Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 19 Sep 2015, 12:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3346
Plus les jours passent, et plus Canal+ version Bolloré touche le fond.

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 19 Sep 2015, 13:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Oui alors qu'en regardant la programmation actuelle, canal a de quoi faire parler en positif avec des événements fort, actuellement on a droit à de la coupe du monde de Rugby, un choc Anglais (foot) de la L1 un peu plus tard et demain à 14h on aura en simultané la F1, le foot anglais, la CDM de rugby et la petite finale de l'eurobasket avec la France, de quoi se faire une sacrée belle publicité et au lieu de ça on parle de canal uniquement pour les coups bas de Boloré...


Dernière édition par Sergio le Sam 19 Sep 2015, 13:16, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 19 Sep 2015, 13:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2444
Localisation : Paris
Enzo Ferrari a écrit:
Ça se confirme pour Kardashian et Bieber dans les Guignols


Ça sent le "non stop people" version parodique. (et déjà que d'avoir une chaîne consacrée aux peoples est déjà une bien belle blague.)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 19 Sep 2015, 13:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4158
Magnum a écrit:
le facteur déclenchant étant Bolloré, les événements de juillet dernier, le public "CSP+/étudiants" révulsé par les agissements de Bolloré, sa personnalité ( le coté "world company/Donald Trump" )
Qui parie que Bolloré se présentera aux élections présidentielles ? :mrgreen: "Vincent Bolloré, le Donald Trump français" :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 19 Sep 2015, 13:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7690
Enzo Ferrari a écrit:
Ça se confirme pour Kardashian et Bieber dans les Guignols : http://www.closermag.fr/tele/news-tele/ ... 1442592350

Ça nous promet des séquences bien "irrévérencieuses", bien poil à gratter. Magnifique. :roll:


Même Closer s'y met ! :mrgreen: C'est devenu le marronnier de la rentrée.
Il manque plus que Camping Car magazine et Maison & Travaux!

_________________
Sauvons les marmottes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 19 Sep 2015, 13:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 20 Sep 2012, 20:31
Message(s) : 259
Oulala, quel acharnement !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 19 Sep 2015, 14:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7690
Sergio a écrit:
Oui alors qu'en regardant la programmation actuelle, canal a de quoi faire parler en positif avec des événements fort, actuellement on a droit à de la coupe du monde de Rugby, un choc Anglais (foot) de la L1 un peu plus tard et demain à 14h on aura en simultané la F1, le foot anglais, la CDM de rugby et la petite finale de l'eurobasket avec la France, de quoi se faire une sacrée belle publicité et au lieu de ça on parle de canal uniquement pour les coups bas de Boloré...


Belle affiche sportive ce weekend.
Mais bon certains ici n'ont pas encore compris que la majeure partie des gens s'abonnent à C+ pour voir du sport, du cinéma et des séries en exclu et s'en tapent du clair.

_________________
Sauvons les marmottes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 19 Sep 2015, 14:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
L'offre de sport n'a pas diminué au premier semestre ? Comment se fait-il alors que la chaîne ait perdu 120k abonnés sur cette période ? J'ose imaginer ce que ça va donner après tout ça...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 19 Sep 2015, 14:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7690
Yayin a écrit:
L'offre de sport n'a pas diminué au premier semestre ? Comment se fait-il alors que la chaîne ait perdu 120k abonnés sur cette période ? J'ose imaginer ce que ça va donner après tout ça...

Les abonnés C+ le bouquet paient presque 40€ /mois pour regarder les guignols et le grand journal que l'on peut voir gratuitement en clair?

_________________
Sauvons les marmottes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 19 Sep 2015, 14:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9963
Les changements aux Guignols me font penser à la fin de vie du Bêbête Show qui se sont un peu détournés de la politique pour faire place au people avec les marionnettes de Sophie Favier et Gérard Jugnot, ça n'avait pas sauver l'émission au contraire...

D'après L'Equipe d'aujourd'hui, puisque décidément Bolloré ne chôme pas, un article sur l'ambiance morose au sein du service des sports après le reportage censuré d'Enquêtes de foot. Ils craignent la disparition de ce magazine même si un numéro est prévu en Octobre. C'est tout aussi flou pour le magazine J+1 dont apparemment Thierry Thuillier, qui reste encore sans affectation, avait prévu une meilleur exposition à ce programme la saison prochaine le dimanche soir. Son successeur Thierry Chelmann pourrait être épaulé dans les prochains jours par Alexandre Delpérier ex-Direct 8 également. Dans tout ça, les journalistes de la chaine sont soulagés que cette fébrilité ne bride pas la prise de parole de Pierre Menes dans le Canal Football Club, pas encore en tout cas...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 19 Sep 2015, 15:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
J+1 est en fait sur la sellette du fait du nouvel appel d'offres de la ligue 1 qui prive canal du magazine bilan du lundi soir. Pour sauver le programme, l'idée d'utiliser la tranche du dimanche soir après le grand match n'est pas nouvelle. Elle impliquerait au delà de l'amélioration de l'exposition un changement dans le cœur du magazine qui joue sur le recul vis à vis de la journée de ligue 1.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 19 Sep 2015, 15:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 28 Nov 2007, 15:22
Message(s) : 747
Oui, dans le lot numéro 2 que Canal+ a décroché il y a un magazine bilan le dimanche soir après le grand match dès la saison prochaine. Et dans cet appel d'offre il n'y avait plus de magazine le lundi.

_________________
Benjamin


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 19 Sep 2015, 18:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
http://www.ozap.com/actu/incertitude-po ... ema/477987

Encore une connerie de plus, Beigbeder faisait bien le job, et l'émission était la seule qui permettait de suivre l'actu cinéma avec un débat entre critiques, partout ailleurs, l'actu cinéma c'est un programme court avec une compilation de bandes annonces et une voix-off !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 19 Sep 2015, 19:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 28 Mai 2012, 20:19
Message(s) : 29
En l'occurrence, et si j'ai bien compris !, c'est Beigbeder lui-même qui "a pris la porte", donc a priori, le management de Bolloré n'est pas à mettre en cause... Même si, en soi, c'est réellement une perte.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 19 Sep 2015, 19:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Au passage je note que personne ne parle de l'absence de groland dans la grille, je me suis dit tiens puisque le jt a terminé hyper tot je vais pour une fois regardé , mais non rien c'est toujours Ardisson !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 09 Oct 2024, 5:24
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group