Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2140 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 143  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mar 27 Oct 2015, 11:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Parce que c'est pour le moment le seul à avoir ses émissions en soirée, la où NRJ12 n'est pas trop mauvaise. Mais lui aussi s'est planté lamentablement en journée, deux ans de suite. Je suis du coup plus optimiste pour les primes de Castaldi et Damidot qui arrivent bientôt.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mar 27 Oct 2015, 12:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2177
Localisation : Crenshaw
"Scandales" n'a pas été reconduite et 99 heures semble bel et bien enterré, comme l'avait écrit Ozap...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mar 27 Oct 2015, 15:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
C'est un peu passé inaperçu, mais Morandini a changé d'invité pour son émission de ce soir. Sur son blog il indique que Norbert Tarayre (M6) va venir parler de cette histoire de viande rouge qui serait cancérogène. Il fait passer ça pour un changement lié à l'actu.

Or, je peux vous révéler que Vincent Moscoto a en réalité décommandé sa venue. Celui ci devait parler du sujet des migrants mais n'avait pas été mis en courant. Et en l'apprenant il a finalement refusé de venir. Deuxième émission, et déjà des magouilles, ça commence fort !

Le casting de cette deuxième émission est d'ailleurs très mauvais. Sans la promo de la semaine dernière en plus, il devrait perdre quelques téléspectateurs.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mar 27 Oct 2015, 23:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
C'est pas de chance si Norbert ne vient pas sur le plateau. Morandini l'attend toujours.
C'est M6 qui le bloque ou est-ce un vrai retard ? :roll:

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mar 27 Oct 2015, 23:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4864
Voilà pourquoi Jean-Marc Morandini aura toujours cette image de journaliste-caniveau. Toujours des coups-bas, des magouilles et de la manipulation pour chercher ce qui fera la polémique ou le buzz le lendemain. Franchement, quelle idée d'inviter un ex-rugbyman/comédien/animateur pour parler de ce sujet sensible autour des migrants...

Au final, même quand ses intentions sont louables, il trouve toujours le moyen de pousser la partie malsaine d'une situation pour en tirer profit...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mer 28 Oct 2015, 0:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Jean Marc Morandini mercredi dernier sur Europe 1 à propos de Face à France : "on a promis de ne jamais dépasser minuit et demi pour que vous puissiez voir la fin. On n'ira jamais au delà de minuit et demi quelque soit l'heure à laquelle on va commencer. Puisqu'on a des films avant donc l'heure de début va un peu varier". Il a déjà oublié on dirait.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mer 28 Oct 2015, 0:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2177
Localisation : Crenshaw
J'ai zappé dessus il y a 10 minutes et j'ai bien fait. L'émission est à peine lancée qu'il y a déjà un "couac"...

morandini dit que ça fait trois semaines qu'ils avaient booké Norbert alors pourquoi ont-ils dit que c'était Moscato l'invité initial ? Surtout que l'affaire de la charcuterie cancérigène vient tout juste de sortir...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mer 28 Oct 2015, 0:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 05 Sep 2007, 14:32
Message(s) : 340
Il a teasé toute son émission sur Viendra ? Viendra pas ? pour finalement quasiment avoué que depuis le début de l'émission il savait qu'il viendrait pas.
Buzz à 2 balles.
On va avoir le droit à 10 articles sur son blog, une émission spéciale sur Europe 1 et le coup de gueule de Verdez et Malagré à TPMP contre M6...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mer 28 Oct 2015, 0:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
C'est de l'enfume totale ! La preuve ici http://www.jeanmarcmorandini.com/article-344615-face-a-france-ce-soir-a-23h05-sur-nrj-12-changement-lie-a-l-actu-norbert-tarayre-en-direct-sur-la-malbouffe-evelyne-thomas-femen.html

Norbert n'était absolument pas prévu ! Donc qu'il ne raconte pas n'importe quoi... Et jouer le mec qui ne sait pas si il vient ou pas alors qu'on savait pertinemment qu'il ne viendrait pas c'est encore plus risible. Bref c'est encore et toujours du Morandini. Et avec tout ça il va faire 3%, autant dire rien du tout à 23h :mrgreen:

