloré, les événements de juillet dernier, le public "CSP+/étudiants" révulsé par les agissements de Bolloré, sa personnalité ( le coté "world company/Donald Trump" )


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 18 Sep 2015, 22:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4865
Bof, je pense que l'émission paye violement l'absence du pic d'audience des guignols, couplée à la fusion de la partie "culturelle" de l'émission avec la partie politique en une émission unique.

Et puis, démarrer dès 18h50 avec le JT qui est en décalage total avec le programme était une autre erreur.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 18 Sep 2015, 23:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2005, 19:57
Message(s) : 1890
ils ont eu à peine 2 mois pour concevoir l'émission, je me demande même s'ils ont eu le temps de réaliser un pilote, tout ça s'est fait en catastrophe,

avec l'impression qu'ils ont rebadgé l'émission "le supplément" en "le grand journal" en modifiant peu de choses


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 19 Sep 2015, 0:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50
Message(s) : 2712
Localisation : Orléans
M6MUSIC Hits a écrit:
Dans une entreprise privée, on respecte les ordres de son patron et de ses supérieurs. Sinon la porte est grande ouverte. Puis quoi de plus normal de s'entourer de personnes que l'on connait déjà? Le piston est une chose courante. C'est comme cela dans la majorité des sociétés. Pas seulement chez Bolloré.


C'est très discutable. Non, l'autoritarisme n'est pas obligatoire, non, le piston n'est pas obligatoire. Je ne suis pas friand des attaques personnelles, mais tout de même, avec un point de vue aussi dogmatique que le tiens à propos de la gestion d'une entreprise, je comprends mieux ta défense forcenée de Maître Bolloré qui a une légère tendance à se prendre pour Dieu. Personnellement je ne porterai jamais aux cieux ce genre de patron.

Il y a des exemples à la pelle : censures, licenciements, recadrages en tous genres... Lui trouver des excuses revient à faire preuve d'une mauvaise foi insondable, ou d'une admiration aveugle.

_________________
De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 19 Sep 2015, 0:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 20 Sep 2012, 20:31
Message(s) : 259
Autoritarisme et pistons qui sèment la peur dans l'entreprise, déstabilisent les salariés et amènent des personnes visiblement non compétentes à des postes clé au détriment d'autres reconnues et appréciées. Votre vision de l'entreprise fait peur. Et là on n'est pas dans une entreprise lambda hein.

Notons que d'après Raphaëlle Baqué dont les sources sont fiables, Vincent Bolloré a écrit lui-même des saynètes pour Les Guignols pour montrer ce qu'il en attend. Franchement là ça dépasse tout. C'est hal-lu-ci-nant.
Elle ajoute : "La seule chose qui lui importe est de suffisamment ménager les pouvoirs politiques, de droite comme de gauche, pour ne pas gêner la bonne marche de ses affaires". Belle vision des médias, je sais pas comment vous faites pour avoir une telle vision de la société, ça me dépasse.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 19 Sep 2015, 9:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Juil 2008, 15:20
Message(s) : 1161
La situation empire pour le moins en moins Grand Journal ce vendredi soir ...

Citer:
Entre 18h50 et 20h10, le talk show produit par Flab Prod qui recevait notamment Justin Bieber et Najat Vallaud-Belkacem a réuni 546.000 personnes (3,3% de PDA). c'ets le plus faible score de la saison...


Ozap : http://www.ozap.com/actu/audiences-acce ... nal/477947


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 19 Sep 2015, 11:01 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Les audiences sont plus que préoccupantes, et ce malgré la présence d'invités de premier plan. À croire que les gens ont tourné le dos au Grand Journal, quoi qu'il s'y passe. :?

Personnellement, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion d'allumer ma TV avant 20h, mais pour le peu que j'en ai vu j'ai trouvé que c'était moins bon que les saisons précédentes. À mon sens l'actuel Grand Journal a cassé un équilibre qu'il y avait jusqu'à présent entre actu et divertissement, qui rendait justement la partie actu moins "lourde" pour un début de soirée. Là, c'est beaucoup trop sérieux. Heureusement qu'il y a Eldin Rapporteur ou le Zapping pour apporter cette "bouffée d'air".
Après, peut-être que Bolloré regarde plus les niveaux de satisfaction et les ressentis en termes d'image que les audiences. Peut-être que son objectif est atteint qui sait.

Quant aux pratiques de Bolloré, ce n'est pas parce que d'autres peuvent le faire tout bas qu'il faut pour autant cautionner ce genre de pratiques quel qu'en soit le niveau ou l'objet. Surtout dans un secteur où l'image et la communication compte énormément.
On a réduit l'influence du politique dans les media (et la société), maintenant c'est l'influence économique et financière qui a pris la place...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 19 Sep 2015, 11:13 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Sur le clair il semble assez net désormais que seule Salut les Terriens tire son épingle du jeu


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 19 Sep 2015, 11:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Jan 2013, 1:30
Message(s) : 670
Eric Zemmour disait dans CàVous mercredi qu'ils souhaitaient limiter les politiques et diversifier les invités car les politiques selon lui ne font plus d'audience et qu'ils intéressent moins, je pense qu'il a raison.

Et c'est tout de même symbolique de voir que la seule émission pas touchée par Bolloré fait de bonnes audiences


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 19 Sep 2015, 12:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4865
C'est même une bonne nouvelle. Ça prouve que le métier de directeur des programmes n'est pas si simple et que sans les compétences requises, on peut faire couler les audiences de toute une chaîne comme un effet domino...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 19 Sep 2015, 12:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04
Message(s) : 1177
Localisation : Planète Oxo
Ça se confirme pour Kardashian et Bieber dans les Guignols : http://www.closermag.fr/tele/news-tele/ ... 1442592350

Ça nous promet des séquences bien "irrévérencieuses", bien poil à gratter. Magnifique. :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 19 Sep 2015, 12:55 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Quelque chose me dit que les nouveaux Guignols seront bien fades...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 19 Sep 2015, 12:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
J'ai lu un article qui disait que Bolloré s'était essayé à l'écriture de quelques saynètes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 19 Sep 2015, 12:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Et ne feront pas d'audiences mais l'excuse est toute trouvée, c'est en crypté donc forcement l'audience sera moindre...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : poney74 et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 09 Oct 2024, 3:27
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group