Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 21 Sep 2015, 18:47 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
L'Effet Streisand marche à fond pour Canal+ et Bolloré. Ils n'ont toujours pas compris que plus ils censurent, plus ils font le buzz, et plus cela se révèle contre-productif ? :P
Charline Vanhœnacker aurait fort tort de ne pas refaire un autre billet, surtout pour répondre à ce fameux appel de la DG de Canal+. Cela rendrait au passage Laurence Bloch encore plus contente, elle qui trouvait que ça manquait de procès à Inter... :mrgreen:

En tous cas, je suis de plus en plus fier de ne pas être verser d'argent à ce groupe et de ne pas cautionner cette censure et ces agissements contre la liberté d'expression dans l'audiovisuel français. Et si j'étais actionnaire Vivendi, ça fait longtemps que j'aurais retiré mes billes de là-dedans vu la gestion désastreuse de l'entreprise qui ont l'air de privilégier davantage les affaires et intérêts personnels de M. Bolloré que celles du groupe Vivendi... (cf. cas i>TÉLÉ ou D17, etc.)


Dernière édition par Rmeteora le Lun 21 Sep 2015, 18:51, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 21 Sep 2015, 18:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 12:25
Message(s) : 1027
Dans le zapping a l'instant , une interview de Yves lecocq sur France 2 où il dit : " si on enlève aux Guignols les auteurs, le jt, ppd etc.. Est-ce que ce sera encore les Guignols ?... " Une pique à Vincent bolloré assez amusante :mrgreen:

_________________
jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 21 Sep 2015, 19:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9963
Yayin a écrit:

Bolloré reprend en fait tous ses collaborateurs de Direct 8.


Manque plus que Valérie T. et Momo. :mrgreen: :arrow:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 21 Sep 2015, 19:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
Jaque Attali dans le petit journal à l'instant:

Yann Barthes: "Et que pouvez vous prédire pour Canal+ ?"
Jacques Attali: "C'est une chaine qui va avoir de plus en plus de difficulté car elle a perdue sa magie"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 21 Sep 2015, 20:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 28 Fév 2005, 21:14
Message(s) : 305
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Au fait, Bolloré va-t-il censurer le "Zapping" lorsque Francetv diffusera le reportage sur la filiale du Crédit Mutuel? A quand un Spécial Investigation "Vincent 1er, empereur d'Afrique" ? :D

_________________
Canal+? Et tellement + de censure!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 21 Sep 2015, 23:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Jan 2005, 17:50
Message(s) : 66
Encore un article, assez intéressant : http://television.telerama.fr/televisio ... 131502.php

Citer:
Trois semaines après Belmer et Le Van Kim, un autre baron de Canal+ passe à la trappe : Ara Aprikian, le patron de D8. Deux vigiles le sortent manu militari de son bureau. Stupeur dans les couloirs. Et étonnement vu son bilan : il a fait de la chaîne le leader de la TNT en audience.


Il est assez amusant dans le contexte actuel, de revoir cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=i431SMoO8eM :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 21 Sep 2015, 23:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 20 Sep 2012, 20:31
Message(s) : 259
J'aime pas les comparaisons exagérées mais là ça s'apparente à de la gestion tyrannique.

L'article est fouillé, intéressant et apporte des infos nouvelles.

Et Bolloré qui dit "On a le temps, on a l'argent" à propos du Grand Journal. Bah pourquoi a-t-il supprimé l'ancien pour des raisons de coûts. Ce n'est pas de la gestion d'entreprise, c'est simplement du règlement de compte.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 22 Sep 2015, 9:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
Le nouveau de logo de la Nouvelle Edition, conçu spécialement pour les parisiennes hipsters.
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 22 Sep 2015, 10:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1622
Pourquoi personne ne dit rien!
Enfin je pense que dans Si tu écoutes j'annule tout, on risque d'entendre parler de Canal, deja que lun des chronqueur avait ete viré après les attentats de Janvier pour avoir voulu montrer une caricature de Mahomet par Charb, ça va être remonté sur Inter!