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mer 28 Oct 2015, 1:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Looka a écrit:
Jean Marc Morandini mercredi dernier sur Europe 1 à propos de Face à France : "on a promis de ne jamais dépasser minuit et demi pour que vous puissiez voir la fin. On n'ira jamais au delà de minuit et demi quelque soit l'heure à laquelle on va commencer. Puisqu'on a des films avant donc l'heure de début va un peu varier". Il a déjà oublié on dirait.

en meme temps il n'allait pas faire une émission d'une heure ce soir, le film prenait fin à 23h15 ! :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mer 28 Oct 2015, 9:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Dans quel level de médiocrité a atteint la comm' d'NRJ12?:
ImageImage
Sérieusement? :lol:
Digne des "KEVIN CHANNEL, 13 ans, j'ador ce que tu fé, contact moi pour un proget pour ma chain yt!!" qu'on a parfois sur Youtube et autres réseau d'internet... sauf que là, c'est une putain de vrai chaine avec de vrais personnes payées dites "professionelles" pour faire ça :lol:

Tu m'étonnes que Norbert ne vienne pas si c'est leur façon d'inviter avec leurs "stars" :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mer 28 Oct 2015, 12:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
spy01 a écrit:
Looka a écrit:
Jean Marc Morandini mercredi dernier sur Europe 1 à propos de Face à France : "on a promis de ne jamais dépasser minuit et demi pour que vous puissiez voir la fin. On n'ira jamais au delà de minuit et demi quelque soit l'heure à laquelle on va commencer. Puisqu'on a des films avant donc l'heure de début va un peu varier". Il a déjà oublié on dirait.

en meme temps il n'allait pas faire une émission d'une heure ce soir, le film prenait fin à 23h15 ! :?

Personne ne lui a demandé de promettre quoi que ce soit. Si il n'est pas capable de tenir ses engagements il ferme sa bouche.

Gros bide hier, il perd la moitié de ses téléspectateurs : 168.000 et 2,1%. Bien fait. Et évidemment sur son blog il ne parle que du pic (il faisait ça pour VEED et Morandini people buzz, donc ça sent très mauvais :mrgreen: ), et dit qu'il est au dessus de la moyenne de la chaîne. C'est très drôle à lire :lol:

Il fait de la télé des années 90. Il fait tout reposer sur le buzz, les polémiques, les clashs. Il n'attend qu'une chose : que ça dérape. Il a créé une machine à clashs/buzz donc du coup ça ne marche absolument pas. C'est tellement attendu que tout le monde passe à travers. Il est incapable de faire une vraie émission sans que ça dérive dans le trash. Tant pis pour lui, il ajoute une ligne à la longue liste de ses taules sur NR12 (Scandales, VEED, #Morandini, 99 Heures qui n'a même pas été diffusé etc). A part Crimes qui marchotte, tout est à la poubelle.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mer 28 Oct 2015, 13:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Juil 2013, 20:27
Message(s) : 408
Localisation : Eure, Haute-Normandie
noham-el a écrit:
Dans quel level de médiocrité a atteint la comm' d'NRJ12?:
ImageImage
Sérieusement? :lol:
Digne des "KEVIN CHANNEL, 13 ans, j'ador ce que tu fé, contact moi pour un proget pour ma chain yt!!" qu'on a parfois sur Youtube et autres réseau d'internet... sauf que là, c'est une putain de vrai chaine avec de vrais personnes payées dites "professionelles" pour faire ça :lol:

Tu m'étonnes que Norbert ne vienne pas si c'est leur façon d'inviter avec leurs "stars" :lol:


Encore le fait qu'ils demandent à Cyprien ça me choque pas (il a bossé pour eux à l'époque du 12 Infos) mais espérer que Debbache, Theurel et cie viennet chez eux est un doux rêve de leur part :mrgreen:
De plus, ils auraient pu demander ça par mail au lieu de se ridiculiser comme ça sur Twitter...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mer 28 Oct 2015, 14:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
La meilleure c'est quand même la réponse de Cyprien. :lol: :mrgreen:

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mer 28 Oct 2015, 14:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Nouvelle déprogrammation à venir: leDailyMag. Selon le magazine Public, la nouvelle mouture du Mag présentée par Karima Charni et Benoît Dubois devrait être déprogrammée dans les prochains jours. Face aux mauvaises audiences de l'émission, la chaîne pourrait bien se séparer de Karima Charni, sa nouvelle recrue débauchée de W9.

