Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 19 Oct 2015, 22:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 11 Jan 2007, 23:32
Message(s) : 143
Il est vrai que le mots diffamation n'est pas vraiment approprié.
Toutefois, l'erreur a eu suffisamment d'influence sur le cours de bourse pour que Vivendi puisse réagisse.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 20 Oct 2015, 0:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Vu l'état de la chaine et de ses émissions, cette minime erreur a bon dos :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 20 Oct 2015, 9:25 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2544
Localisation : Belgique
On parle ici d'information calomnieuse et non de diffamation. Merci de revoir vos termes juridiques ! :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 20 Oct 2015, 9:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Oct 2015, 21:19
Message(s) : 1328
Localisation : Sud-Ouest
Momo annonce ce matin dans son émission sur Europe 1 que Canal lui a envoyé un message où la chaîne affirme que le nombre de nouveaux abonnés a augmenté de 21% pour le mois de septembre. À croire ou pas...
http://www.europe1.fr/emissions/le-grand-direct-des-medias/le-grand-direct-des-medias-jean-marc-morandini-2532737


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 20 Oct 2015, 10:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Momo se croit le centre du monde, sauf que c'est justement une info du Monde (contacté par Vivendi) dévoilée hier. Il ne nous apprend donc rien.

Par contre je suis désolé mais pour le coup je comprends la colère de Vivendi. Si la baise n'est pas de 10% des abonnés mais 10% de nouveaux abonnés en moins c'est quand même pas du tout la même chose. Attention à la course au scoop, et à vouloir taper sur quelqu'un pour faire parler. D'autant que pour le cas Bolloré, il n'y a pas besoin d'en rajouter, le dossier est déjà suffisamment fourni.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 20 Oct 2015, 10:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5138
Localisation : A ma maison
Looka a écrit:
Momo se croit le centre du monde, sauf que c'est justement une info du Monde (contacté par Vivendi) dévoilée hier. Il ne nous apprend donc rien.

Par contre je suis désolé mais pour le coup je comprends la colère de Vivendi. Si la baise n'est pas de 10% des abonnés mais 10% de nouveaux abonnés en moins c'est quand même pas du tout la même chose. Attention à la course au scoop, et à vouloir taper sur quelqu'un pour faire parler. D'autant que pour le cas Bolloré, il n'y a pas besoin d'en rajouter, le dossier est déjà suffisamment fourni.


Je comprends que les anciens abonnés se sentent lésés, alors !!

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 20 Oct 2015, 13:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
En même temps tu peux avoir une augmentation du nombre d'abonnés de 21% et en perdre bien plus d'ancien derrière.

Ce que je remarque c'est que cet été Canal+ a communiqué sur des résultats d'audiences qui faisaient des records en pda abonnés avec pourtant des chiffres en valeur absolue en nette baisse.

Mais l’article du Parisien n'était pas très honnête. Par exemple ils ont pris l'audience du Canal Football Club face à France-Irlande et sans Ligue 1.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 20 Oct 2015, 16:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 14:36
Message(s) : 62
De toute façon Bolloré a clairement dégradé l'image de Canal déjà qu'elle était pas fameuse avant. Émissions en berne, de moins en moins de sport, moins de films récents( les gens regardent sur le net de toute façon),etc... le départ de nombreux abonnés va se faire sentir d'ici l'année prochaine. Les abonnés ont peu de considération, engagement obligatoire, offre promo de 6 mois au lieu d'1 an, prix ultra cher pour peu de contenus... ça va aller de plus en plus mal pour le groupe


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 20 Oct 2015, 17:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Oct 2015, 21:19
Message(s) : 1328
Localisation : Sud-Ouest
C'est vrai que dans cette affaire le nombre d'infos vraies ou fausses arrivent tous les jours... Comme vous dîtes tous le monde veut sortir son "scoop" qui n'en n'est pas un finalement, surtout Momo :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 20 Oct 2015, 18:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Sans avoir toutes les données, c'est compliqué de se faire une idée de la situation, traditionnellement le recrutement de vrais nouveaux abonnés est à son maximum en fin d'année, les promos de Noël étant les plus intéressantes, et le flux des résiliations définitives d'abonnés existants est lissé par le système de la reconduction tacite par périodes de 12 mois.

Sans oublier que beaucoup de résiliations sont fictives et n'ont pour but que de renégocier le tarif de l'abonnement, après acceptation d'une nouvelle offre promotionnelle l'abonné décide de rester un an de plus.

Il y a aussi des vrais faux nouveaux abonnés, des foyers qui font tourner les RIB et les modes de réception à la même adresse pour toujours payer le tarif promo en vigueur, et ça sans avoir accès au SI de Canal, c'est difficile à quantifier.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 20 Oct 2015, 18:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Oct 2015, 21:19
Message(s) : 1328
Localisation : Sud-Ouest
Par exemple, je regarde Canal+ en crypté avec le multi-écran par internet d'un proche. Donc je suis pas compté comme abonné!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 21 Oct 2015, 9:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2573
Localisation : Montpellier
Bonjour,

Quelqu'un sait si les Saisons 24 et 25 de la série "Les Simpson" seront diffusées sur CANAL+? J'ai le bouquet depuis le mois de juin, et c'est les épisodes des saisons 19 à 20 qui tournent en boucle. Ces deux saisons restent inédites en France. Pourtant elles ont été doublées en français. C'est étrange non?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 21 Oct 2015, 20:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 28 Nov 2007, 15:22
Message(s) : 747
Florence Foresti présentera la cérémonie des César 2016 le vendredi 26 Février sur Canal+.

_________________
Benjamin


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 21 Oct 2015, 21:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
Bolloré approuve ce choix :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 21 Oct 2015, 21:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Oct 2015, 21:19
Message(s) : 1328
Localisation : Sud-Ouest
Loicdu34 a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un sait si les Saisons 24 et 25 de la série "Les Simpson" seront diffusées sur CANAL+? J'ai le bouquet depuis le mois de juin, et c'est les épisodes des saisons 19 à 20 qui tournent en boucle. Ces deux saisons restent inédites en France. Pourtant elles ont été doublées en français. C'est étrange non?

Oui c'est ce que je me disais, personne n'en parlais donc j'allais lancer le sujet mais je vois que quelqu'un l'a fait. Je sais pas vraiment ce qui attendent en fait surtout que les saisons 24 et 25 ont déjà été diffusées en Belgique francophone sur Club RTL respectivement en mars 2014 et août 2015. Ah moins que ni W9 ni Canal+ n'ait les droits des nouvelles saisons?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 09 Oct 2024, 21:28
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group