Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Dim 20 Sep 2015, 1:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2180 Localisation : Crenshaw
|
spy01, tu te contredis dans ton post.
Tu expliques à gillesdej qu'on se fout de la vie des candidats hors du jeu, que ce qui nous intéresse est leur vie dans le jeu, le cadre précis dans lequel ils évoluent. Et en même temps, tu affirmes ne pas comprendre l'intérêt d'exposer leur vie familiale, or ce ne sera pas le cas. Effectivement, je ne crois pas que le but de l'entrée des mères est de les voir évoluer en vase clos mais plutôt de les voir réagir sur la vie de leurs enfants.
D'ailleurs, l'une d'entre elles vivra-t-elle avec eux pendant qq jours ?
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Dim 20 Sep 2015, 2:08 |
|
|
Ce que je veux dire cest qu'une mère cela fait partie de leur vie familiale, les relations avec leurs enfants vont etre abordés d'une manière ou d'une autre, et de plus on s'en fout de voir leurs parents , soeur, frere, grand père etc dans l'émission. Ce n'est pas le but de tels programmes ! Faire venir des membres du cercle familial plusieurs jours dans le jeu c'est limite pour moi et en plus les gamins s'en moquent (il ne reste que ça comme public devant ce programme), ils ne recherchent pas ça dans l'émission, ni de voir les mères réagir sur la vie de leurs enfants, chose peu interressante au passage.
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Dim 20 Sep 2015, 12:55 |
|
|
Le diffuseur Plug RTL qui diffuse Secret Story ET Touche Pas à mon Poste a du apprécier que l'émission de D8 détruise avec une énorme mauvaise foi son programme phare. Car pour PLUG RTL Secret Story fait bien plus d'audience que Hanouna. Jeudi l'émission a même atteint un niveau record : 170k téléspectateurs et 14% du public ! 38% des 15-34 ans. A cette heure là la chaîne belge était la deuxième chaîne nationale derrière sa grande sœur RTLTVI.
Le débrief qui remplace TPMP dans la case fait bien mieux que son prédécesseur : 131k téléspectateurs jeudi et 9% de PDA. C'est le triple de TPMP.
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Dim 20 Sep 2015, 13:40 |
|
|
En même temps tpmp détruisait bien nouvelle star également qui marchait fort à 1.2m de fidèles
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Dim 20 Sep 2015, 13:41 |
|
|
Parce que Hanouna n'était plus à la présentation et n'aimait pas l'émission...
|
|
Haut |
|
|
gillesdej
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Dim 20 Sep 2015, 14:46 |
|
Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25 Message(s) : 916 Localisation : Bruxelles
|
Ajoutons également qu'à cause de Secret Story sur Plug, ainsi que d'un after School à la peine, le JT d'RTLTVI s'est fait dépasser à plusieurs reprises cette semaine, un fait très rare en Belgique.
|
|
Haut |
|
|
tamalgna2
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Dim 20 Sep 2015, 22:03 |
|
|
Le succès sur Plug RTL vient du fait que la chaîne NT1 n'est pas (très peu) disponible en Belgique.
Lorsque les quotidiennes étaient sur TF1 (reprise partout en Belgique) la diffusion sur Plug n'était donc qu'une "rediffusion".
Les Belges sont friand de se genre d'émissions : c'était pareil pour Dilemme : succès en Belgique (Plug RTL) ; très moyen en France (W9)
|
|
Haut |
|
|
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Mar 22 Sep 2015, 14:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
SS9 coûte assez cher à TF1 http://www.programme-television.org/new ... F1-4263569spy01 a écrit: Ce que je veux dire cest qu'une mère cela fait partie de leur vie familiale, les relations avec leurs enfants vont etre abordés d'une manière ou d'une autre, et de plus on s'en fout de voir leurs parents , soeur, frere, grand père etc dans l'émission. Ce n'est pas le but de tels programmes ! Faire venir des membres du cercle familial plusieurs jours dans le jeu c'est limite pour moi et en plus les gamins s'en moquent (il ne reste que ça comme public devant ce programme), ils ne recherchent pas ça dans l'émission, ni de voir les mères réagir sur la vie de leurs enfants, chose peu interressante au passage. Oui on s'en fout de leur entourage, le public jeune aussi s'en tape mais le but est de créer des situations nouvelles afin de ne pas lasser le téléspectateurs et dans cette optique je trouve que faire rentrer de la famille ou autres est une bonne chose.
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Mar 22 Sep 2015, 17:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Un nouveau jingle pub vient de passer, étonnant en revanche le montage de la musique reste le même :/
|
|
Haut |
|
|
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Ven 25 Sep 2015, 15:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
SecretStory2007Fan
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Ven 25 Sep 2015, 22:03 |
|
|
En même temps, je ne comprends pas comment TF1 a pu imaginer que Secret Story allait cartonner sur son antenne, ou ne serait ce que "marcher". Il était évident que l'hebdo fasse de tels scores.
La décoration de la petite maison rappelle énormément le style de Secret Story 7...
|
|
Haut |
|
|
Kiefer0
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Ven 25 Sep 2015, 23:08 |
|
|
Après un petit gout de "Fort boyart" puis de "koh lanta" la première semaine voici "qui veut épouser mon fils?" Après on pari combien que ça va être la maison dans le noir (style black out/vtep) pour halloween? sa pourrait être sympas d'ailleurs la maison de l'horreur
|
|
Haut |
|
|
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Sam 26 Sep 2015, 0:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est sympa moi je trouve SecretStory2007Fan a écrit: En même temps, je ne comprends pas comment TF1 a pu imaginer que Secret Story allait cartonner sur son antenne, ou ne serait ce que "marcher". Il était évident que l'hebdo fasse de tels scores.
La décoration de la petite maison rappelle énormément le style de Secret Story 7... C'était pour habituer le public à faire la transition entre les deux chaînes. L'émission était jusqu'alors diffusée sur TF1 depuis 2007 quand même.
|
|
Haut |
|
|
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Sam 26 Sep 2015, 12:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Kiefer00
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Sam 26 Sep 2015, 12:55 |
|
|
Et puis à la sortie du jeu on va apprendre qu'ils contrôlés le jeu, et qu'ils ont préparer toute leurs conneries de couple pour se mettre en avant ... ça m'étonnerait pas . Rien n'est naturel chez Émilie elle joue un jeu ça se voit!
|
|
Haut |
|
|