Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 14 Oct 2015, 22:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 20 Jan 2008, 12:57
Message(s) : 203
p-etoinou a écrit:
C'est encore donner le pouvoir à ceux qui ont tout l'argent et foutre tous les autres aux pieds.... C'est quoi la prochaine étape? Un caméo de Bolloré obligatoire pour chaque film que Vivendi finance? Où va t-il s'arrêter!?


Il va imposer aux acteurs Universal de fumer des roulées (OCB lui appartient).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 15 Oct 2015, 0:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
valflut a écrit:

Il va imposer aux acteurs Universal de fumer des roulées (OCB lui appartient).

wikipedia a écrit:


Elle dépendait du groupe Bolloré jusqu'en juillet 2000 où la société Republic Technologies (groupe international Republic basé à Chicago aux États-Unis) reprit la marque.

En 2006, Bolloré revend sa part restante de 19 % de la société à Don Levin

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 16 Oct 2015, 16:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Août 2011, 8:49
Message(s) : 680
Patrick Menais, patron du "Zapping", sur la sellette après le zapping avec le reportage censuré de Bolloré : http://www.ozap.com/actu/canal-patrick- ... tte/479916

Sérieusement, je ne sais pas ce que cherche Bolloré, à ce mettre toute sa boîte à dos ou à la faire coulé, l'un entraînera certainement l'autre. Comment peut on laisser un homme comme ça au commande d'une chaine de TV, que fais le CSA ? ils croivent vraiment que le comité que va mettre en place Bolloré sera impartial :lol:
Après le Zapping, ça sera autour de quoi ? Le Petit Journal probablement


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 16 Oct 2015, 16:37 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2490
Localisation : pas loin du fleuve Charente
Ça devient tellement incroyable que ç'en est presque invraisemblable. Pincez-moi, nous ne sommes pas le 1er Avril ? Ça ressemble à une de ces infos style Gorafi, trop grosses pour être crédibles. Et pourtant…

Si c'est vrai de vrai, je suis sidéré. Loin d'être étonné ; mais sidéré tout de même. C'est-à-dire sur le popotin.

_________________
Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 16 Oct 2015, 16:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2444
Localisation : Paris
HS : mais ça me fait également très mal aux fesses qu'il décide de s'attaquer à UbiSoft, qu'il me pille mon plaisir télévisuel c'est une chose, mais celui de gamer en est une autre. :(
http://www.gamekult.com/actu/ubi-doit-i ... 54513.html


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 16 Oct 2015, 17:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1622
On va me dire que je suis classe tout ça mais on est d'accord c'est un [modéré] ? :mrgreen:

Bon blague a part c'est clair que ses objectifs sont archis flous... Le minimum quand on est taxé de tout ce qu'on a pu dire sur lui c'est de garder des exceptions histoire qu'on lui trouve encore des excuses... Mais là c'est ahurissant, on a senti la critique et étrangement la personne responsable de l'émission saute!
Alors cest quoi montrer sa toute puissance?
Incompréhensible, niveau com' ça la fout mal...

Enfin tant que le CSA laisse faire, il aurait tort de se priver!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 16 Oct 2015, 17:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
C'est une entreprise privée, il fait ce qu'il veut, le téléspectateur peut toujours zapper si ça lui plait pas.

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 16 Oct 2015, 17:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Oct 2015, 21:19
Message(s) : 1328
Localisation : Sud-Ouest
Déjà qu'avec la sortie des Guignols, il y a de moins en moins d'intérêt de regarder l'access de Canal+ mais si en plus Bolloré vire Patrick Menais (donc supprime ce programme culte), ils foncent tous droit dans le mur...
Espérons que si cette info est confirmée, une autre chaîne (sûrement publique) reprendra le concept.
p-etoinou a écrit:
On va me dire que je suis classe tout ça mais on est d'accord c'est un [modéré] ? :mrgreen:

Oui je pense que l'on est tous d'accord :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 16 Oct 2015, 18:00 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2490
Localisation : pas loin du fleuve Charente
Traiter Bolloré de "[modéré]" j'appelle ça aller un peu trop loin. En revanche, critiquer sa gestion du groupe Canal Plus, ça oui, ne nous gênons pas pour le faire. De toute manière, et pour répondre à Débranché, les téléspectateurs "zappent" déjà hors de Canal, à en juger par les récents chiffres d'audience en clair…

_________________
Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 16 Oct 2015, 18:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4159
Débranché a écrit:
C'est une entreprise privée, il fait ce qu'il veut, le téléspectateur peut toujours zapper si ça lui plait pas.
Oui mais c'est une chaine de télévision, chose que des millions de personnes regardent, ce qui veut dire qu'il ne fait pas vraiment ce qu'il veut.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 16 Oct 2015, 18:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9963
Le mot "[modéré]" envers une personne peut être lancé dans une soirée avec vos amis ou au bistrot ou mais sur le forum Lenodal, c'est pour le moins inapproprié...

Bien que je ne regardais plus le Zapping depuis longtemps (le coté "moralisateur" m'agace un peu pour faire court, même si c'est toujours bien construit et travaillé), le motif de l'arrêt de cette séquence serait totalement scandaleux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 16 Oct 2015, 18:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1622
Oui je sais ça peut paraitre gros tout ça tout ça... Bon après d'une c'est mon ressenti et de deux si on préfère que je le traite de borné ou de totalitaire etc... , il n'y a pas de soucis, je préférais juste résumer la situation en un mot aussi choquant vous pourrez le trouver.

Oui ça peut paraitre être de la haine caché derrière un écran bon. Bon après au risque de passer pour le chartier du coin c'est mon vocabulaire si ça vous dérange ben ma foi désolé.... Ceci dit je trouve dommage de limiter le débat majoritairement à un mot alors qu'il y a bien plus à dire... C'est un peu comme ça que fonctionne le monde actuellement tu me diras...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 16 Oct 2015, 18:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
Le Neko a écrit:
De toute manière, et pour répondre à Débranché, les téléspectateurs "zappent" déjà hors de Canal, à en juger par les récents chiffres d'audience en clair…

Je pense que son but, c'est bel et bien de renouveller l'auditoire; ou du moins, de se passer des anciens téléspectateurs. De ne plus leur offrir ce qu'ils aimaient.

Glouglouste a écrit:
Le mot "[modéré]" envers une personne peut être lancé dans une soirée avec vos amis ou au bistrot ou mais sur le forum Lenodal, c'est pour le moins inapproprié...

La modération est bien laxiste mais bon

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 16 Oct 2015, 19:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
xav-stargate a écrit:
Patrick Menais, patron du "Zapping", sur la sellette après le zapping avec le reportage censuré de Bolloré : http://www.ozap.com/actu/canal-patrick- ... tte/479916

Sérieusement, je ne sais pas ce que cherche Bolloré, à ce mettre toute sa boîte à dos ou à la faire coulé, l'un entraînera certainement l'autre. Comment peut on laisser un homme comme ça au commande d'une chaine de TV, que fais le CSA ? ils croivent vraiment que le comité que va mettre en place Bolloré sera impartial :lol:
Après le Zapping, ça sera autour de quoi ? Le Petit Journal probablement


ils croivent ?!?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 16 Oct 2015, 19:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/croire.php

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 09 Oct 2024, 19:19
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group