Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 13 Nov 2015, 22:55 |
|
|
je m'en fiche également, je ne regade plus cette emission, je me pose juste la question de comment TF1 va gérer le problème, si ils vont diffuser secret story ce soir, sur tf1 ou sur nt1, puisque c'est la finale. On est sur un forum sur la tv, pas sur l'actualité dramatique.
|
|
Haut |
|
|
Tious22
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 13 Nov 2015, 22:59 |
|
|
Dans de telles conditions, pour moi, une émission comme secret story n'a pas sa place.
_________________ On peut se passionner pour une chaine, sans pour autant regarder tous ses programmes ...
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 13 Nov 2015, 23:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Selon le rédacteur en chef de Secret Story, aucune décision n'est prise pour le moment, mais la finale est en "stand by".
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 13 Nov 2015, 23:00 |
|
|
en effet, il y aurait un décalage de "tons", surtout aprés une tranche d'info
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 13 Nov 2015, 23:03 |
|
|
Dans un contexte purement télévisuel, il y a un sens des priorités qui est très clair. Le reste passe ultérieurement et franchement, c'est très loin des pensées actuelles...
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 13 Nov 2015, 23:06 |
|
|
Le public de Secret Story est confiné.
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 13 Nov 2015, 23:09 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2573 Localisation : Montpellier
|
La réaction de certains fans de Secret Story sur twitter fait peur...
|
|
Haut |
|
|
Frallou
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 13 Nov 2015, 23:10 |
|
|
Que fait France 2 ? Je suppose que c'est parce que France 3 a déjà pris l'antenne.
|
|
Haut |
|
|
TIB
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 13 Nov 2015, 23:12 |
|
|
BFM Business a décroché sur le flux de BFMTV.
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 13 Nov 2015, 23:16 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Avec la situation actuelle dans Paris, impossible pour les grandes chaines de créer un dispositif spécial. TF1 utilise le flux de LCI, France Télévisions ne dispose que de Soir 3. A voir si France 2 sera irriguée, et par quelle manière, dans les prochaines heures.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
p-etoinou
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 13 Nov 2015, 23:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Vu le profil des attaques c'est compliqué de développer un dispositif habituel, ça doit être un peu la panique dans les rédac, la nuit va être longue
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 13 Nov 2015, 23:21 |
|
|
DavidTouch a écrit: je m'en fiche également, je ne regade plus cette emission, je me pose juste la question de comment TF1 va gérer le problème, si ils vont diffuser secret story ce soir, sur tf1 ou sur nt1, puisque c'est la finale. On est sur un forum sur la tv, pas sur l'actualité dramatique. meme question, car évidemment la finale on s'en fiche, et diffuser ça ce soir serait choquant car cest une émission festive, mais ils ont du public sur place bien 600 personnes je pense ce soir 300 dedans, 300 dehors à gérer et ils ne peuvent pas les contenir éternellement Et les candidats ont un contrat, les techniciens aussi car là faut prolonger l'émission du coup Je suis surpris que france2 n'est pas pris l'antenne !
|
|
Haut |
|
|
Tious22
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 13 Nov 2015, 23:21 |
|
|
Surtout que les tireurs seraient encore dans la nature, donc tout doit être bouclé
_________________ On peut se passionner pour une chaine, sans pour autant regarder tous ses programmes ...
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 13 Nov 2015, 23:25 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4597 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
TF1 fait du très bon boulot avec ce décrochage avec LCI, encore une preuve de l'utilité de la chaîne pour le Groupe. France Télévisions se repose sur France 3, pourquoi pas. France 2 a t-elle néanmoins pensé a insérer un bandeau pour rediriger les téléspectateurs ? Quant à M6, la 3ème chaîne nationale... comme d'hab ils dorment. Yayin a écrit: Le public de Secret Story est confiné. Ils sont à La Plaine St-Denis, c'est ça ?
|
|
Haut |
|
|
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 13 Nov 2015, 23:26 |
|
|
Rmeteora a écrit: TF1 fait du très bon boulot avec ce décrochage avec LCI, encore une preuve de l'utilité de la chaîne pour le Groupe. France Télévisions se repose sur France 3, pourquoi pas. France 2 a t-elle néanmoins pensé a insérer un bandeau pour rediriger les téléspectateurs ? Quant à M6, la 3ème chaîne nationale... comme d'hab ils dorment. Yayin a écrit: Le public de Secret Story est confiné. Ils sont à La Plaine St-Denis, c'est ça ? Oui il me semble.
|
|
Haut |
|
|