Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 30 Oct 2015, 3:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 18 Juil 2009, 10:24
Message(s) : 712
Rmeteora a écrit:
Oh les souvenirs de La Kaz... :D
Je ne sais pas comment étaient les audiences à l'époque, mais en tous cas c'était un programme que j'aimais bien, et puis c'était assez osé comme pari.
C'était une autre télé à l'époque c'est sûr, et pourtant ça remonte à peine à une dizaine d'années. On a beau avoir 19 chaînes gratuites de plus, c'est pas pour autant que le PAF s'est amélioré... :(


Je ne peut que partager ton avis et oui nous à notre époque (suis-je en train de devenir un vieux nostalgique), on avait de supers programme jeunesses juste après l'école entre France Truc ensuite C'est pas sorcier sur France 3 puis La Kaz sur Canal, quand je vois aujourd'hui, ceux qui ont l'age que j'avais à l'époque regardent des conneries du genre Nabilla&Co, je suis pas mécontent d'avoir échapper à ces conneries à cet age et de ne plus (trop) regarder la télévision aujourd'hui.

Pour revenir à La Kaz la programmation des séries de Jap'animes était "couillu", j'entend par "couillu" qu'on nous proposait autre chose que des grosses licences "shonen" (jeune homme en japonais) que sont par exemple Dragon Ball, Pokémon & One Piece.

Allez petit moment de nostalgie qu'on ne peut regarder sans un petit pincement au cœur:
https://www.youtube.com/watch?v=V1671wzibCc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 30 Oct 2015, 18:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Bon ben d'apres JMM les guignols sont repoussés à janvier désormais :lol: :evil: Et bizarre plus personne ne rale :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 30 Oct 2015, 18:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Personne ne râle parce que plus personne ne regarde Canal Plus. Il a réussi à flinguer la chaîne alors maintenant, c'est sûr, Bolloré est tranquille :wink:

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 30 Oct 2015, 19:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 29 Oct 2014, 16:50
Message(s) : 102
Pendant que Les Guignols sont repoussés chaque mois, ZANEWS, la version sud-africaine des Guignols vient d'être nominée aux International Emmy Awards.
http://www.zanews.co.za/zapped-myzanews ... /huge-news
Au passage, on peut remarquer (hors sujet je sais) que la série de France 2 Fais Pas Ci, Fais Pas Ca est aussi nominée.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 30 Oct 2015, 20:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 16 Sep 2013, 17:23
Message(s) : 54
Cyril Hanouna, invité du Grand Journal, en a profité pour tacler les équipes du Zapping.
"Je trouve la chronique de C.Eldin bien meilleure que le zapping (...) les équipes du zapping savent toujours mettre en valeur les chaînes du groupe Canal".

Il y avait certes un extrait de TPMP du genre potache.
Mais difficile de s'arrêter là. Je pense qu'il faisait surtout allusion aux extraits de la polémique Front National / Biraben.
Intéressant cette réflexion à la lumière de l'article de PureMédias il y a quelques semaines concernant la pression autour du responsable du Zapping. De manière "étonnante" depuis cette année il fait très souvent mention du "groupe Canal" :-)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 30 Oct 2015, 20:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Maitena qui ose demander aux Karabatic sur qui ils parient pour la finale de la coupe du monde de rugby, ça c'est culte quand meme ! :lol:

Vu quil ny avait pas tpmp et que france5 avec litw de l'équipe de james bond cest barbant j'ai regardé pour la 1ere fois ce grand journal et il n'y pas de doute je comprend que l'émission soit un four énorme, mais que c'est mauvais alors, que c'est chiant. Meme avec Hanouna on s'emmerde grave et les itws sont aussi mauvaises qu'avec denisot ou decaunes, pas une question sur ses projets, ses envies, ses productions, le contrat à 250 briques etc, on n'a rien appris ! Seul truc de bien le live d'Ellie Goulding.
Et je ne parle meme pas de toutes les séquences et magnétos tous aussi mauvais les uns que les autres.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 30 Oct 2015, 21:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 10 Nov 2005, 21:49
Message(s) : 1305
mbaudry a écrit:
Pour revenir à La Kaz la programmation des séries de Jap'animes était "couillu", j'entend par "couillu" qu'on nous proposait autre chose que des grosses licences "shonen" (jeune homme en japonais) que sont par exemple Dragon Ball, Pokémon & One Piece.

Allez petit moment de nostalgie qu'on ne peut regarder sans un petit pincement au cœur:
https://www.youtube.com/watch?v=V1671wzibCc


Merci pour le souvenir. Canal+ avait ouvert la porte à une nouvelle génération d'animés plus matures, alors que jusque là, la culture manga était limitée auprès du grand public aux dessins animés du Club Dorothée, et ceux proposés ensuite sur TF!. Il n'y avait que MCM à l'époque pour parler des mangas, essentiellement "seinen".

