Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 563 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 38  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Ven 06 Nov 2015, 22:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Meme chose, pour nous on ne voit pas la différence en dehors de 2 mots à l'écran, après cest sur que cest mieux 100% live mais sils ne peuvent pas faire autrement...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Ven 06 Nov 2015, 22:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Et au moins ça nous garantit des prestations nickel donc on ne perd pas aux changes ! :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Ven 06 Nov 2015, 22:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
mistertv a écrit:
Estce que ça change vraiment quelque chose ?
Je prefere qu'on leur laisse la possibilité d'enregistrer plutôt qu'ils ne viennent pas du tout !

Oui, ça change tout. Si c'est une question de planning à la limite je veux bien, mais c'est souvent une exigence des artistes et la c'est nul. Du coup c'est vraiment dommage qu'Adèle ne soit pas en direct demain. Ça fausse un peu l'événement puisqu'elle a aussi enregistré d'autres émissions qui seront diffusées plus tard (BBC et France 2). Donc l'exclu mondiale que nous vend TF1 c'est juste une séquence enregistrée diffusée avant les autres.
Et ça veut dire aussi qu'il n'y avait probablement pas de public lorsqu'elle a enregistré. C'est vraiment totalement différent et vous verrez que les gens réagiront demain soir.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Ven 06 Nov 2015, 22:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Looka a écrit:
mistertv a écrit:
Estce que ça change vraiment quelque chose ?
Je prefere qu'on leur laisse la possibilité d'enregistrer plutôt qu'ils ne viennent pas du tout !

Oui, ça change tout. Si c'est une question de planning à la limite je veux bien, mais c'est souvent une exigence des artistes et la c'est nul. Du coup c'est vraiment dommage qu'Adèle ne soit pas en direct demain. Ça fausse un peu l'événement puisqu'elle a aussi enregistré d'autres émissions qui seront diffusées plus tard (BBC et France 2). Donc l'exclu mondiale que nous vend TF1 c'est juste une séquence enregistrée diffusée avant les autres.
Et ça veut dire aussi qu'il n'y avait probablement pas de public lorsqu'elle a enregistré. C'est vraiment totalement différent et vous verrez que les gens réagiront demain soir.


Mais FR2 et Michel Drucker commençait aussi à le vendre comme ça avant de se faire griller par TF1 !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Ven 06 Nov 2015, 22:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
J'espère qu'ils ont tout de même remplis la salle avec un "faux" public, sinon ce serait un peut ridicule car ils ne pourront pas faire de plans larges.

Même si c'est enregistré, c'est quand même assez exceptionnel car c'est une exclusivité mondiale pour cette "petite" cérémonie (par rapport aux MTV EMA la semaine dernière par exemple).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Ven 06 Nov 2015, 22:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Si cela peut permettre d'arrêter le NMA-bashing !
Ok, ce n'est pas du niveau des cérémonies américaines mais c'est une des seules occasions de voir autant de VRAIES stars en même temps. Alors profitons-en !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Ven 06 Nov 2015, 23:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9963
Exact. Mais si on pouvait cesser avec les blagues ridicules et téléphonées des remettants, ça serait un plus pour la cérémonie...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Ven 06 Nov 2015, 23:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
mistertv a écrit:
Si cela peut permettre d'arrêter le NMA-bashing !
Ok, ce n'est pas du niveau des cérémonies américaines mais c'est une des seules occasions de voir autant de VRAIES stars en même temps. Alors profitons-en !

Franchement les dernières années c'était une vraie catastrophe, voire même honteux parfois (des erreurs dans le nom des gagnants, des live ratés notamment avec Katy Perry), c'était mal fait. D'ailleurs les audiences sont en constante baisse depuis 4 ans. Seulement 5,5 millions l'année dernière, ils ne devraient pas faire pire demain. Mais vraiment on ne sait pas faire.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 07 Nov 2015, 0:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 14:36
Message(s) : 62
Ils devraient vraiment se remettre en question. On va surement encore avoir le droit sur toute l'émission a une exposition maximale pour les artistes NRJ et les stars US et britanniques auront peu de temps ou seront seulement en vidéo ou pré enregistrer. Pourquoi ils ne mettent pas un humoriste pour animer le truc comme ça se fait pour les oscars, grammys et autres cérémonies US. Je vais regarder un peu mais si c'est que du Black M, Maitre Gims, Kenji, Louane,etc... ça sera sans moi encore cette année


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 07 Nov 2015, 0:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
spy01 a écrit:
Au cours de la soirée, les trophées seront remis aux meilleurs artistes par de nombreuses personnalités : SHY'M, LAURE MANAUDOU, CAMILLE CERF MISS FRANCE 2015, BLACK M, MARIE-CLAUDE PIETRAGALLA, ANGGUN, MARION BARTOLI, FLORENT PEYRE, ISSA DOUMBIA, LANNICK GAUTRY, MANU LEVY ET L'EQUIPE DU FILM BABY SITTING.

Autant le casting chanteurs est plutôt réussi et homogène cette année, autant les remettants, c'est de pire en pire au fil des éditions. Hors Miss France, c'est vraiment bien pâle à tel point qu'ils mettent des chanteurs NRJ non candidats mêlés à des produits TF1...

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 07 Nov 2015, 0:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Jvois pas pk cest les memes que les autres années quasiment !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 07 Nov 2015, 19:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Quelle escroquerie ce 50min insid : 5min de direct à cannes à tout casser soit 2itws une de maitre gims et une de kendji, aucun reportage coulisses rien, tf1 a toujours rien compris ! :evil:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 07 Nov 2015, 19:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
J'ai pas vu Maitre Gims, mais l'interview de Kendji n'était même pas en direct.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 07 Nov 2015, 21:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 05 Jan 2014, 16:39
Message(s) : 228
J'adore quand il y a Sting et Mylène Farmer qui chantent ( pas en direct ) on les voit partir de la scene a la fin avec la mention direct

EDIT 22:14 :
Durant de le refrain de "homeless" Marina KAYE chante a cappela erreur ou c'est voulut?
je trouve ça bizzard juste pour le refrain surtout que a l'autre refrain les instrus sont la ?!

_________________
Fan de Canal+ de père en fils !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 07 Nov 2015, 22:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57
Message(s) : 1641
Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
En effet, des raccords direct avec les séquences enregistrées qui sont très bien fait, comme pour celui avec Charles Aznavour et Kendji Girac.

Pour Marina Kaye, je me suis posé la même question : peut-être était-ce voulu vue qu'elle a une très belle voix et même a capella, la chanson reste sublime. Si ce n'es pas le cas, elle a assurée sans sourciller (sans doute aidée par la musique qu'elle a dans les oreilles, expliquant qu'elle ne se soit pas aperçue du bug).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 563 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 38  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 21 Sep 2024, 7:48
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group