Je crois qu'NRJ12 signe cette année sa pire rentrée et je me demande bien comment vont-ils faire pour réussir à boucler les grilles d'ici à la fin de la saison. Aussi bien d'un point de vue financier (les pertes en revenus publicitaires sont considérables) que d'un point de vue de ressources: vu le nombre de programmes mis à la poubelle, ça va être dur très dur.

Pourtant, je trouve que certains programmes lancés en cette rentrée n'étaient pas trop mal. J'ai regardé hier la 2ème de "Face à France" et je trouve que l'émission était bien plus réussie que la première, aussi bien sur le fond que sur la forme. Le concept est fort, plus élevé intellectuellement parlant qu'une grande partie du reste de la grille. Son seul problème est, à mon sens, lié au manque de communication autour du programme. C'est d'ailleurs pour moi le point noir de l'échec du changement éditorial de la chaîne: il n'y a pas eu assez de publicité sur les nouveaux programmes. Des articles de presse ne suffisent plus aujourd'hui pour changer l'image d'une chaîne. Il aurait fallu des grosses campagnes de publicité à la rentrée mettant en valeur l'ensemble des nouveaux programmes et il aurait fallu tous ces nouveaux programmes dès le début du mois de septembre.

Pour les Ieuvs par exemple, il s'agissait d'une nouvelle écriture plutôt sympathique à regarder. Cependant, la cible de cette docu-réalité n'était pas spécialement les jeunes habitués à regarder Les Anges mais plus un public de la tranche 50/65 ans. Hors cette catégorie de personnes ne connaissent pas la chaîne et le peu qui la connaissent en ont une très mauvaise image. C'est comme "Le Labo de Damidot" destiné à un public familial, pas spécialement adepte de la chaîne jusqu'à présent et qui n'a pas reçu de pub pour tenter d'être séduit... Bon, il faut dire que de toutes les manières le programme est décevant dans sa réalisation: dans le registre scientifique, j'aurais plus vu Valérie Damidot dans un format anglosaxon tel que "Prove It !" diffusé en 2006-2007 sur ITV ("Prouve le !" diffusé sur Gulli en 2010). J'espère que "Mission Plus-value !" aura plus de succès malgré la forte concurrence qui affrontera sa nouvelle émission de déco. Mais pour cela, il faut que la communication soit réussie.

En cas de nouvel échec, la chaîne n'aura plus beaucoup de choix. Soit elle conserve son nom et se recentre sur des séries tel que "Smallville", "The Middle" et se met à écrire des programmes de ce type. Soit elle change de nom pour effacer le passer et écrire des programmes réellement ambitieux. Quand je pense au "Daily Mag"... le principe n'était pas mauvais: inviter des invités de culturels "jeunes" sur un plateau, discuter et faire des petits happenings avec eux. Mais il n'y a pas eu l'ambition de profondément changer le programme: on a gardé "Mag" dans le titre, on a gardé une table avec des chroniques plus nulles les unes que les autres, on a gardé une configuration semblable du plateau. Pour moi, la chaîne aurait pu faire comme un petit loft à la "Bienvenue chez Cauet" avec un mini bar, des canapés, etc...

En somme, l'idée d'une nouvelle ligne éditoriale était là. Des choses ont été essayées, des moyens ont été mis. Pourtant, le virage a été raté par un gros manque d'ambition lié à une communication "low cost" loupée. :cry:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2140 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 143  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Dorian452, ezstreets, poney74, R@28 et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 07 Oct 2024, 21:33
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group