Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 21 Oct 2015, 23:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 14:36
Message(s) : 62
Flo299 a écrit:
Loicdu34 a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un sait si les Saisons 24 et 25 de la série "Les Simpson" seront diffusées sur CANAL+? J'ai le bouquet depuis le mois de juin, et c'est les épisodes des saisons 19 à 20 qui tournent en boucle. Ces deux saisons restent inédites en France. Pourtant elles ont été doublées en français. C'est étrange non?

Oui c'est ce que je me disais, personne n'en parlais donc j'allais lancer le sujet mais je vois que quelqu'un l'a fait. Je sais pas vraiment ce qui attendent en fait surtout que les saisons 24 et 25 ont déjà été diffusées en Belgique francophone sur Club RTL respectivement en mars 2014 et août 2015. Ah moins que ni W9 ni Canal+ n'ait les droits des nouvelles saisons?


Même les doubleurs d'Homer et Marge ne savent même pas. C'est bizarre que ça ne soit pas diffusé. c'était bien quand ils mettaient ça a 18h15 en clair. chaque saison inédite était diffusé sur cette case horaire en septembre/octobre je crois


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 22 Oct 2015, 0:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Après le fiasco du before et maintenant du grand journal, Les Simpson en clair à 18h20 pourraient offrir une rampe de lancement intéressante à la chaine actuellement en manque de repères.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 22 Oct 2015, 1:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Oui surtout que les scores d'audiences étaient bons en plus !

Forresti aux cesars enfin une bonne décision de Bolloré ! :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 22 Oct 2015, 15:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4159
Pendant les vacances d'été, la saison inédite de The Big Bang Theory a été diffusée, et à Noël dernier, c'était The Big Bang Theory ou Mon Oncle Charlie, je sais plus trop. Mais il y a 2 ans, c'était Les Simpson.
Je pense qu'on y aura droit à Noël, puisque Mon Oncle Charlie est terminé et c'était la dernière saison en date de TBBT qui a était diffusée cet été.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 23 Oct 2015, 16:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Oct 2015, 21:19
Message(s) : 1328
Localisation : Sud-Ouest
Telezappeur a écrit:
Après le fiasco du before et maintenant du grand journal, Les Simpson en clair à 18h20 pourraient offrir une rampe de lancement intéressante à la chaine actuellement en manque de repères.

+1!
À l'heure actuelle Canal+ rediffuse en clair de vieilles saisons à 8h! Ne serait-ce que les rediffuser à 18h20 ferait augmenter l'audience du Grand Journal de quelques dizaines de milliers de téléspectateurs je pense :mrgreen:
En attendant, tout le monde va sur du streaming pas toujours légal... Que les chaînes TV ne viennent pas se plaindre après que les audiences s'effritent :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 23 Oct 2015, 22:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Bah justement c'est peut-être ça le problème, le streaming illégal, autant investir dans des séries "maison" (même les diffusions US+24 ne doivent pas attirer beaucoup d'abonnés...)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 27 Oct 2015, 13:16 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
A noter le bon retour de Made in Groland http://www.toutelatele.com/salut-les-te ... um=twitter


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 27 Oct 2015, 13:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2460
Telezappeur a écrit:
Après le fiasco du before et maintenant du grand journal, Les Simpson en clair à 18h20 pourraient offrir une rampe de lancement intéressante à la chaine actuellement en manque de repères.

Ou la* faire couler ?
Tout le monde n'est pas fan des Simpson !

*"la" = les plages en clair, non la chaîne.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 27 Oct 2015, 17:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Couler quoi ? La plage en clair avant le Grand Journal ? Actuellement ya rien, donc je vois pas ce qu'il y a à couler.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 27 Oct 2015, 18:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4865
De toutes façons, la salle est vide juste avant le Grand Journal. Ça augmentera un peu la case mais je doute que ça influe de quelconques manières pour l'émission.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 27 Oct 2015, 19:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Oct 2015, 21:19
Message(s) : 1328
Localisation : Sud-Ouest
Ça coûte rien, vu où en sont les audiences! C'est Les Simpsons à l'époque où ils étaient à 18h20 qui m'ont par exemple donné envie de regarder le JT puis LGJ (c'était Denisot à l'époque). Depuis je suis allé chez la concurrence...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 28 Oct 2015, 0:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 18 Juil 2009, 10:24
Message(s) : 712
Et si on remonte plus loin en 2004, moi c'était la Kaz avec Yannick Zicot, un mélange de jap'anim (Exel Saga, GTO, Full Métal Alchimist...) et de pastilles (Bertrandça.com puis Le train) entrecoupé de sketchs, qui me faisait rester sur Canal pour suivre LGJ mais après j'avais la sûreté de retrouver les Guignols.

Après remettre un programme comme celui-ci ou les Simpson pour aider LGJ à ce lancer pas sur que ça suffise...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 29 Oct 2015, 20:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Août 2011, 8:49
Message(s) : 680
Je n'ai pas vu le début du Petit Journal, mais Barthes a une bière a la main sur le plateau ^^


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 29 Oct 2015, 22:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2012, 10:00
Message(s) : 27
Ils ont encore parlé de bolloré dans une chronique d'éric et quentin ^^

_________________
Rire c'est bon pour la santé selon un dicton populaire


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 29 Oct 2015, 22:38 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
mbaudry a écrit:
Et si on remonte plus loin en 2004, moi c'était la Kaz avec Yannick Zicot, un mélange de jap'anim (Exel Saga, GTO, Full Métal Alchimist...) et de pastilles (Bertrandça.com puis Le train) entrecoupé de sketchs, qui me faisait rester sur Canal pour suivre LGJ mais après j'avais la sûreté de retrouver les Guignols.
Oh les souvenirs de La Kaz... :D
Je ne sais pas comment étaient les audiences à l'époque, mais en tous cas c'était un programme que j'aimais bien, et puis c'était assez osé comme pari.
C'était une autre télé à l'époque c'est sûr, et pourtant ça remonte à peine à une dizaine d'années. On a beau avoir 19 chaînes gratuites de plus, c'est pas pour autant que le PAF s'est amélioré... :(

momo1253 a écrit:
A noter le bon retour de Made in Groland http://www.toutelatele.com/salut-les-te ... tree-76895
Bien mérité. :)
Qu'est-ce que ça m'a fait du bien de revoir les péripéties de la Présipauté le WE dernier ! Une vraie bouffée d'air d'esprit Canal intacte ! :D

Entre J-E Moustic présentant l'émission en bigouden, une enquête "sans concessions" sur le groupe Bolloré, et ce très bon sketch de fin avec les journalistes autour du Président, l'autodérision à Canal+ serait-elle réservée au pré carré de Groland ? Après il est vrai que c'est aussi une émission de niche, peut-être sert-elle d'alibi. Mais alibi ou pas, qu'elle reste ! :P


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Sebdu35 et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 09 Oct 2024, 21:25
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group