Il n'y a aucun doute c'est de la dictature... Ca fait peur de dire ça mais si on vire de force bon... Limite!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 22 Sep 2015, 17:57 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Acidobazik a écrit:
Encore un article, assez intéressant : http://television.telerama.fr/televisio ... 131502.php
Merci pour le partage. :)
Un article en effet très intéressant et surtout très complet, qui offre un bon résumé de toutes les évènements des mois derniers.

Au final, les seuls points où je peux très bien comprendre Bolloré, c'est sur la réduction des coûts liés au Grand Journal et la mise en avant de la production en interne, ainsi que la redistribution auprès des "opérationnels" (même si on peut y voir aussi une sorte d'achat de la paix sociale...).
Mais pour les management et le tact, on repassera encore une fois... Ça fait presque de la peine pour Ara Aprikian, qui avait un bilan plutôt satisfaisant et qui avait réussi à placer D8 là où elle est aujourd'hui, de le voir viré "manu militari" comme un mal propre. Comme si sa contribution après 3 ans à la tête du pôle gratuit n'avaient au final été que du vent...

Et puis, on n'est pas forcément légitime de sortir "avant, [Canal+] ne savait pas faire de la télé" quand on a dans son CV en matière d'audiovisuel que... Direct 8 et Direct Star. :mrgreen:

gillesdej a écrit:
Le nouveau de logo de la Nouvelle Edition, conçu spécialement pour les parisiennes hipsters.
https://pbs.twimg.com/profile_images/64 ... 00x400.jpg

On frise l'indigestion de ce type de logo qui se veut branché/élitiste... :roll:

p-etoinou a écrit:
Enfin je pense que dans Si tu écoutes j'annule tout, on risque d'entendre parler de Canal, deja que lun des chronqueur avait ete viré après les attentats de Janvier pour avoir voulu montrer une caricature de Mahomet par Charb, ça va être remonté sur Inter!
On a "juste" eu le droit à des extraits des Nuls et des Guignols aux lancements de sujets... :mrgreen:
Mais le Téléphone Sonne de ce soir à 19h20 promet d'être intéressant, sujet du jour : "Quand les grands patrons français s'offrent des empires médiatiques". Hmm... :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 22 Sep 2015, 19:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Tiens, un premier retournement de veste de la part de Bolloré?? Lui qui voulait une météo sérieuse finalement a du changer d'avis car c'est Eric et Quentin qui présentent (de façon humoristique) la météo :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 22 Sep 2015, 19:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
Sergio a écrit:
Tiens, un premier retournement de veste de la part de Bolloré?? Lui qui voulait une météo sérieuse finalement a du changer d'avis car c'est Eric et Quentin qui présentent (de façon humoristique) la météo :roll:


je corrige, de façon "humoristique" (avec des guillements ^^). D'ailleurs le sketch de se soir, Hanouna l'a déjà fait il y a 2 ans, lorsqu'il a fait la météo en duplex avec le grand journal pendant touche pas à mon poste. D'ailleurs à l'époque il y avait eu des rires génés sur le plateau du grand journal.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 23 Sep 2015, 5:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
PPD à la une des inrocks, avec ce titre : Comment la World Company a tué Canal+ :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 23 Sep 2015, 6:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7690
Les inrocks qui sont la propriété d'un banquier d'affaires, ose décrier les méfaits de la "world company"?? La blague :mrgreen:
C'est aussi crédible qu'un cannibale qui vanterait les mérites de la bouffe végétarienne, je trouve.

C'est mieux de balayer devant sa porte avant de balayer chez les autres comme on dit.

_________________
Sauvons les marmottes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 23 Sep 2015, 11:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2460
momo1253 a écrit:
En attendant il n'a pas encore mis son nez dans la chronique de Guillon chez Ardisson. Je sais pas combien de temps il va résister. :mrgreen:

Aucune allusion à Bolloré ce samedi contrairement à sa première samedi dernier ! Donc Guillon peut rester tranquille à moins que son imitation de Guy Bedos sur l'insulte faite à Nadine Morano ne lui déplaise.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 09 Oct 2024, 7:18
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group