Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 31 Oct 2015, 19:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
lepetitbrun83 a écrit:
spy01 a écrit:
C'est quand meme le plus gros programme de TOUTE la TNT primes confondus, je te signale, alors qu'il n'est qu'en acces !

Laisse tomber ils sont Anti Hanouna tu ne vas pas changer sa, faire 1,5 millions sur D8 c'est énorme il serait sur la première chaines il en ferait surement 4 a 5 fois plus mais bon.....

C'est quand même réservé aux fanzouzes de penser que dès qu'on établit une critique, on est un anti-Hanouna, ils sont si parfaits et si intouchables que ça ?
(Je fais l'impasse sur le fait qu'il ferait selon toi 7 millions en access sur TF1 sachant qu'il fait de telles audiences grâce à la durée de son émission et grâce à la pub de la Une :mrgreen: :mrgreen: )

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 31 Oct 2015, 19:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7690
Pardonnez mon ignorance, mais c'est quoi un "fanzouze"?
Je n'ai pas trouvé malgré mes recherches dans mon gros dictionnaire.

_________________
Sauvons les marmottes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 31 Oct 2015, 20:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
La religion des idolâtres de Cyril Hanouna ^^

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 01 Nov 2015, 18:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 29 Oct 2013, 13:43
Message(s) : 109
L'effet papillon 34 minutes alors que l'année dernière c'était 1H30... c'est pitoyable :|


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 01 Nov 2015, 18:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4865
C'est dommage pour l'émission. Non seulement, elle passe en crypté mais en plus, elle est réduite drastiquement. Et encore, elle saute quand il y a de la F1.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 01 Nov 2015, 18:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 28 Fév 2005, 21:14
Message(s) : 305
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Bolloré a très vite compris qu'en France, on ne supprime pas quelque chose brutalement: le faire en douceur est bien plus efficace, et ça finit par se faire en silence une fois les cris d'orfraie poussés dans les media.

C'est une technique déjà éprouvée pour supprimer des trains "Grandes Lignes" à SNCF par exemple.

Étape 1: on menace indirectement de supprimer un objet (via des rapports, les CCE, les rumeurs insistantes).
Étape 2: ça g**ule fort, très fort même!
Étape 3: on fait croire que la situation est sauvée au travers d'un accord trouvé qui se trouve être un "pis aller" pour les consommateurs/téléspectateurs/usagers. Le service est assuré mais de manière partielle et/ou tronquée et avec de multiples interruptions plus ou moins provoquées/volontaires.
Étape 4: au bout d'un certain temps, on supprime. Ça fait un petit paragraphe dans la bonne rubrique des journaux et la suppression est justifiée par la baisse drastique des consommateurs/téléspectateurs/usagers.

_________________
Canal+? Et tellement + de censure!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 02 Nov 2015, 0:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 29 Oct 2013, 13:43
Message(s) : 109
L'objectif du nouveau directeur étant clairement de laisser mourir à petit feu tous les programmes en clair pour la rendre totalement cryptée.
Mais surpris que même les programmes cryptés ou devenu cryptés en prennent un coup.
Dailleurs toujours pas de nouvelle des guignols qui devaient revenir fin octobre ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 02 Nov 2015, 9:49 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10043
Localisation : Paris
Agréablement surpris par le Canal Rugby Club, belle vitrine en clair du Top 14. D'autant plus qu'Isabelle Ithurburu apporte une vraie fraîcheur aux tranches sportives de Canal !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 02 Nov 2015, 9:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Juil 2008, 15:20
Message(s) : 1161
Iker a écrit:
Mais surpris que même les programmes cryptés ou devenu cryptés en prennent un coup.


Surprenant pas vraiment surtout pour l'Effet Papillon.

L'émission fait souvent la part belle à la France Afrique par ses reportages. Vu les relations qu'entretient Bolloré avec ce système et son influence économique sur le continent, on peut penser que ce genre d'émission ne lui plait pas beaucoup (surtout vu ses réactions devant d'autres programmes de la chaîne).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 02 Nov 2015, 21:37 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
jarod692001 a écrit:
Iker a écrit:
Mais surpris que même les programmes cryptés ou devenu cryptés en prennent un coup.
Surprenant pas vraiment surtout pour l'Effet Papillon.

L'émission fait souvent la part belle à la France Afrique par ses reportages. Vu les relations qu'entretient Bolloré avec ce système et son influence économique sur le continent, on peut penser que ce genre d'émission ne lui plait pas beaucoup (surtout vu ses réactions devant d'autres programmes de la chaîne).
Les dirigeants de Canal+ savent très bien que les Abonnés payent plein pot pour voir des reportages sélectionnés pour ne pas fâcher à un seul homme... :roll:
Moi qui pensais que le plus important pour Canal+ depuis que la direction de la chaîne avait changé, c'était l'Abonné ! Quelle surprise ! :mrgreen:

L'écourtement et la relégation de l'Effet Papillon en crypté est une honte de plus à rajouter à l'actif de cette saison misérable 2015/2016, décidément de sinistre mémoire.
Cela étant, maigre consolation l'émission reste disponible sur le site de Canal+... mais pour combien de temps ? :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 02 Nov 2015, 22:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7690
Le + honteux c'est le traitement réservé aux amateurs et supporters de Françis Kuntz dans Made in Groland cette saison.
1 ère émission : Françis Kuntz absent.
2 ème émission : rediffusion d'un vieux sketch de Françis (James Grond).

Pour quelles raisons? Emploi du temps surchargé ? Ou CENSURE?

_________________
Sauvons les marmottes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 02 Nov 2015, 23:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Francis Kuntz n'est plus là depuis un bon moment, ça fait au moins 3 ans qu'il fait des apparitions très occasionnelles.

Donc arrêtons de voir le mal partout, et de mettre sur le dos de Bolloré la baisse de niveau de Groland...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 03 Nov 2015, 0:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 28 Fév 2005, 21:14
Message(s) : 305
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Moustic a l'air assez peu motivé cette année. C'est assez fade là... A moins que ce ne soit fait exprès?

Les émissions étaient étaient bien plus rythmées et joyeuses avec Chiara de Daddy en plateau.

_________________
Canal+? Et tellement + de censure!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 04 Nov 2015, 19:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2177
Localisation : Crenshaw
Le robot d'ardisson a été évincé de SLT ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 04 Nov 2015, 20:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Oct 2015, 21:19
Message(s) : 1328
Localisation : Sud-Ouest
J'ai l'impression, je l'ai pas vu depuis la rentrée. Faut avouer que c'était un peu gadget et il n'avait pas une réelle utilité à l'émission. Ardisson a dû faire ça pour qu'on parle de son émission à l'époque.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 09 Oct 2024, 23:18
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group