Une pensée aussi à Yannick Zicot qui n'est plus de ce monde. :cry:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 30 Oct 2015, 21:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
pihache78 a écrit:
Cyril Hanouna, invité du Grand Journal, en a profité pour tacler les équipes du Zapping.
"Je trouve la chronique de C.Eldin bien meilleure que le zapping (...) les équipes du zapping savent toujours mettre en valeur les chaînes du groupe Canal".

Il y avait certes un extrait de TPMP du genre potache.
Mais difficile de s'arrêter là. Je pense qu'il faisait surtout allusion aux extraits de la polémique Front National / Biraben.
Intéressant cette réflexion à la lumière de l'article de PureMédias il y a quelques semaines concernant la pression autour du responsable du Zapping. De manière "étonnante" depuis cette année il fait très souvent mention du "groupe Canal" :-)


Et pour finir en beauté il s'auto congratule sur ses records de la semaine (LGJ est toujours à la ramasse même avec l'heure d'hiver), tout en disant que les frères Karabatic invités en même temps que lui le regardent tous les jours. Classe.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 30 Oct 2015, 22:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Je suis sûr que ça n'est même pas volontaire, c'est juste qu'il est tellement omnibulé par son égo et sa réussite qu'il est persuadé que tout le monde le regarde en réunissant qu'un million et demi de personnes...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 31 Oct 2015, 1:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
C'est quand meme le plus gros programme de TOUTE la TNT primes confondus, je te signale, alors qu'il n'est qu'en acces !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 31 Oct 2015, 1:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
C'est un énorme carton personne peut le nier mais ça ne représente rien du tout à l'échelle nationale. Lorsqu'on en écoutent certains, on a l'impression qu'il est devant TF1 et France 2... Faut redescendre aussi, c'est un très gros succès pour la TNT.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 31 Oct 2015, 5:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7690
Rmeteora a écrit:
momo1253 a écrit:
A noter le bon retour de Made in Groland http://www.toutelatele.com/salut-les-te ... tree-76895
Bien mérité. :)
Qu'est-ce que ça m'a fait du bien de revoir les péripéties de la Présipauté le WE dernier ! Une vraie bouffée d'air d'esprit Canal intacte ! :D

Une absence était de taille. Il manquait tout de même Françis Kuntz en direct de Muflins! :(
Groland sans Françis Kuntz, ce n'est plus Groland.
J'espère qu'il sera de retour ce soir.

_________________
Sauvons les marmottes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 31 Oct 2015, 17:46 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Y'a eu Michael Kael, donc pas de raison que Francis Kuntz soit écarté. :
Peut-être un manque de temps.

spy01 a écrit:
Bon ben d'apres JMM les guignols sont repoussés à janvier désormais :lol: :evil: Et bizarre plus personne ne rale :shock:
C'est pas encore assez lisse et people, c'est ça ? :roll:
Ça commence à devenir sacrément louche ces retards successifs...

pihache78 a écrit:
Cyril Hanouna, invité du Grand Journal, en a profité pour tacler les équipes du Zapping.
"Je trouve la chronique de C.Eldin bien meilleure que le zapping (...) les équipes du zapping savent toujours mettre en valeur les chaînes du groupe Canal".
C. Hanouna n'allait pas défendre ceux qui critiquent celui qui lui a concédé un chèque de 250 millions. Moi aussi je veux bien défendre le "Groupe Canal" pour ce prix-là... :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 31 Oct 2015, 18:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Oct 2008, 19:54
Message(s) : 500
spy01 a écrit:
C'est quand meme le plus gros programme de TOUTE la TNT primes confondus, je te signale, alors qu'il n'est qu'en acces !

Laisse tomber ils sont Anti Hanouna tu ne vas pas changer sa, faire 1,5 millions sur D8 c'est énorme il serait sur la première chaines il en ferait surement 4 a 5 fois plus mais bon.....

_________________
Sosh Parrainage : http://parrainage.sosh.fr/ta1216/filleu ... sh_partage


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 31 Oct 2015, 18:36 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2490
Localisation : pas loin du fleuve Charente
Bonsoir les gens. On peut se calmer, se détendre et discuter sereinement ?

Donner son avis sur l'importance d'un chiffre d'audience, ce n'est pas nécessairement être "anti-Hanouna". Et ne pas vraiment apprécier Cyril Hanouna ou ce qu'il fait, n'est pas forcément égal à être anti-Hanouna.

De plus, concernant le message de Strikkk :

StrikKk a écrit:
C'est un énorme carton personne peut le nier[…]


Voilà. Il n'a pas dit que les chiffres d'audiences de TPMP sont du pipi de chat.

Un peu de calme et de prise de recul dans le fofo. Okay ? Bisous :)

_________________
Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Sebdu35 et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 09 Oct 2024, 21:25
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group