Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 27 Sep 2015, 17:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 11 Jan 2007, 23:32
Message(s) : 143
Cela n'a pas de lien direct avec la chaine mais plutôt avec l'utilisation de la marque, voici une photo issue de Facebook où l'on peut apercevoir le logo de "CANALOLYMPIA", les salles de spectacle/cinéma que Bolloré veut ouvrir dans ses Bluezones en Afrique : (lien)
On aperçois uniquement la partie extérieur en bas du panneau mais il y a également une salle intérieur de plusieurs centaines de places (le nombre varie d'une source à l'autre).
On peut le voir aussi dans cet article mais la photo est visiblement étirée : (lien)
Je pense que l'on aura une présentation en ligne plus précise la semaine prochaine.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 27 Sep 2015, 19:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 29 Oct 2014, 16:50
Message(s) : 102
mr.rayane75 a écrit:
Les Guignols quittent le Studio 104 de la Plaine St-Denis. Ils seront désormais enregistrés dans les locaux de D8, D17 et d'I>Télé à Boulogne-Billancourt.
https://twitter.com/AudreyPulvar/status ... 0688873472

EDIT : D'après mes sources, Les Guignols restent encore un an au Studio 104, puis s'installeront dans les Studios de Boulogne, rachetés par le groupe Vivendi il y a peu de temps.
Tout sera dégagé à Boulogne-Billancourt, y compris l'atelier d'Alain Duverne qui vient de quitter le 11ème arrondissement de Paris afin de s'installer à la Plaine St-Denis.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 27 Sep 2015, 22:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
Boléro voudrait donc tout produire depuis Boulogne. Y compris LPJ ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 27 Sep 2015, 23:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 18 Juil 2009, 10:24
Message(s) : 712
Logo de Canal Olympia (INPI):
Image

Sinon je me suis amusé à imaginer l’évolution du slogan de la chaîne depuis 1984:
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 28 Sep 2015, 8:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Juil 2008, 15:20
Message(s) : 1161
Retour de La Nouvelle Edition (raccourcie) ce midi à 12h45 au lieu de 12h20 les précédentes saisons.

Outre l'arrivé de Daphné Burki, les séquences ont été revues.

Ce sera sans moi. Retour d'une chronique cuisine et d'une rubrique tendance...

Tout part en vrille à Canal. On comprend bien la volonté de réduire l'aspect info et politique dans l'émission.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 28 Sep 2015, 8:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
Il y avait déjà une rubrique tendance et cuisine l'an passé :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 28 Sep 2015, 8:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2460
Magnum a écrit:
le comble c'est qu'à l'origine la chaine devait s'appeler "Canal 4" en 1984, mais une erreur chez un imprimeur a fait que le "4" s'est transformé en "+", les dirigeants de l'époque ayant trouvé que ça sonnait bien avec le "+" ils ont conservé cette erreur d'impression, d'où le canal+ qu'on connait


Jolie histoire mais étonnant tout de même quand on sait que le 1er logo s'écrivait en toutes lettres (modèle Starwars sur pellicule) :

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 28 Sep 2015, 10:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
Dans le documentaire «Télévision Histoires Secrètes», diffusé en 1996 sur France 3, et primé aux 7 d'or, on peut voir le logo de Canal 4 sur un document d'époque.
Image
Mais ce n'était qu'un projet.

Quant à l'histoire de l'erreur d'impression j'y crois moyen, c'est sans doute pour la légende. Je pense que + a été choisi car c'était une chaîne en plus.
Après pour les nodaliens qui ont imaginé renommer Canal + pour que ça aille avec les nouveaux noms des chaînes bolloresques; je m'étonne, john, que personne n'a pensé à proposer C PLUS.
En effet, le code minitel de Canal + était 3615 CPLUS

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 28 Sep 2015, 11:11 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
jarod692001 a écrit:
On comprend bien la volonté de réduire l'aspect info et politique dans l'émission.

En parlant de cela, le Supplément Politique, dernier reste de feu-Dimanche+, a été supprimé également... :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 28 Sep 2015, 11:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3879
Il était déjà supprimé l'an dernier. C'était un "Supplément" complet.

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 28 Sep 2015, 11:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2096
Localisation : Région ligérienne
LNE commence et 2min autour du slip, et Daphné Burki qui dit que "rien n'est tabou" dans la Nouvelle Édition.
Plateau qui pourrait aller avec Les Maternelles, et début poussif.
Bed du JT identique à celui du week-end, l'ancien avec le tempo de LNE est abandonné.

Ah, j'oubliais, D. Burki qui annonce l'heure toutes les 30 secondes, c'est une façon de se déstresser ? :|

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 28 Sep 2015, 12:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 17 Fév 2014, 15:04
Message(s) : 416
Canal+ a saccagé toutes ses émissions, surtout le tube qui n'a plus rien à voir sans Daphné Burki et avec cet horrible canapé inutile, sans compter le pot de fleur qui sert d'animatrice. Quant a la nouvelle édition, le décor ressemble à un décor d'émission destiné aux ménagères. Bref, pas étonnant que leurs émissions se cassent toutes la gueule


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 28 Sep 2015, 13:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 29 Oct 2013, 13:43
Message(s) : 109
Je trouvais que l'année dernière chaque présentateur avait son émission qui lui collait bien.
Depuis la rentrée les émissions ont toutes les mêmes points communs : soporifique, sans piquant, sans humour, sans rythme.
avec LNE on touche le fond... on se retrouve avec un magazine féminin à la chérie 25, sans rubrique satirique ou humoristique, sans la charisme de Badou.

Je suivais cette émission quotidiennement les années précédentes et je l'appréciais beaucoup, mais à part regarder la première par curiosité et comme avec le grand journal, je vais arrêter là.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 28 Sep 2015, 13:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
J'ai éteint la télé au bout de dix minutes.
C'est pas plus mal, moins de temps perdu comme ça.

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 28 Sep 2015, 13:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Juil 2008, 15:20
Message(s) : 1161
gillesdej a écrit:
Il y avait déjà une rubrique tendance et cuisine l'an passé :D


Euh je regardais l'an passé, je n'ai pas vu de séquence Cuisine ?! Il y a quelques saisons oui, et ça avait été supprimé.

Je suis d'accord avec les commentaires plus haut, un mix entre Maternelles et un mag à la Chérie 25.

On remarque aussi le public qui a changé, moins jeune et un plateau qui fait cheap pour moi avec un filtre à la D8 qui rend flou et lumineux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 09 Oct 2024, 9:24
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group